Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de Nissi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Point d’intĂ©rĂȘt
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
13 Melissiou, Ayia Napa, 5330
  • MonastĂšre Ayia Napa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Nissi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Protaras
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la colline

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la colline

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, vue sur la colline

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la colline

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite Pool and Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ayia Napa

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ayia Napa, vous trouverez MusĂ©e municipal THALASSA et Aqueduc d'Agia Napa. Plage Pantachou et MonastĂšre Ayia Napa sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre Ayia Napa - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Limanaki - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de sculptures d'Ayia Napa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Nissi - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Protaras - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPepper Bar - Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Ayia Napa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Caramel Onion - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKaliva On The Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLos Pistoleros Mexicanos - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa

HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de Nissi
Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a steam room. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ayia Napa hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa possĂšde 140 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Ayia Napa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 novembre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Amanti, MadeForTwo Hotels – Ayia Napa

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 81.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

franck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dw
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great. Very welcoming, friendly and attentive. Room was well sized and the bed was very comfortable too. Good system for reserving beds to save the morning competition. Whilst the hotel says made for two, I went on my own and had a lovely time. Would highly recommend.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klar anbefaling herfra

Super dejligt voksen hotel med fantastiske sÞde og imÞdekommende medarbejder. Stor buffet med pÊnt anrettet fade. Stor variation af maden og mulighed for at booke plads pÄ de andre restauranter. SÄ fedt at man fÄr tildelt en solvogn, sÄ man skal ikke op kl. 6 for at spÊrre en solvogn. Vi vil give vores bedste anbefalinger og kommer helt sikkert igen. Hotellet ligger ogsÄ godt placeret i Ayia Napa by/havn.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ksenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful contemporary hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronaldus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisch!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

The hotel was great: the room was big and clean, I recommended Pool facing room. The food was great. The pools were very cold because of the weather but that was nice to sit near. Very friendly service. Thank you for great anniversary vacation!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Smita

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Supert opphold pÄ Amanti

Flott hotell med smart rom og fin utsikt over havet. Vennlig og serviceminded betjening, frokosten var veldig bra og man kunne forhÄndsbestille solsenger for hele oppholdet, genial lÞsning. Hotellet anbefales pÄ det varmeste :-)
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine sehr schöne Unterkunft mit tollem Service. Wir waren Anfang November in Zypern und es war die perfekte Reisezeit. Wir hatten tĂ€glich 24/25 Grad mit leichten Wind der sehr angenehm war. Nur geht die Sonne bereits schon um 17 Uhr unter. Aber das war auch das Einzige. Das Amanti Hotel ist ein sehr schönes luxuriöses Hotel. Die Zimmer waren super schön und ĂŒber ein bedienbaren Touchscreen sehr modern. Man konnte die VorhĂ€nge darĂŒber bedienen oder im Bad Musik an stellen. Beim Bett konnte man sogar spezielle Kissen und Topper fĂŒr Seiten- oder BauchschlĂ€fer anfordern! Wir hatten Halbpension und wurden jeden Abend von einem neuen Themenabend ĂŒberrascht. Von mexikanisch, ĂŒber italienische zur Zypern Nacht. Super leckeres Essen bei dem man live beim Kochen dabei stehen konnte. Zudem hatte man die Möglichkeiten in 2 der hoteleigenen Resaurants zu dinnieren. Das eine Restaurant ist von einem Michelin Koch inspiriert. Tolle experience! Die Pool Area hat uns besonders gefallen. Mit den ganzen Palmen herum, sah es aus wie in Bali. Man hat jedes mal zu den BadehandtĂŒchern auch kĂŒhles Wasser bekommen, welches in einer kleinen KĂŒhltasche mitgegeben wurde. Auch die Beistelltische bei den Sonnenliegen hatten alle einen Safe, um seine Wertsachen einzuschließen. Alles sehr gut durchdacht. Besonders hervorzuheben ist der aufmerksame Service. Jeder Wunsch wurde einem erfĂŒllt und alle waren sehr freundlich. In Summe ein perfekter Aufenthalt! Wir wĂŒrden definitiv wieder kommen 😀
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Holger Detlef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

A hotel that stands out from the rest! Exceptional food and great service!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yehudith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just fantastic

It was amaizing
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

gabriel

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ed Sheeran weekend ))

Nice three night stay somewhat spoiled on our last night by naked man screaming in the corridor for one hour outside our room after his partner threw him out of their room! Not the hotels fault I guess but no one came to deal with him(((( Tried to give him a towel to cover up but he refused !!!! But the hotel is lovely : Service is great . Staff great .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Martina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel wirkt sehr neu und modern, sehr mĂ€chtig aussehend. Das Personal hat uns sehr gut empfangen mit einem kleinen nassen Handtuch sowie einem Cocktail - darĂŒber haben wir uns sehr gefreut. Wir wurden am Anfang sehr gut aufgeklĂ€rt. Der Hotelmitarbeiter hat unsere Koffer mit uns aufs Zimmer gebracht und uns das Zimmer gezeigt und alles professionell erklĂ€rt. Das Zimmer schien sauber, doch es gab Staub auf den Lampen, an den Fliesen und am Fernseher. Ich finde, dass das Reinigungspersonal zu oft am Tag im Zimmer ist - 2x/ tag. 1x am Tag reicht, dafĂŒr aber genau und effizient wĂ€re besser. HandtĂŒcher wurden nicht getauscht, Wattepads, OhrstĂ€bchen, Body Lotion, Shower Gel, Kaffee wurde nicht nachgefĂŒllt, am letzten Tag nicht mal das Toilettenpapier. Aschenbecher auf dem Balkon wurde spĂ€t gereinigt. „Do not disturb“ wird ignoriert, das hat mich wirklich sehr aufgeregt. Wenn ich nicht will, dass das Personal ins Zimmer kommt, dann sollte es auch so sein! Egal ob ich im Zimmer bin oder nicht. Schade, dass das Personal kein Englisch versteht. Jeden Tag wurde das Bett gemacht, was auch gut ist, aber warum immer der gesamte Schnickschnack mit Dekokissen und Tagesdecke etc.? - das hat uns genervt. Irgendwann auch die nett gemeinte Schokolade am Bett, wenn alles andere nicht aufgefĂŒllt wurde. Irgendwie begegnete man dem Reinigungspersonal jedes Mal, wenn man das Zimmer verlies. Das restliche Personal ist sehr aufmerksam und bemĂŒht. Cocktails sind bisschen ĂŒberteuert.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da ritornare

Posto fantastico, hotel eccellente, personale cordiale, cucina eccezionale (ho usato la formula mezza pensione)
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was excellent! We always looked forward to dinner - everything was freshly prepared, huge praise for the chefs! The staff were friendly, everything was clean and the rooms are really nice! The pool bar is great, the apple crumble is an addiction! We totally enjoyed our stay! Thanks to all!
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, comfortable, clean and friendly

Absolutely amazing. Exceeded my expectations. Service was wonderful, friendly staff, clean room. They literally thought about everything, making our stay so comfortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2024