ibis Styles Auxerre Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Auxerre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Auxerre Nord

Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Carrefour De L'Europe, RN6 Direction Paris, Auxerre, Yonne, 89000
  • Tour de l'Horloge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de l'AbbĂ©-Deschamps
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Auxerre

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Auxerre, vous trouverez Abbaye Saint-Germain et Natural History Museum of Auxerre. CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre et Tour de l'Horloge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Saint-Germain - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de l'Horloge - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne d'Auxerre - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Auxerrexpo - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Stade de l'AbbĂ©-Deschamps - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare d'Auxerre-Saint-Gervais : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal d'Auxerre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Auxerre - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Auxerre Nord

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Auxerre
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Styles Auxerre Nord. Self parking is free.

This 3-star Auxerre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Auxerre Nord propose 68 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,80 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.80 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Auxerre Nord Opening July 2016 Hotel
HĂŽtel Restaurant Les Clarions Auxerre
Restaurant Les Clarions
Restaurant Les Clarions Auxerre
HĂŽtel restaurant CLAIRIONS Auxerre
HĂŽtel restaurant CLAIRIONS
restaurant CLAIRIONS Auxerre
Hotel Les Clairions
ibis Styles Nord Opening July 2016 Hotel
ibis Styles Auxerre Nord Opening July 2016
ibis Styles Nord Opening July 2016
ibis Styles Auxerre Nord Hotel
HĂŽtel Restaurant Les Clarions
ibis Styles Auxerre Nord (Opening July 2016)
HĂŽtel restaurant LES CLAIRIONS
ibis Styles Auxerre Nord Hotel
ibis Styles Auxerre Nord Auxerre
ibis Styles Auxerre Nord Hotel Auxerre

Avis pour ibis Styles Auxerre Nord

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 405.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pardanaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bacary

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Nuit blanche...

Ma fenĂȘtre donnait sur les moteurs de la clim (ou du chauffage)... et ils ont tournĂ©s toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre inadapté pour un séjour affaire

Séjour catastrophique car la chambre numéro 320 qui m'a été donné était anormalement petite avec une salle de bain minuscule et un évier inadapté pour faire sa toilette. Cette chambre est juste collé à l'ascenseur.
Incroyable pour un Ibis Styles
Il ne faut pas ĂȘtre en surcharge
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage en pleine hiver

panne de chauffage dans la.journne et aucune informations donnees au clients suite au directives du dirzcteur .Plus de rafiateur d appoint alors que c etait la nuit la plus froide de l.hiver ... Tremblement dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ça caille

Pas de chauffage, pas prĂ©venu Ă  la rĂ©servation ni Ă  l’arrivĂ©e
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

isaline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est inadaptĂ©e pour 4, un canapĂ© lit pour faire dormir les enfants avec matelas creusĂ©. Le lit deux personnes et le canapĂ© dĂ©pliĂ© ne permettent pas d’ouvrir la valise dans la chambre, impossible de poser ses affaires quelque part mĂȘme dans la salle de bain. Pas d’étagĂšre, pas de kit d’hygiĂšne mĂȘme standard proposĂ©. Uniquement un savon universel et des gobelets. Nous avons eu une petite boĂźte de pastilles Ă  la menthe avons eu le plaisir de trouver l’emballage des pastilles de prĂ©cĂ©dents occupants de la chambre dans les draps. Globalement la chambre Ă©tait propre mais l’état des menuiserie est mĂ©diocre, les joints de fenĂȘtre sont moisis et le confort reste sommaire pour un trois Ă©toiles. Le point positif reste le buffet du petit dĂ©jeuner, fourni avec des produits qualitatifs. Le personnel est souriant et accueillant. Nous repartons peu reposĂ©s et n’ayant pas l’énergie de faire un long retour Ă  l’hĂŽtesse d’accueil Ă  notre dĂ©part, ne sachant par oĂč commencer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Garcin Jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ©, idĂ©al pour une nuit. Plus de canal+ et autres chaĂźnes TV 😱
Séjour de 1 nuit en novembre 2024