Golden Tulip Avignon Le Paradou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Montfavet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Avignon Le Paradou

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, patio (20SQM, Flatscreen TV) | Commodité de la chambre
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 avenue Clément Ader, Montfavet, Avignon, 84140
  • Place, Parc des Expositions
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine Saint-Pierre d'Escarvaillac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Golf de ChĂąteaublanc
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, patio (20SQM, Flatscreen TV)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, patio (20SQM, Flatscreen TV)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, patio (30SQM, Flatscreen TV)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Double Standard Room Measuring 20 Square Meters, Featuring A King Size Bed, 45 Inches Flat Screen Tv, Free Wifi, Safe, And A Private Patio

  • 2 personnes

Standard Quadruple Room Measuring 30 Square Meters, Featuring A King Size Bed, 2 Single Beds, Upscale Decor, Business Area 45 Inches Flat Screen Tv, Free Wifi, Safe And A Private Patio

  • 4 personnes

Superior Quadruple Room Measuring 30 Square Meters, Featuring A King Size Bed, 2 Single Beds, Upscale Decor, Business Area 45 Inches Flat Screen Tv, Free Wifi, Safe And A Private Patio

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Avignon

Séjour au Montfavet.En séjournant à hÎtel du quartier Montfavet, vous serez à moins de 1 km de Parc des Expositions et à moins de 3 km de Domaine Saint-Pierre d'Escarvaillac. Golf de Chùteaublanc et Musée vivant Epicurium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Domaine Saint-Pierre d'Escarvaillac - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Golf de ChĂąteaublanc - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Festival d'Avignon - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Palais des Papes - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Montfavet : Ă  5 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Avignon Le Paradou

HÎtel 3 étoiles à Montfavet
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Tulip Avignon Le Paradou. Self parking is free.

This 3-star Avignon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 98 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
Golden Tulip Avignon Le Paradou possÚde 98 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 5 avril et le 3 mai.
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 novembre 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • RĂ©ception
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Avignon
Best Western HĂŽtel Paradou
Best Western HĂŽtel Paradou Avignon
Best Western Paradou
Best Western Paradou Avignon
HĂŽtel Paradou
Montfavet Best Western
Best Western Paradou Avignon Sud Hotel
Best Western Paradou Sud Hotel
Best Western Paradou Avignon Sud
Best Western Paradou Sud
HĂŽtel Paradou Avignon Sud
Best Western Le Paradou Avignon Sud
Golden Tulip Avignon Le Paradou Hotel
Golden Tulip Avignon Le Paradou Avignon
Golden Tulip Avignon Le Paradou Hotel Avignon

Avis pour Golden Tulip Avignon Le Paradou

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 401 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs correct pour une nuit. Petit déjeuner varié et bon
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

antonino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel en cours de rénovation, chambres belles et bien décorées, climatisation efficace mais pas trop bruyante, literie confortable, espace piscine trÚs agréable. Inconvénients : pas de wifi dans les chambres (et la réception ne peut rien pour vous), aucun restaurant sympa autour et plein de petits moucherons le soir dans votre chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les Ă  bord de la piscine etaient en travaux
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParenthÚse enchantée

Nous avions déjà séjourné dans cet hÎtel et avions apprécié le service, les chambres rénovées, la piscine spacieuse et surtout le personnel à l'écoute, souriant, l'excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une rénovation de qualité

Bien qu'en cours de travaux de rénovation totale, hÎtel trÚs agréable avec un personnel à l'écoute et aux petits soins. Les travaux extérieurs déjà réalisés (terrasse et piscine) laisse,t présager un magnifique cadre quand ce sera terminé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam Yassine

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wc tùché
Vue exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hussein

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tres chĂšre pour ce que c'est

HĂŽtel en travaux, piscine non disponible. État gĂ©nĂ©ral vieillissant et limite vĂ©tuste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hÎtel le service et pdj est bien mais en plein été il grouille avec des insectes et blattes de toutes sortes
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

julie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Herve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel en travaux, pas de piscine mais un gros chantier.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Noam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On te course sur parking 
.

POV ; la responsable qui te coures aprĂšs sur le parking pour dire que chambre est pas rĂ©glĂ© et que tu as payĂ© en ligne sur Hotel.com
. De plus hotel en travaux avec marteau piqueur mais qu on te le dis pas pour te faire venir quand mĂȘme. Revoyez les postes Ă  responsabilitĂ© car l hĂŽtel a du potentiel mais service client ca se travaille pour fidĂ©liser
Séjour de 1 nuit en avril 2025