Note fondée sur 170 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that our Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice winter ahead and we all look forward to welcoming you back before not too long.Yours sincerely,Christiana ZambaFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Le de l’hôtel : piscine, bien situé, calme, personnels. Le - de l’hôtel : buffet Pour le buffet du soir, il y’a très peu de choix et pas de fromage en dessert. Vu qu’il y’a très peu de choix, ça nous ai déjà arriver de rien aimer donc on a été manger dans des restaurants. C’est dommage ! Sinon l’hôtel est bien et familial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Emily, Gestion de l’hôtel
Thank you for the response.We will try do our best.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé juste en face de la plage de Nissi beach et a proximité d Ayia Napa centre. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et ont une bonne literie. Le restaurant propose un très bon buffet varié. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that our Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice spring ahead and we all look forward to welcoming you back before not too long.Yours sincerely,Christiana ZambaFront Office Manager
5 sur 5
par xavier

Sympa!

Publié le 7 juin 2017 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé tout près de la superbe plage de nissi beach. Peu de Français à cette période, beaucoup de russes. Piscine sympa. Nous avons beaucoup aimé la demi pension avec un large choix de plats et un petit déjeuner très varié dans le sucré/salé. Dommage cependant que les boissons ne soient pas comprises dans la demi pension (il n'y a pas de verres ni d'eau, si vous ne commandez pas de boissons vous dîner ou déjeuner sans boire!) et d'autre part, que les serveurs se précipitent pour vous enlever l'assiette sitôt la moindre bouchée avalée. Sinon, dan s les bungalows , wifi très défaillant.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel au personnel accueillant et très bien situé

Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Nous avons été très bien accueilli à 2h du matin. L’hôtel est très bien situé, à 5mn à pied de la plage de Nissi Beach et proche de nombreux restaurants et magasins. Des bus passent juste devant pour aller au centre ville si vous n'avez pas de voiture. L’hôtel est d'aspect correct, propre et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner buffet continental est très bien servi. La piscine est magnifique, mais le seul gros point noir est qu'elle n'est pas chauffé et en Octobre, seuls les enfants trouvent le courage d'y aller. Heureusement que la mer était encore à 25°C :) Autre petit souci mineur, la chambre était un peu petite pour 3 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2016 par Christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that Nissiana Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice winter and we all look forward to welcoming you back before not too long. Yours sincerely, Christiana Zamba Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ozoir la ferriere

personnel très sympathique et qui apporte une aide

Publié le 27 oct. 2014 sur Expedia
Pour : la gentillesse du personnel
Contre : l'insonorisation des chambres sur la rue et plus de choix de plats locaux
Emplacement : supermarchés et magasins de plage proches, arrêt de bus en face de l'hotel pour aller dasn le centre de Ayia Napa (impossible à pied), plage sublime
personnel à la réception très sympathique et qui apporte une aide solide pour les déplacements (taxi, bus, réservation d'excursions) Buffet très bien cuisiné, bon et copieux, personnel très agréable, serviable, pas encombrant mais présent. Dommage que le buffet soit, comme tous les hotels, continental et pas plus local. Piscine agréable, plage à 5 mn à pied, la rue est bruyante (passage des voitures) mais seulement jusqu'à 21h et le matin à 7h, donc ça reste gérable si vous avez des bouchons d'oreille! propre, j'y retournerais si je devais revenir à Chypre!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that our Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice winter ahead and we all look forward to welcoming you back before not too long.Yours sincerely,Christiana ZambaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that our Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice winter ahead and we all look forward to welcoming you back before not too long.Yours sincerely,Christiana ZambaFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Tired and not serviceminded staff in reception and restaurant. Ok breakfast, lunch not so good and dinner terrible. Gym really nice but equipment needs lubrication and service. Really good cleanliness and standard for 3 star hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Christiana, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear that our Hotel was up to your expectations. On behalf of the whole Team I would like to wish you a very nice winter ahead and we all look forward to welcoming you back before not too long.Yours sincerely,Christiana ZambaFront Office Manager