Note fondée sur 538 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Le Central Hôtel est un très bon établissement.
Les chambres sont très bien et pas très onéreuses.
On y est au calme et le personnel est très accueillant.
Le seul souci concerne la literie.
Bien qu'en très très bon état, notre couchage était trop ferme.
Si vous y êtes sensible, essayez d'aller ailleurs, sinon votre dos vous fera connaître son mécontentement.
A priori, toutes les chambres sont similaires de ce point de vue.
Sinon, je vous recommande vivement cet hôtel situé au centre d'Avignon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Et, nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos matelas trop fermes. Nous avons choisis des matelas recommandés pour les hôtels 4 et 5 étoiles. Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Très bon rapport qualité-prix
Publié le 21 févr. 2024 sur HotelsAccueil très aimable, chambre bien équipée et d'une propreté indiscutable.
J'ai apprécié le petit plateau avec bouilloire
Pour résumer, hotel bien situé et bien tenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Central, et nous vous remercions pour votre bon retour.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, et nous vous en remercions pour votre excellent retour.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Froid briyant trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Nous avons vérifié la chambre où vous avez séjournée, nous n'avons pas constaté de problème avec le chauffage, l'isolation phonique et thermique est récente et de grande qualité. Nos tarifs sont très attractifs en basse saison. Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé chambre assez spacieuse et propre (chambre privilège pour notre part ) très bon rapport qualité prix. Nous n’avons cependant pas pris le petit déjeuner sur place car il me semble que 26€ par personne c’est un peu exagéré. Mis à part cela très bon établissement avec un très bon rapport qualité prix situation géographique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bon retour sur nos prestations. Le petit déjeuner est à 14 par personne.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Central.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux et hôtel très bien situé dans les remparts
Nous reviendrons !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bon retour, et serions heureux de vous accueillir à nouveau.A bientôtMathilde
par un voyageur
l'hôtel est convenable et propre la literie est bi
Publié le 31 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Central, et nous sommes contents que votre séjour vous ait satisfait.Cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Central.Cordialement,Mathilde