Golden Tulip Avignon Le Paradou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Montfavet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Avignon Le Paradou

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
85 avenue Clément Ader, Montfavet, Avignon, 84140
  • Parc des Expositions
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Festival d'Avignon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais des Papes
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, patio (20SQM, Flatscreen TV)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, patio (20SQM, Flatscreen TV)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Avignon

Séjour au Montfavet.En séjournant à hÎtel du quartier Montfavet, vous serez à moins de 1 km de Parc des Expositions et à moins de 5 km de Golf de Chùteaublanc. Musée vivant Epicurium et Chartreuse de Bonpas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Festival d'Avignon - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Palais des Papes - 13 min en voiture - 11.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame des Doms - 13 min en voiture - 11.6 km
  • Pont Saint-BĂ©nĂ©zet - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Montfavet : Ă  5 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar cafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Avignon Sud - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar le Rex - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Avignon Le Paradou

HÎtel 3 étoiles à Montfavet
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Tulip Avignon Le Paradou. Self parking is free.

This 3-star Avignon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 98 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Avignon Le Paradou possÚde 98 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 juin 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 5 avril et le 3 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Avignon
Best Western HĂŽtel Paradou
Best Western HĂŽtel Paradou Avignon
Best Western Paradou
Best Western Paradou Avignon
HĂŽtel Paradou
Montfavet Best Western
Best Western Paradou Avignon Sud Hotel
Best Western Paradou Sud Hotel
Best Western Paradou Avignon Sud
Best Western Paradou Sud
HĂŽtel Paradou Avignon Sud
Best Western Le Paradou Avignon Sud
Golden Tulip Avignon Le Paradou Hotel
Golden Tulip Avignon Le Paradou Avignon
Golden Tulip Avignon Le Paradou Hotel Avignon

Avis pour Golden Tulip Avignon Le Paradou

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 419 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1006.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel en travaux, pas de piscine mais un gros chantier.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Noam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On te course sur parking 
.

POV ; la responsable qui te coures aprĂšs sur le parking pour dire que chambre est pas rĂ©glĂ© et que tu as payĂ© en ligne sur Hotel.com
. De plus hotel en travaux avec marteau piqueur mais qu on te le dis pas pour te faire venir quand mĂȘme. Revoyez les postes Ă  responsabilitĂ© car l hĂŽtel a du potentiel mais service client ca se travaille pour fidĂ©liser
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien au top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le repas qui est trÚs bon d habitude n était pas bon du tout
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre trĂšs ancienne mais OK et confortable, par contre pas assez de lumiĂšre dans la chambre et l'isolation phonique n'est pas suffisant.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Printemps en provence

Séjour pour un salon . Hotel face au centre des expos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Le rĂ©ceptionniste a eu la gentillesse de me surclasser dans l aile neuve du bĂątiment oĂč les chambres sont trĂšs confortables. Le petit dĂ©jeunĂ© est copieux et le personnel est sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable Repas et petit déjeuner excellent TrÚs propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas du tout à la hauteur pour le prix . Chambre trÚs vielle et bruyante . Petit déjeuner trÚs cher pour la prestation également 

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points forts : Propreté

Correct

Le personnel est adorable et tout sourire La proprete parfaite ( merci au personnel d entretien ) Odeur beaucoup trop forte de désinfectant dans la chambre Celle ci est relativement spacieuse mais a la decoration minimaliste ( horrible et demode crepi au mur ) Salle de bains correcte mais petite Gros defaut la signalisation meme avec le GPS ( arrivee vers 19 h) pas d eclairage ni de panneau lumineux indiquant l hÎtel .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

S

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lilian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires

Hotel convenable, personnel gentil et disponible

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

GARBY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LoĂŻg

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024