Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
Environnement magnifique! acceuil super! Service chambre moyen,service restauration également! Au prix de la nuit dommage!
4 sur 5
par un voyageur

Un mixte de bon et de moins bon

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Un mélange de points positifs et négatifs pour cet établissement : emplacement incroyable, architecture en bois bien intégrée dans paysage, cuisine inventive et délicieuse, Personnel adorable et aux petits soins mais beaucoup de choses à revoir: Le lobby est chaleureux et bien décoré mais la décoration est inexistante dans les chambres, bizarre de rentrer dans une chambre avec Des murs entièrement nus, genre camping Pour un hôtel qui se veut classe. . Les lits ne sont pas fixés, ils roulent au moindre mouvement. distribution des bâtiments surprenante : on passe devant un bâtiment d’entretien pour accéder aux chambres ! On a l’impression de passer par le service. Pas d’entrée correcte de l’hôtel. Même impression de passer par le service. Et on passe devant la fenêtre des chambres, donnant accès à la vue des personnes sur leur lit ! Notre chambre la 3 avait une vue sur la forêt : superbe. Mais les chambres 2 et 4 donnent directement sur le chemin d’accès Et même en tâchant d’être discrète je n’ai pu que voir les gens allongés sur leur lit pour accéder à ma chambre ! On dirait que larchitecte a mal conçu l’endroit et les divers échanges.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par BB de paris

Un excellent séjour

Publié le 11 mars 2014 sur Expedia
Pour : L'environement, le calme, la beauté des paysages. L'organisation est aussi parfaite, les gens sont disponibles, les taxis boat top...
Contre : RAS
Emplacement : Ballades, ça yak, natation, repos...et d'autres sports possibles.
Nous avons apprécié le calme du lieu, le confort et en même temps le côté écologique, les très bons dîners, toutes les activités possibles, la gentillesse du personnel... Il faut savoir en revanche que quand vous êtes là, vous ne pouvez pas aller dîner ailleurs et le resto est assez cher...et bon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Excellent food happy freindly staff amazing experience in the abel tasman walk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Julz, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
A fantastic lodge in a magical national park. It doesn’t just rely on the surroundings however. Great well kept (and very spacious) rooms. Good food and drink options all day with a great dinner menu and setting. Highly recommended for a memorable vacation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Amazing night at the lodge. Staff were amazing. Food was great. Comfortable bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Awaroa team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback Jennifer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Glamping on a high note along one of New Zealand’s Great Walks. Friendly and very helpful staff. The food was amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Awaroa team, Gestion de l’hôtel
Thank you Jason, we are happy to know that you enjoyed the visit.
3 sur 5
par un voyageur

Underwhelmed

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Pre arrival staff were excellent in advising a walk back to entrance of Abel Tasman NP and arranging transport to and from Lodge. This high standard was not maintained after our arrival e.g. waiter forgot to order my wife’s main course. Also, on our return from a walk we found our choice of herbal tea was restricted to one type (which we didn’t like), one tea spoon, no complimentary biscuits in the room. Plus by 9pm having only arrived at lunchtime I’d exhausted the free wi- fi limit. At breakfast the next morning we even had to pay for a coffee. Given the cost of a room for a night all this smacked of stinginess. On checking out I was asked how my stay had been and I said OK. There was just acceptance of this comment by staff when I would have thought a polite enquiry was needed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Julz, Gestion de l’hôtel
Hi MichaelI am sorry to read of your underwhelming experience. It is certainly a user pays system here. We charge individually for each item, so if you don't need it you don't pay for it. This includes coffee and indeed WIFI. I am unaware of anywhere that one would expect a free coffee in a café, hotel or otherwise. Certainly our cafe has a wide range of teas and if you ever return you should feel free to request a certain type of tea if desired. It is hard to cater to all tastes and we do provide three tea flavors in rooms to try and cover all bases as much as we can. You should certainly have had two tea spoons and it is regrettable that your waiter made a mistake. Apologies for that.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Wonderful stay in an idyllic setting and beautiful hiking and views. The staff and food were next level! 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Julz, Gestion de l’hôtel
Great review. Thank you Michael, we are very glad you enjoyed the visit.