R hotel experiences

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Le Ninglinspo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement R hotel experiences

Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Bar-salon
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Square Philippe Gilbert 1, Remouchamps, Aywaille, 4920
  • Ruisseau Ninglinspo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grottes de Remouchamps
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Thermes de Spa
    â€Ș15 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Aywaille

À Aywaille .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Aywaille, vous serez Ă  moins de 1 km de Ruisseau Ninglinspo et Ă  moins de 15 km de Forestia. International Gomze Golf Club est Ă  moins de 15 km et Thermes de Spa est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Ruisseau Ninglinspo - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grottes de Remouchamps - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Forestia - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Thermes de Spa - 15 min en voiture - 17.2 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 25 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • AYWAILLE (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • LiĂšge (LGG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casa Nostra - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBulles De Lait - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIl Calice - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Chine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSherazade - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

R hotel experiences

4-star eco-certified hotel near Le Ninglinspo
R hotel experiences offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 3068 square feet (285 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified R hotel experiences. Free self parking is available.

This 4-star Aywaille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3068 sq ft of conference space
  • 285 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
R hotel experiences propose 53 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Wellness by Performe). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 30 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les frais optionnels d’accĂšs au spa indiquĂ©s s’entendent par personne et par demi-journĂ©e.
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés à accéder au spa.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

R hotel experiences Aywaille
R experiences Aywaille
R hotel experiences Hotel
R hotel experiences Aywaille
R hotel experiences Hotel Aywaille

Avis pour R hotel experiences

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 232.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Superbe spa trĂšs bon restaurant chambre trĂšs confortable juste les capsules cafĂ© dans la chambre qui sont pas terribles mais c’est le seul point d’insatisfaction. MĂ©rite un 5 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec des mais...

Bon hĂŽtel, bonne propretĂ©, bon petit dĂ©jeuner, chambres modernes sans dĂ©coration au mur et personnel en gĂ©nĂ©ral aimable et serviable. Mais... les mails prĂ©alables au sĂ©jour sont restĂ©s sans rĂ©ponse et 15€ en sus Ă©taient demandĂ©s par jour pour l'accĂšs au welness (dont piscine). Le restaurant Umami offre trĂšs peu de plats de lĂ©gumes (et vĂ©gĂ©tariens).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ok ! Malheureusement Restaurant fermé!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Seals Company

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lits separes Évier bouchĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have used this hotel several times and have always enjoyed staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Albéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Un sĂ©jour d'une seule nuit, mais qui m'a laissĂ© une bonne impression gĂ©nĂ©rale. Chambre grande et confortable Petit dĂ©jeuner copieux Le restaurant Ă©tait fermĂ© mais possibilitĂ© de se restaurer quand mĂȘme avec des snacks L'accĂšs au centre wellness n'est pas inclus dans la chambre mais tarif prĂ©fĂ©rentiel aux clients de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Marie louise

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Prix eleve pour les prestations

Nous avons étonné de devoir payer pour aller à la piscine La literie etait peu confortable pas d alÚse un simple drap sur le matelas les oreillers tres dures la chambre bien grande et propre Et bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel de maniÚre générale. Dommage pour l aprÚs shampooing manquant et le sÚche cheveux en mauvais état de marche. Cependant, propreté et gentillesse du personnel au rendez vous.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les oreillers pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aymeric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour fin août

TrĂšs bel hĂŽtel, chambre confortable. Deux points nĂ©gatifs Ă  mon sens, le carrelage dans les chambres (imitation bois
 pourquoi pas du parquet du coup) et le manque d’entretien des chambres (peintures abĂźmĂ©es, coups dans les portes, mobilier abĂźmĂ©, 
)
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

KATIA

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette mais

Chouette hotel moderne et confortable. Dommage pour la localisation et le fait que le prix du spa ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Staff disponible et professionnel. Petit déjeuner avec pas mal de choix.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JACKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023