Campanile Moulins - Avermes

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Avermes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Moulins - Avermes

Extérieur
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)
Standard Room - 2 Single Beds 1 Junior Bed up to 10 years | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
29, Route de paris RN 7, Champfeu-Avermes, Avermes, Allier, 3000
  • CathĂ©drale de Moulins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison Mantin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Prison de la Mal-CoiffĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room - 1 Double Bed 1 Junior Bed up to 10 years

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room - 2 Single Beds 1 Junior Bed up to 10 years

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Avermes

À Avermes .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Avermes, vous trouverez Allier et Prison de la Mal-CoiffĂ©e. MusĂ©e Anne de Beaujeu et Maison Mantin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Moulins - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Maison Mantin - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Prison de la Mal-CoiffĂ©e - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Anne de Beaujeu - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre national du costume de scĂšne - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Moulins-sur-Allier : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizzĂ©ria Valentino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Campanile Moulins - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© le Commerce - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Mariniers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Moulins - Avermes

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Avermes
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Moulins - Avermes. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Avermes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Moulins - Avermes possĂšde 47 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Avermes Moulins
Campanile Moulins Avermes
Campanile Moulins Avermes Hotel
Campanile Moulins Hotel
Campanile Moulins
Campanile Moulins Avermes
Campanile Moulins - Avermes Hotel
Campanile Moulins - Avermes Avermes
Campanile Moulins - Avermes Hotel Avermes

Avis pour Campanile Moulins - Avermes

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 480.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour a ete agréable, le service au restaurant parfait, les plats étaient copieux et tres bons.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

cyrille

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiziano

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est avenant. Le bruit de la circulation automobile grÚve le confort des chambres orientées vers la route.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs propre

Personnel d'accueil et de ménage vraiment trÚs gentil. Salutations aux deux dames : portugaise et yougoslave.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un campanile standard mais un commence Ă  vieillir, un bon coup de peinture dans les chambres serait le bien enue
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ecoresponsabilité .. il y a du travail !!!

une chasse d'eau fuyante qui se recharge toutes les 5 mn pas trĂšs confortable voire mĂȘme agaçant ... Quand Ă  l'Ă©co responsabilitĂ© juste dĂ©plorable !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SALIERNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une literie excellente , lit 180 x 200 trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
TrĂšs bon sĂ©jour. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix . Super accueil Ă  l’arrivĂ©e. Idem au dĂ©part
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel

Pratique

Accueil sympa, Chambre pas encore aux nouvelles couleurs, ménage sol à revoir
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

florian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vieux

Hotel vraiment vieillissant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sentiments

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Médiocre

Réservation trÚs compliquée , beaucoup d'erreurs , pas professionnel du tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO BARRET SARL Actions

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

trÚs compliqué lorsque je fais les réservations

trÚs compliqué lorsque je fais les réservations pour mes intervenants
Séjour de 1 nuit en décembre 2024