Heron Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Awasa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heron Hotel

Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Réception
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Amora Gedel, Awassa
  • MarchĂ© aux Poissons
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac Awasa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Hawassa University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Awassa (AWA)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle avec lits jumeaux, 2 chambres, vue sur le lac, secteur Affaires

  • 72 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Awasa

À Awasa .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Fish Market et Ă  5 minutes de marche de Lake Awasa. Hawassa University se trouve Ă  5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Poissons - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac Awasa - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Hawassa University - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Awassa (AWA) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaile Panorama Lake View Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTime Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGored Gored - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYemra Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTropical Burger - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Heron Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Awasa
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Heron Hotel. An area shuttle within 15 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Awassa hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Heron Hotel propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 15 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Heron Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 17.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 17.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Heron Hotel Awassa
Heron Awassa
Heron Hotel Hotel
Heron Hotel Awassa
Heron Hotel Hotel Awassa

Avis pour Heron Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lajuan

Points forts : Propreté
I like that the property was closed to the lake.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isaac

Points faibles : Service et personnel
Property put me in a different room to the one I paid for. They refused to reimburse me for the price difference
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Belayneh, Arlington

Voyage en famille
My booking was not honored.

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leuk hotel oo een goede locatie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

YOU & YOUR THINGS ARE NOT SAFE AT HERON HOTEL!! A male member of staff let himself into my room with the pass card. I was in bed at the time. There was nowhere to lock your things in the room, so if I wasn’t in, I’m sure he would have helped himself to them. The female manager and male receptionist laughed in my face when I went down shaking from the experience. As a woman travelling alone I felt completely unsafe and at risk. When I complained to Hotels.com they equated my safety to a $5 voucher to use with them. I will NEVER book with them again. Apparently when they spoke to Heron Hotel, they denied it happened - even though I recorded the conversation - and they refused a refund, meaning I had to spend a horrible night at the hotel before I could leave the next day. The picture shows what I had to do to remotely try and protect myself and my belongings that night. It also took 4 room changes to get a room with hot water the night I checked in. Completely unacceptable, disgusting, disgraceful behaviour
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place and great staff. However, i got mugged around the lake day time. not safe to walk alone
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maria Cristina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist laut bis in die tiefe Nacht, sowohl seitens Personal als auch der GĂ€ste. Das Hotel ist von 2017 aber sieht es wie 40 Jahre alt aus. Die BettwĂ€sche werden nicht ausgetauscht sondern in allen Richtungen umgedreht. Der Boden wird schon sauber gemacht und man bekommt Seifen und Wasser jeden Tag. Leider nur Ă€thiopische KĂŒche zum FrĂŒhstĂŒck; ansonsten isst man Brot und Eier. Das Personal fĂŒr das FrĂŒhstĂŒck ist ausreichend aber leider "eingeschlafen"; Tische nicht bedeckt, GlĂ€ser fehlen immer am Buffet und man wird nicht bedient, wenn man nicht ruft. Rezeption: leider nur eine Person spricht Englisch, der Rest sehr sehr wenig. Fernseher im Zimme: 5 Ă€thiopische Sender und 1 fĂŒr die BBC mit schlechtem Empfang (keine Premium-TV-Sender wie in der Hotel Beschreibung aufgelistet) Ein Souvenirladen habe ich nicht gesehen. Keine Safes in den Zimmern (also nicht wie in der Hotel Beschreibung aufgelistet) Kein KĂŒhlschrank Kein Zeitungen in der Lobby Keine internationale KĂŒche, zum GlĂŒck ist ein italienisches Restaurant direkt daneben (wir vom Hotel nicht erwĂ€hnt)
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Abonesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Safety and quality
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mulusew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Hassan Ali

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Muna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a very quiet area, clean, equipped with hairdryer drinking bottle water provided every day, but no tea/ coffee facilities in room. The bathroom is ok but a little licks of water. Wonderful service staff members couldn’t do enough for you always with great smile. Will definitely go back again
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gideon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and staff proficient

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprécié le calme et la terrasse
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mban

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Herman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie ruime kamers en bovenal schoon!Vriendelijk personeel en prachtig uitzicht
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Friehiwet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Abraham w

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Assegid

Points forts : Service et personnel
The property claims its rooms to have lake view. They don't. Actually, the first night, they put me in a basement. 2nd night 2nd floor but still no lake view. I don't think anyone of their rooms have lake view. They shouldn't advertize wrongly like that. It is misleading. That being said, the staff tried to make up to the disappointment. They are very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Zimmer nach vorne sind gut, sonst eher mĂ€ĂŸig. Essen gut. Alles gĂŒnstig. Ruhige Lage. war schon mehrfach dort und wĂŒrde immer wieder hingehen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good and friendly staff, also they spoke English which was helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great and i will defintly recommend to family and friends
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the money.
Séjour de 1 nuit en mai 2021