Hamlet Hotels Maidstone

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Aylesford

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamlet Hotels Maidstone

Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Suite royale, 1 grand lit | Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

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802 London Rd, Aylesford, England, ME20 6HJ
  • Place, Leybourne Lakes Country Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Oast Park Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Leeds
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

ChaumiĂšre de base, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Larkfield

À Aylesford .Vous trouverez Leybourne Lakes Country Park et Manor Park Country Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Oast Park Golf Club et Tour mĂ©diĂ©vale St Leonard's Tower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Leybourne Lakes Country Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oast Park Golf Club - 3 min en voiture - 4.0 km
  • ChĂąteau de Leeds - 16 min en voiture - 19.6 km
  • The O2 - 47 min en voiture - 58.8 km
  • Tower Bridge - 60 min en voiture - 65.3 km

Transport

  • Gare de East Malling : Ă  19 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Malling Jug - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTandoori Palace - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan - ‬3 min en voiture
  • â€Șblue gem - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa's Barn - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hamlet Hotels Maidstone

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Aylesford
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hamlet Hotels Maidstone also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Aylesford hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hamlet Hotels Maidstone propose 53 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 avril au 1 avril :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Larkfield
Larkfield Hotel
Larkfield Priory
Larkfield Priory Aylesford
Larkfield Priory Hotel
Larkfield Priory Hotel Aylesford
Priory Hotel Larkfield
Hamlet Hotels Maidstone Hotel

Avis pour Hamlet Hotels Maidstone

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 210.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jeannie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve already reviewed this Hotel any comments still stand except for the lady at the front desk was barking commands at me. It had been a long day and I was tired and felt rushed. It won’t stop me from booking again in December. I might even bark back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed to change our room when we turned up as my granddaughter couldn't walk far and they were able to do this for us , breakfast was lovely
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mrs

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is tired and needs a renovation to bring it up to a reasonable standard. The staff need training in communication skills. The check-in process is abysmal and the staff seem to find it too much trouble to check whether guests have already checked-in/paid.The evening menu misrepresents what is actually served to paying guests. We could not eat what was served to us and ended up walking out. So very poor!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeannie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great value.

The hotel is a bit tired and the upkeep and repairs have been very poor. The staff are wonderful and it’s clean, linen is fresh and food is good. There are no switches or plugs for the lights or phone charger beside the bed so you have to get up to access them.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend stay

Travelling with my daughter. Room was good. Shower was poor.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great value for money

Had evening meal and paid extra for full English breakfast. Both were great value for money and well presented. Hotel room had everything needed and we enjoyed a quiet, comfortable night. Staff lovely, helpful and courteous. Wanted to please their guests. Check in was self service but a little difficult due to us having booked though a booking site. Receptionist had to sort out the difficulties. Would prefer a smooth person led check in.Hotel tired in places update in decor needed in public areas but overall good stay and we would return.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
radiator on in room when outside temp 25 degrees, did swap but room still hot
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable rooms. The staff were excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a lovely property staff are excellent. Food could be better. The rooms are comfortable bath room very good but the main room could do with some up dating over all we enjoyed our stay thank you
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Will

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great service from Manjo. Really helpful and very positive guy. Unfortunately the room was dated, warn broken wardobe, little pressure to shower, old carpet, poor iron. Restaurant times really dissapointing evening meals finished far to early breakfast only until 830am. Didnt get either in the end
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann-Marie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a good experience.Staff overly attentive in an annoying way apart from a 15 year old girl waitress was lovely and only staff member who seemed to know what to do.room was very basic and outdated dirty marks on doors no lock on bathroom door curtains on window badly worn and falling apart beds very uncomfortable . A shame as this hotel used to be outstanding will not be returning
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mrs

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff didn’t seem to know what they were doing at check-in, so my stay didn’t start well. They are all quite young without much experience in my opinion. The hotel overall whilst it looked as though it had been recently decorated in the reception, restaurant and bar area, it was a very poor finish. I paid for a superior double room which was on the 2nd floor, and there are no lifts which isn’t good news if you have heavy luggage. Whilst the reception staff did offer help with my suitcase & bag, anyone who has mobility issues would find 4 staircases challenging to get to the 2nd floor. The superior room was nothing short of a very basic standard room. The bathroom needed a good clean, and the toilet definitely needed a good bleaching. The plugs for the sink and bath were detached from their chains, and the bath looked dirty, with the anti slip pads grey in colour where they have been there for years. The carpets in the room were worn and stained. There was no telephone as advertised on the website, so that needs updating, as does the hotel. Unfortunately, I booked another non-refundable stay later this year at the same time as my stay last weekend. I wouldn’t recommend this hotel. Had I not already paid, I would be looking to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very accomodating and friendly. Room is big and warm but a bit dated. Breakfast was nice. Good stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Callum, Englefield Green

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and staff. I spent a few nights in a double room. It was clean, quiet at night and the bed was comfortable. The bar is handy for a Sunday afternoon with a great out door seating area. Breakfast was great too. Lovely and friendly staff. Good all round.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was nice the food was great. The only downside is the showers lack a little pressure. Would stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Overall disappointed

Service and staff were very good. Very friendly and went out their way. Not so good was the condition of rooms and decor etc generally in the hotel, away from the main reception. Rooms very dated and scruffy. Shower awful. Ventilation in rooms awful - just as well not warmer weather. For the room rate charged definitely not worth the money. We had 2 rooms for a family of 5. Try to charge extra for early check in when rooms were clearly ready. I have never come across this before. A Shame as a lovely hotel from the outside. Lots of potential.
Séjour de 1 nuit en avril 2025