Nuit du 10/03/17 au 11/03/17
N'y allez surtout pas...La mauvaise foi absolue !..ou comment ne pas considĂ©rer une simple remarque d'un client..... arrivĂ© Ă 18h50...Ă 19H10 je constate que la tĂ©lĂ© est en panne..aprĂšs quelques essais, et vĂ©rifications...je tente de joindre un responsable Ă l'accueil, plus personne ! je tente de joindre un responsable par tĂ©lĂ©phone, plus personne...je me rĂ©signe Ă passer la soirĂ©e avec un livre ! par chance je croise un autre client dans le couloir, Ă qui j'Ă©voque mon problĂšme de tv, il vient jeter un oeil avec sa propre tĂ©lĂ©commande sur ma tv, on vĂ©rifie tout ensemble Ă nouveau dans les moindres dĂ©tails, les branchements, les cables, etc... ainsi que les piles de la tĂ©lĂ©commande, conclusion la tĂ©lĂ© ne marche pas...Me voilĂ le lendemain matin, je passe les dĂ©tails du genre, trĂ©s mal insonorisĂ©, l'Ă©quipe de mĂ©nage qui passe l'aspirateur Ă l'aube, les bruits dans les couloirs rĂ©sonnant, les bruits de simple chaise dĂ©placĂ©es sur le sol de mon plafond, le grĂ©sillement de la centrale Ă©lectrique juste Ă cĂŽtĂ© qui tape sur les nerfs (en Ă©tĂ© çà doit super pĂ©nible ce sifflement permanent des transformateurs Ă©lectriques...ah et j'ai oubliĂ© le moteur de chaufferie ou d'une clim, enfin un bruit de compresseur qui tourne en permanence, sympa ! alors qu'on est censĂ© ĂȘtre au calme dans les montagnes...) J'en reviens Ă ma tv en panne...Je signale au moment de mon dĂ©part en rĂ©pondant Ă la traditionnelle question ("çà c'est bien passĂ© ? ",) (oui et non madame !)