Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis et avons été heureux de vous revoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous avons toujours à coeur de bien vous recevoir, et sommes heureux de votre retour. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
par un voyageur
Decevant
Publié le 29 juin 2023 sur HotelsDisponibilité non mise à jour 😮
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Saxo, Gestion de l’hôtel
Du fait d’une sur-réservation, nous vous avons prévenu la veille, nous sommes excusés et vous avons remboursé votre réservation. Votre 2/10 nous paraît peu approprié.
par un voyageur
Déconseillé
Publié le 26 juin 2023 sur HotelsPersonnes qui hurlent dans l'hôtel jusqu'au 00h deux soirs de suite sans que personne ne fasse rien
Pas de clim, obligée d'ouvrir la vitre, mais insupportable bruits de machine dehors + vis à vis direct sur une terrasse et d'autres chambres : pour l'intimité, on repassera...
Pas de lumière qui fonctionnent & chambre trop étroite = chute douloureuse...
Sanitaires propres mais sans confort et étriqués
Petit déjeuner peu qualitatif (café "vieux", croissant sec...), et, même si ce n'est qu'un détail, ajouté au reste : odeur "de vieux" dans tout l'hôtel, qui était parfaitement accordée à la décoration générale
Les propriétaires sont adorables, mais malheureusement la gentillesse ne fait pas tout... A presque 100 euros la nuit, la moindre des choses serait de pouvoir se reposer convenablement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Saxo, Gestion de l’hôtel
Que d’autres clients fassent du bruit dans l’hôtel, nous en sommes désolés, mais nous ne pouvons accepter vos remarques concernant le « vieux café » et croissants secs. les croissants et le pain sont frais du jour (nous allons a la boulangerie) et le café lavazza fait a la machine. Effectivement notre établissement n’a pas de clim, le descriptif le mentionne, vous n’êtes donc pas obligée de réserver dans notre hôtel si vous souhaitez la clim.Vous avez payé 100, mais nos chambres ne sont pas a ce prix là (commissions du site sur lequel vous avez réservé). La semaine dernière, plus aucune chambre n’était disponible, à part à 400: Nous vous suggérons de réserver dans un hôtel 4 étoiles où vous ne sentirez pas l’odeur du vieux! Tres Cordialement .
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 10 avr. 2023 sur HotelsChambre pour 3 personnes réservée pour une nuit (1 lit double et 1 lit simple). Literie correcte, chambre propre. Récupération des clés dans l'après midi, explications impeccables et très bon accueil. Personnel donnant des informations sans qu'on lui demande forcément, très aimable.