HĂŽtel Du Cygne

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Church of Saint-Eusebe in Auxerre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Du Cygne

Chambre quadruple familiale | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Hall
Restaurant
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue du 24 Août, Auxerre, 89000
  • Place, Église Saint-EusĂšbe
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de l'Horloge
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, cÎté cour intérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, cÎté cour intérieure

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Auxerre

Dans le quartier historique.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Auxerre, vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Saint-EusĂšbe et de Tour de l'Horloge. Théùtre d'Auxerre et CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-EusĂšbe - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour de l'Horloge - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye Saint-Germain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de l'AbbĂ©-Deschamps - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Auxerre-Saint-Gervais : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop Pop, Auxerre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLes Brimborions - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șbar du marchĂ© Aka BDM - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘO Coin D’Aisie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Du Cygne

Hotel near Church of Saint-Eusebe in Auxerre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Du Cygne. Free self parking is available.

This Auxerre hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Du Cygne propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Auxerre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 Ă  9 EUR par adulte et de 5 Ă  8,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 8.50 EUR et 9.00 EUR par adulte et entre 5 EUR et 8.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Une autorisation sera placée sur les cartes de crédit pour tout dépÎt de garantie d'une réservation de séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Cygne Auxerre
HĂŽtel Cygne
Cygne Auxerre
HĂŽtel Du Cygne Hotel
HĂŽtel Du Cygne Auxerre
HĂŽtel Du Cygne Hotel Auxerre

Avis

Avis pour HĂŽtel Du Cygne

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

Avis

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de centre ville pas trop cher

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix pour ce sĂ©jour professionnel. L'accueil a Ă©tĂ© sympathique et chaleureux. L'avantage d'ĂȘtre situĂ© en plein centre pour trouver un restaurant peut devenir un inconvĂ©nient lorsque l'on cherche Ă  se garer...
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel un peu vieillot
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

André et MichÚle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage pas de place dans le parking de l hÎtel alors qu il y avait des places disponibles pas de seche cheveux comme précisé dans l offre pas de possibilité d avoir un plateau repas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple et charmant

HÎtel simple mais charmant. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

RENE

Voyage d’affaires
Court passage dans ce petit hÎtel calme situé en ville . Difficulté de stationnement car beaucoup de travaux de voirie actuellement. Le parking privé n'étant pas accessible aprÚs 21h30,il est compliqué de stationner à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent accueil

Un accueil trĂšs chaleureux !
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020