Le Renaissance

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Renaissance

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Hall
Balcon
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Place du Square, Aurillac, Cantal, 15000
  • MusĂ©um des volcans
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Abbaye Saint-GĂ©raud
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Stade Cantal Auvergne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Aurillac

À Aurillac .Vous serez Ă  quelques pas de Place du Square et Ă  5 minutes de marche de Jardin des Carmes. MusĂ©e d'Art et d'ArchĂ©ologie et Centre de CongrĂšs d'Aurillac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de CongrĂšs d'Aurillac - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©um des volcans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Abbaye Saint-GĂ©raud - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Cantal Auvergne - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Aurillac : Ă  14 min de marche
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArsĂšne sur Cour - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe milk - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Damier - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'Avenue - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Renaissance

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Renaissance also features a terrace and an elevator. For a fee, parking is available.
  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Renaissance propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Renaissance Aurillac
Renaissance Hotel Aurillac
Le Renaissance Hotel
Le Renaissance Aurillac
Le Renaissance Hotel Aurillac

Avis pour Le Renaissance

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 80.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARC

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas de chauffage un 31 Janvier

Chambre double. Arrivée à 21h00. Température 10°. 1 seul mini-chauffage d'appoint soufflant pour les 2 chambres. Nous apprenons le lendemain, au petit déjeuner que le chauffage est en panne. Il aurait été plus correct de nous prévenir dÚs notre arrivée, lors de la remise des clés. L'état général des installations mérite une rénovation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Accueil sympathique, bonne literie, petit dĂ©jeuner au top, repas du soir Ă©galement. Panne de chauffage mais petit chauffage d'appoint pour eviter d'avoir froid ainsi que des plaids dans la chambre. Eau vien chaude et bon debit pour une douche agrĂ©able. Un Ă©tablissement sans chichi qui maintient un prix bas rare Ă  trouver de nos jours. À 1km de la gare
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Décevant ! Pas de chauffage dans les chambres. Seulement 1 d'appoint électrique. Obligé de demander un 2 Úme. 1 lot de serviettes pour 2 ! Nous ne reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Annie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Théo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

célia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gautier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment moyen

HÎtel pas trÚs bien entretenu. Douche bouchée, une vieille bouteille d'alcool était coincée derriÚre la cabine de douche. Notre chambre était trÚs petite, le rapport qualité prix est trÚs décevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner facturé 10 euros ne valait pas cela
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

MARCHANT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Buse

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SituĂ© en plein centre ville. Vu le contexte de la crise sanitaire Ă  cause du covid , mise Ă  disposition d’un micro onde dans le hall d’entrĂ©e de l’étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapide

1 nuit je suis arrivee a 21h reception tres rapide sans vraiment d explication. J avais commande 1 petit dejeuner que je n ai pas eu... la salle d eau a revoir surtout la douche... fissure sale
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel actuellement en travaux Personne acceuillante et disponible malgré la situation actuelle proposition de petit déjeuner et plateau repas en chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

RIMA

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quel dommage. Hotel bien situé avec belle vue et Belle chambre mais laissé à l'abondant. Les escaliers remplies de toiles d'araignées, les serviettes sentaient la cigarette et la moquette pleine de poussiÚre à tel point que nous avons dû prendre un antistamenique pour pouvoir dormir. Une seule serviette de bain pour une chambre de 4 personnes. Je suis contre mal noter l'établissement qui a un fort potentiel mais j'encourage le personnel ou le propriétaire à en prendre soin pour le rendre meilleur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les moustiques Ă©taient Ă©crasĂ©s et laissĂ©s sur les fenĂȘtres. Les serviettes Ă©taient humides. Il y avait un mouchoir laissĂ© dans la poubelle de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Estelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inacceptable

Chambre sale, changement de chambre, toujours sale. Ménage non fait entre deux occupants. Draps et serviettes de toilettes non changés. Inacceptable en temps normal mais encore plus en période de COVID-19. Je ne recommande pas du tout cet hÎtel soit disant 3*.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Tsiriniaina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020