Appartement entier

Résidence Plein Soleil

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence de ski 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Plein Soleil

Aire de jeu extérieure pour enfants
Balcon
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Randonnée
Vue du balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
229 Rue de la Scolette, Avrieux, Savoie, 73500
  • Place, Aussois-en-Vanoise
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Station de ski de La Norma
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Forts de l'Esseillon
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (2 personnes)

  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 piĂšces (4 personnes)

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 piĂšces, Balcon (6 personnes)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit gigogne (jumeau)

Duplex (6/8 personnes)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement, 3 piĂšces (8/10 personnes)

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Studio, balcon (2 personnes)

  • 33 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, balcon (4 personnes)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (4 personnes)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex, balcon (6/8 personnes)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Avrieux

Séjour à la montagne.Cascade de Saint-Benoit et Forts de l'Esseillon se trouvent à moins de 3 km de résidence. Parc National de la Vanoise est à moins de 32 km et Musée de l'Opinel est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Cascade de Saint-Benoit - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Redoute Marie-ThĂ©rĂšse - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Aussois-en-Vanoise - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de La Norma - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Forts de l'Esseillon - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Modane : Ă  8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPulcinella - ‬9 min en voiture
  • â€ȘIl Peppuccio - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Montana - ‬20 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La ChaumiĂšre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChez Eliane - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Plein Soleil

Résidence de ski 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit
As a guest of Résidence Plein Soleil, you'll find a sauna, a terrace, and ski storage. WiFi is free in public spaces. Résidence Plein Soleil also features a garden, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Avrieux residence is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
RĂ©sidence Plein Soleil propose 22 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cette rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski (supplĂ©ment)
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Sauna

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11,80 EUR par adulte et de 9,80 EUR par enfant
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Planchers chauffants
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10,80 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • Dans les montagnes
  • Dans un parc national
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Entreposage de skis
  • Excursions en vĂ©lo
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©lo de montagne
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Glissade sur chambre Ă  air aquatique Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tyrolienne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 22 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h 30) et du lundi au dimanche (de 16 h à 19 h).
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 99 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.80 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.80 EUR par adulte et 9.80 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.80 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Résidence Plein Soleil House Avrieux
Résidence Plein Soleil Avrieux
Résidence Plein Soleil Avrieux
Résidence Plein Soleil Residence
Résidence Plein Soleil Residence Avrieux

Avis pour Résidence Plein Soleil

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Charline

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé à proximité d'aussois

Beau logement avec un belle terrasse vue sur les montagnes et départ vers de belles ballades
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien TrÚs propre Personnel trÚs courtois Une petite baies vitrées aurait été parfait
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil agréable. Apparemment propre et fonctionnel. Reserver sans soucis.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

NORBERT

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent séjour

Calme, confort, propreté. Balcon sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le séjour a été trÚs agréable, l'accueil fort sympathique. Rien à dire de négatif. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Just perfect !

Just perfect, very nice location, but mostly amazing staff, helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

felix

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

ridel

etablissement correct ptit dejeuner correct mais tarif animal bien trop cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon week-end

TrÚs bonne accueil et prestations. A 10min des pistes de ski. Je conseille cette établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Gabriela L.

Points forts : Propreté

TrÚs bon séjour

Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

catherine v.

Points forts : Propreté

Super accueil et délicieux petit déjeuner

TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vue super sur région mais intérieur sous les norme

Ce que Hotel.com nous donne comme installation et service ne correspond pas du tout Ă  ce que l'endroit offre. Pas de wi-fi dans la chambre. Pas de climatisation, lit double mais drap et couvertures pour lit simple. Équipements mal entretenus. Robinet cuisine n'est pas fixĂ©. Il bouge . Le bidule pour mettre la douche est pris dans le calcium. Pas capable de prendre une douche seulement un bain. La porte de la douche reste lĂ©gĂšrement ouverte ce qui fait que l'eau coule Ă  terre. Aucun savon ou shampooing. En plus on nous demande de faire le lit en arrivant car il n'est pas fait. De plus on nous demande au dĂ©part de dĂ©faire le lit et mettre le tout dans un coin et d'aller porter nous mĂȘme nos ordures Ă  l'extĂ©rieur. Finalement la rĂ©ceptionniste qui Ă©tait tout de mĂȘme gentille et poli nous dit qu'ils n'Ă©taient pas un hotel mais un appartement et qu'ele n'Ă©tait pas responsable de l'annonce faite sur Hotel.com car elle a fait affaire avec Expedia.ca qui Ă  ma connaissance sont 2 entreprises fusionnĂ©s. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cu .
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vieillissant....

Accueil sympathique, qui ne compense néanmoins pas l'équipement moyen de cette résidence. Pas de Wifi dans l'appartement, pas de 3G non plus pour "compenser", une banquette bancale. Dommage, l'emplacement est trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le prix ne corespond pas a la reservation trop

Tres bien

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille, publicité mensongÚre, tromperie

Nuit du 10/03/17 au 11/03/17 N'y allez surtout pas...La mauvaise foi absolue !..ou comment ne pas considĂ©rer une simple remarque d'un client..... arrivĂ© Ă  18h50...Ă  19H10 je constate que la tĂ©lĂ© est en panne..aprĂšs quelques essais, et vĂ©rifications...je tente de joindre un responsable Ă  l'accueil, plus personne ! je tente de joindre un responsable par tĂ©lĂ©phone, plus personne...je me rĂ©signe Ă  passer la soirĂ©e avec un livre ! par chance je croise un autre client dans le couloir, Ă  qui j'Ă©voque mon problĂšme de tv, il vient jeter un oeil avec sa propre tĂ©lĂ©commande sur ma tv, on vĂ©rifie tout ensemble Ă  nouveau dans les moindres dĂ©tails, les branchements, les cables, etc... ainsi que les piles de la tĂ©lĂ©commande, conclusion la tĂ©lĂ© ne marche pas...Me voilĂ  le lendemain matin, je passe les dĂ©tails du genre, trĂ©s mal insonorisĂ©, l'Ă©quipe de mĂ©nage qui passe l'aspirateur Ă  l'aube, les bruits dans les couloirs rĂ©sonnant, les bruits de simple chaise dĂ©placĂ©es sur le sol de mon plafond, le grĂ©sillement de la centrale Ă©lectrique juste Ă  cĂŽtĂ© qui tape sur les nerfs (en Ă©tĂ© çà doit super pĂ©nible ce sifflement permanent des transformateurs Ă©lectriques...ah et j'ai oubliĂ© le moteur de chaufferie ou d'une clim, enfin un bruit de compresseur qui tourne en permanence, sympa ! alors qu'on est censĂ© ĂȘtre au calme dans les montagnes...) J'en reviens Ă  ma tv en panne...Je signale au moment de mon dĂ©part en rĂ©pondant Ă  la traditionnelle question ("çà c'est bien passĂ© ? ",) (oui et non madame !)

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.