Khaban Bacalar Hotel Boutique

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac Bacalar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Khaban Bacalar Hotel Boutique

Villa Khaban Private Pool Lagoon Front - up to 6 people | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Master Double Suite with Balcony Lagoon View | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Master Suite with Balcony Lagoon View | Vue du balcon
Deluxe Double with Balcony Garden View | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
RegiĂłn 15, MZ 1, LT 217, Colonia Aaron Merino, Bacalar, QROO, 77930
  • Lac Bacalar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc Ă©cologique Laguna Bacalar
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Fort de San Felipe
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Master Double Suite with Balcony Lagoon View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Double with Balcony Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Master Suite with Balcony Lagoon View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room with Balcony

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa Khaban Private Pool Lagoon Front - up to 6 people

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Deluxe King with Balcony Garden View

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bacalar

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bacalar, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Bacalar et Ă  moins de 15 km de Parc Ă©cologique Laguna Bacalar. Fort de San Felipe et Canal de los Piratas sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Bacalar - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Ă©cologique Laguna Bacalar - 15 min en voiture - 12.4 km
  • Fort de San Felipe - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Spa Municipal de Bacalar - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Cenote Cocalitos - 19 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Playita - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMarisqueria el Taco Loco - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEl SazĂłn a la Mexicana - ‬13 min en voiture
  • â€ȘFinisterre Bacalar - ‬14 min en voiture
  • â€ȘYerbabuena - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Khaban Bacalar Hotel Boutique

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac Bacalar
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Khaban Bacalar Hotel Boutique. Free self parking is available.

This 3.5-star Bacalar hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Khaban Bacalar Hotel Boutique possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Bacalar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Un restaurant

Activités

  • Canot
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Khaban Bacalar Hotel Boutique n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 48.85 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5000 MXN par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Khaban Bacalar
Khaban Bacalar Bacalar
Khaban Bacalar Hotel Boutique Hotel
Khaban Bacalar Hotel Boutique Bacalar
Khaban Bacalar Hotel Boutique Hotel Bacalar

Avis pour Khaban Bacalar Hotel Boutique

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 70.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie camille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No es amigable para personas con problemas de movilidad
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Miguel A

Points forts : Propreté

Grandes vistas y habitaciones amplias

El hotel tiene un acceso difícil ya que la carretera estå en malas condiciones. Hay muchas escaleras y el servicio de recepción no es bueno. Fuera de eso, los cuartos son amplios, los baños también. La alberca y deck tienen un lugar privilegiado. Las vistas son increíbles. El restaurante no es bueno pero el desayuno y el servicio del restaurante son de primera.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Montserrat Perez

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
El personal muy amable, la comida deliciosa, las habitaciones muy limpias y con aire acondicionado, es un lugar para relajarse
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alberto, San Antonio

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Love the Tranquility, view, cleanliness, pier, acces to lake. Did not like: lack of info about too many stairs, lack of help to carry laugage, no tv in rooms, broken kayaks. We stayed 2 nights and did not have acces to pier one afternoon. Staff mentioned that they have ordered all the stuff that we felt were missing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible! Don’t stay here!

Horrible, Horrible! Customer service is awful. They don’t really care you’re standing in front of them. Absolutely rude and disrespectful. Very dirty and dated. The bed was hard as rock! We were unable to sleep and woke up with major shoulder and lower back pain. Couldn’t wait till morning to leave that place! The outdoor area was so small and crowded. The restaurant is a complete joke and totally uninviting. I’m glad we stayed Cristalino our other days in Bacalar, that was an amazing experience for less money.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

oscar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort, i will be back again. Calm & relax
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ROXANNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonito

Bonito hotel, alejado del centro, habitaciones limpias
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FERNANDO

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage en famille
The ease with which to kayak was wonderful for us. The beauty of the porch view also is a compelling reason to visit. I would caution those traveling to rent a truck or 4-wheel vehicle. The roads are dirt and rock, they are unpredictable given the rainfall. Two days of our 7 night stay the hot water was broken so we had cold showers. The restaurant on site was often out of things like: bacon, avocados, mangos, bread, and fruit for smoothies. Our first night was the best. We had a quiet dinner on the water with fish tacos and excellent pineapple waters. Research the ways in and out of the facility. If you get the breakfast that is included, it is a limited menu. Also, we didn't know about the plumbing, but you travel to learn!! Life in the jungle is unpredictable. Also, the massages offered in the website are not someone regular at an on-site spa, something I had assumed given the website. The concierge would need to call a local person to come to the hotel. One night the neighbor to the hotel played his music too loud, but the manager was called to come deal with it. Overall, I might not return, but I have excellent memories and wonderful photos from Bacalar, which is a 15 minute drive away. We left each day to go into town for new restaurants.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oskar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

JOAQUIN DURAN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Acceso incĂłmodo, poco personal, no existe alguno nĂșmero para hablar con gente del hotel,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lindisimaa :)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IncreĂ­ble el lugar
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

odaly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent and clean staff were friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar para descansar muy alejado de todo. El personal no le puedo mas estrellitas, todos excelentes
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosa Luz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bonita experiencia

Todo muy bonito y excelente servicio !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey, Miami

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jose Luis Gerson Rojas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un lugar increible. Solo si hay que hacer notar a quien los visite, que el acceso no es el mejor. Pero... ya estando ahi, es un lugar magico.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hilda Nallely

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solo la atenciĂłn de la recepcionista, demasiado Pedante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ma. Angélica Abarca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy atento
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena vibra
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Juan carlos lara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enamorados del hotel y de la laguna
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en août 2024