Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis et avons été heureux de vous revoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Tony, Gestion de l’hôtel
Nous avons toujours à coeur de bien vous recevoir, et sommes heureux de votre retour. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Disponibilité non mise à jour 😮
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Saxo, Gestion de l’hôtel
Du fait d’une sur-réservation, nous vous avons prévenu la veille, nous sommes excusés et vous avons remboursé votre réservation. Votre 2/10 nous paraît peu approprié.
2 sur 5
par un voyageur

Déconseillé

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Personnes qui hurlent dans l'hôtel jusqu'au 00h deux soirs de suite sans que personne ne fasse rien Pas de clim, obligée d'ouvrir la vitre, mais insupportable bruits de machine dehors + vis à vis direct sur une terrasse et d'autres chambres : pour l'intimité, on repassera... Pas de lumière qui fonctionnent & chambre trop étroite = chute douloureuse... Sanitaires propres mais sans confort et étriqués Petit déjeuner peu qualitatif (café "vieux", croissant sec...), et, même si ce n'est qu'un détail, ajouté au reste : odeur "de vieux" dans tout l'hôtel, qui était parfaitement accordée à la décoration générale Les propriétaires sont adorables, mais malheureusement la gentillesse ne fait pas tout... A presque 100 euros la nuit, la moindre des choses serait de pouvoir se reposer convenablement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Saxo, Gestion de l’hôtel
Que d’autres clients fassent du bruit dans l’hôtel, nous en sommes désolés, mais nous ne pouvons accepter vos remarques concernant le « vieux café » et croissants secs. les croissants et le pain sont frais du jour (nous allons a la boulangerie) et le café lavazza fait a la machine. Effectivement notre établissement n’a pas de clim, le descriptif le mentionne, vous n’êtes donc pas obligée de réserver dans notre hôtel si vous souhaitez la clim.Vous avez payé 100, mais nos chambres ne sont pas a ce prix là (commissions du site sur lequel vous avez réservé). La semaine dernière, plus aucune chambre n’était disponible, à part à 400: Nous vous suggérons de réserver dans un hôtel 4 étoiles où vous ne sentirez pas l’odeur du vieux! Tres Cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Chambre pour 3 personnes réservée pour une nuit (1 lit double et 1 lit simple). Literie correcte, chambre propre. Récupération des clés dans l'après midi, explications impeccables et très bon accueil. Personnel donnant des informations sans qu'on lui demande forcément, très aimable.