Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. On a dû me donner un chauffage d'appoint. Les draps étaient tachés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons encore pour le chauffage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Séjour très bien :chambre,petit déjeuner,chauffage très bon,propreté chambre et salle de bains,personnel très agréable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourUn grand merci pour retour positif nous espérons vous revoir très prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre retour.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Chambre qui sentait la cigarette froide, pas super agréable, salle de bain très vieille, baignoire sabot d’un autre temps. Pour le repas du soir, 35 minutes d’attente, mais ca ne serait finalement pas très grave avec un bon plat…malheureusement, le plat (filet de merlu meunière) était en fait un poisson pané qui venait de sortir du congel. Bref 23€ pour un poisson pané, du riz et un verre de blanc… On peut proposer un hôtel avec des prix accessible sans pour autant que ce soit au détriment de toute qualité…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait et nous vous présentons toutes nos excuses.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retour.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Court séjour au campanile d'Aurillac la semaine de Noël, nous sommes satisfaits des prestations et de bon rapport rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour votre en espérant vous revoir très bientôt.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

nickel

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
bon séjour, chambre ageable, petit dejeuner au top, restaurant sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourUn grand merci pour votre retour nous sommes ravi que votre séjour fut agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel convenable pour le prix , chambre vieillot, besoin d un rafraîchissement, la serveuse du restaurant très sympathique et souriante 👍.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourUn Grand merci pour votre retour en espérant vous revoir très bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retour
3 sur 5
par un voyageur

séjour médiocre

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
séjour en couple de deux jours nous avons hésité avant de réserver chez campanile connaissant les problèmes de vieillissement de leurs établissements, en la matière nous avons été servis on nous a attribué une chambre dans laquelle le chauffage ne fonctionnait pas (petit radiateur d'appoint) en nous précisant que l'hôtel rencontrait un problème de pompe à chaleur nous avons demandé un changement de chambre, on nous a attribué une chambre sans aucun rangement et avec un lit collé au mur avec impossibilité de quitter le lit sans marcher sur le conjoint !!, nouveau changement de chambre (nouvelle chambre avec pour seul chauffage un petit chauffage d'appoint) nous avons conservé cette chambre pour ne pas se coucher à 4 heure du matin après avoir passé en revue toutes les chambres disponibles !! pas de prises électriques au niveau du lit, nous avons du emprunter une rallonge électrique à l'accueil bref : hôtel très vieillissant et pas à la hauteur d'un 3 étoiles petit déjeuner à 11, 90 cher en regard du buffet proposé par contre merci aux personnes de l'accueil du soir comme du matin pour leur gentillesse et leur amabilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour tous ces problèmes rencontrés.Bien cordialement