AGAM Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Mario Villanueva Madrid

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AGAM Hotel

Piscine extérieure
Bar-salon
Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida 5 entre calle 30 y 32, Bacalar, QROO, 77930
  • Parc Ă©cologique Laguna Bacalar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort de San Felipe
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Spa Municipal de Bacalar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bacalar

SĂ©jour au Mario Villanueva Madrid.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mario Villanueva Madrid, vous trouverez Lac Bacalar et Parc Ă©cologique Laguna Bacalar. Canal de los Piratas et Fort de San Felipe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă©cologique Laguna Bacalar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort de San Felipe - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Spa Municipal de Bacalar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Cenote Negro - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Cenote Cocalitos - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Playita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘI Scream Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEl SazĂłn a la Mexicana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFinisterre Bacalar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘYerbabuena - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AGAM Hotel

HÎtel 3 étoiles à Mario Villanueva Madrid
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at AGAM Hotel.

This 3-star Bacalar hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
AGAM Hotel possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

AGAM Hotel Hotel
AGAM Hotel Bacalar
AGAM Hotel Hotel Bacalar

Avis pour AGAM Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloé

Points faibles : Service et personnel

Je ne recommande pas

L’hĂŽtel n’était pas Ă  la hauteur de nos attentes, personnel dĂ©sagrĂ©able (Ă  part la blonde Ă  la rĂ©ception que a Ă©tĂ© top pour rĂ©soudre notre problĂšme). De plus notre climatisation ne fonctionnait pas il faisait trĂšs trĂšs froid dans la chambre nous avons dĂ» demander Ă  5 reprises pour que quelqu’un vienne nous aider. Pour une nuit ça fait l’affaire mais pas pour plus. Si vous n’allez pas au petit dĂ©jeuner vous n’aurez pas de service d’étage malgrĂ© de trĂšs fortes pluies la veille donc forcĂ©ment un coup de balai aurait Ă©tĂ© le bienvenue. Il y a des trous dans les draps et des taches sur les serviettes
 Je ne recommande pas
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les personnes a l’accueil sont trĂšs gentilles et serviables, le petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Je dĂ©plore que l’etat de la chambre dans laquelle nous logions (chambre standard) soit humide. Traces et odeur d’humiditĂ© partout (rideau, mur, porte salle de bain gondolĂ©e). La chambre Ă©galement etait assez sombre. Bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un accueil en or

HĂŽtel Ă  taille humaine trĂšs sympathique, avec un trĂšs bon accueil en Français. La chambre n’est pas le point fort de cet hĂŽtel. Elle est petite, la douche donne directement sur la chambre, les toilettes avaient du mal Ă  fonctionner. À cĂŽtĂ© de ça, le petit dĂ©jeuner est trĂšs agrĂ©able, tout comme la piscine. L’hĂŽtel propose des excursions en direct (avec un autre hĂŽtel appartenant au mĂȘme propriĂ©taire qui donne sur la lagune), ce qui est trĂšs utile, nous n’avons pas eu Ă  chercher. Également, des vĂ©los sont Ă  dispositions.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vincent, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with lovely staff. They served delicious breakfast and coffee (it was included for us). The pool area is clean and great. Just a few minutes of walk from the center and from the lagoon.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

melba caridad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property Nice, staff nice. Music was constant, street noise. Overall good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minha casa em Bacalar

Tudo foi ótimo ! Staff muito educado , gentil e prestativo. Boa localização e perto de muitos restaurantes . Gostei muito do hotel e da Happy Hour !
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Montana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, friendly staff and nice outdoor vibe. The rooms weren’t exactly as expected and the breakfast was always out of something each day but all in all a good stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge F Diaz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel muy comodo, tiene lo necesario. El staff muy amable y accesible.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Seth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wel loved the free bike rentals - lots of birds and plants - close to the downtown and beach. Lovely place to stay !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NicolĂĄs Emanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gloria luz

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
El hotel estå lindo, pero las habitaciones estån muy pequeñas. La atención de las personas que estån en recepción y en restaurante es muy mala, tienen mala actitud y tratan mejor a los extranjeros que a los nacionales. No volvería a quedarme ahí
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their free breakfast was more than adequate, a/c worked well, hotwater was great and the fridge was a nice touch
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Werner

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little hotel with a very zen vibe. Wonderful friendly and helpful staff especially Camila. Only issue was with the hot water one day.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, especially Camila.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very careful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cloude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing ! Nestor, Amber and Adrian were super helpful and gave us the best experience. We felt so safe and taken care of. The room is cosy and has a lot of space.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tereza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024