Ramada by Wyndham Austin South

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de South Congress Avenue Ă  Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Austin South

Jardin
Restaurant
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4323 S Interstate Highway 35, Austin, TX, 78744
  • South Congress Avenue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Austin Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • 6e rue
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Mobility Bathtub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(104 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(101 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Franklin Park.En séjournant à hÎtel du quartier Franklin Park, vous serez à moins de 3 km de South Congress Avenue et de Austin Department of Veterans Affairs. St. Edward's University et St. David's South Austin Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Edward's University - 1 min en voiture - 1.9 km
  • South Congress Avenue - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Lac Lady Bird - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Austin Convention Center - 5 min en voiture - 7.1 km
  • 6e rue - 6 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  16 min en voiture
  • Station Plaza Saltillo : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarehouse Billiard Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCabo Bob's Burritos - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Austin South

HĂŽtel prĂšs de South Congress Avenue Ă  Austin
Ramada by Wyndham Austin South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Austin South also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Austin hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Austin South propose 98 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  18 USD par adulte et de 3 Ă  12 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 18 USD par adulte et entre 3 USD et 12 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Austin South
Baymont Inn Hotel Austin South
Baymont Inn & Suites Austin South Hotel Austin
Baymont Inn And Suites Austin South
Baymont Inn Austin South Hotel
Ramada Austin South Hotel
Ramada by Wyndham Austin South Hotel
Ramada by Wyndham Austin South Austin
Ramada by Wyndham Austin South Hotel Austin

Avis pour Ramada by Wyndham Austin South

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1025.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Genevieve, Pierrefonds

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

RANDU, Pasadena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike, Buffalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was treated with the utmost respect and friendliness. They also addressed an issue with the mirror in my room, and that is what I call true customer service. The only thing I disliked was the low temperature of the fridge provided to my room. Other than that everything was great, from staff to the room attendants doing the cleaning and organizing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*****
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIRD TIME ♡♡♡♡♡- Doesn't thst say it all?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana Claudia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chegamos para fazer checkin pela noite e havia uma fila grande com apenas 1 funcionĂĄrio, mas foi bom o atendimento. O restaurante anexo ao hotel jĂĄ estava fechado. Os quartos tem forte cheiro de mofo/umidade, as toalhas eram todas rasgadas, velhas e pequenas. O tamanho do quarto Ă© bom, banheiro pequeno. Limpeza das ĂĄreas comuns precisa melhorar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great experience. We asked to be moved from a room with a conjoined room and the receptionist was friendly and did so. No difficulty. The elevators are a little stinky. But otherwise everything was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean convenient accesd
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Should have known better. 1 night in Austin so booked a cheaper Hotel stay was ok nothing terrible with that part. Went to get in the car next morning and it had been broken into. OK nothing they can do about a crimal just bad luck. What they could haver done is at least look up from the book she was reading when I told her my car had been broken into. NO can not do that all I got was we do not have camaras. I said ok and walked out wife went back inside to get info for Austin PD and minute she walked in she gets I told the other guy we do not have camaras. Just poor customer service here we need address and want the GM's info. The way they acted and treated us was just not how you should treat the customer. Poor management.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Skyler W

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most was good for the price. The 2 complaints are as follows: If I am paying extra for a late checkout i dont need housekeeping hounding me 2 hours before i am scheduled to check out. The other is that there wasnt hot water when i showered. It wasnt even lukewarm.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelby

I was told that there was going to be breakfast there was none and there was no TV working there was coffee my room's not like curry powder like a big Indian family had a party in the room prior to my renting the room the room appeared clean I was only there for 5 hours total Saturday night got up early left at 6:00 a.m. I would like my $100 deposit back and a voucher of some sort maybe 50% off next Room I rent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were vvery patient and helpful, although we had no problem checking in, the person ahead of us had many issues, but the staff worked to help comfort and assist this person to resolve their issue, even though it had nothing to do with the property itself (3rd party booking). Onilne checkin and checkout worked awesome! outdoor pool with patio access from room was nice. Limited dining options on property was expected, but still a little disappointing. Room was clean, all fixtures worked, had plenty of hot water and towels. Location was a little difficult to get into due to construction fences that had blocked the entrance google maps took us to.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brandon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

layla, Tucson

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Definitely will never stay there again. Access was horrible. Horribly humid in the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First room had vomit , they changed us to a second room which smelled like urine. Third room had a minifridge that didn't work. Terrible experience , not staying here again. It's an old hotel that was renovated but it isn't in good condition, it needs a new renovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Coffee situation was horrible
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I didn't like my bath tub. One of the beds had brown stains on the sheet, the room didn't smell good. The wifi never worked!!! The front desk clerk Joseph was so nice and very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have a nice room, clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025