Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Bad Griesbach im Rottal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG

Façade de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Sauna
2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, parasols
Sauna, spa, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, soins du corps

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Am Kurwald 2, Bad Griesbach im Rottal, Bayern, 94086
  • Institut de bien-ĂȘtre WohlfĂŒhl-Therme
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Golf de Bad Griesbach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Thermes Rottal
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bad Griesbach im Rottal

À Bad Griesbach im Rottal .HĂŽtel Ă  Bad Griesbach im Rottal est Ă  moins de 1 km de Institut de bien-ĂȘtre WohlfĂŒhl-Therme et Ă  moins de 5 km de Parcours de golf Beckenbauer. De plus, Parcours de golf Audi est Ă  moins de 5 km et Golf de Bad Griesbach est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Institut de bien-ĂȘtre WohlfĂŒhl-Therme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Golf de Bad Griesbach - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Thermes Rottal - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Haslinger Hof - 21 min en voiture - 20.6 km
  • Spa Johannesbad - 22 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare de Karpfham : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolfplatz Brunnwies - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLandgasthof Winbeck - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKlosterhof Asbach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZum Pfandl - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWirtshaus Roßstall - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à Bad Griesbach im Rottal
As a guest of Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with an outdoor tennis court and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the business-friendly Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG. Parking is available for a fee.

This Bad Griesbach im Rottal hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG propose 168 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12,50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraĂźnement
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 5 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 19 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 5 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

DAS LUDWIG Hotel Bad Griesbach im Rottal
DAS LUDWIG Bad Griesbach im Rottal
DAS LUDWIG Bad Griesbach im R
DAS LUDWIG
Familotel DAS LUDWIG
Fit Vital Aktiv Das Ludwig
Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG Hotel
Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG Bad Griesbach im Rottal
Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG Hotel Bad Griesbach im Rottal

Avis pour Fit Vital Aktiv Hotel DAS LUDWIG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Melania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FrĂŒhstĂŒck war bis 10.30 Uhr aber oft um 9.30 Uhr war vieles leer und wurde erst auf Verlangen aufgefĂŒllt. Abendessen hatte ich einmal im Hotel daher kann ich es nicht richtig bewerten. Zimmer, Personal und Wellnessbereich waren super!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Guenter

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel ok - Parkplatzsituation dĂŒrfig

Zimmer etwas in die Jahre gekommen, FrĂŒhstĂŒck super, Fitness-Bereich vollstĂ€ndig ausgestattet. Aber: kein Parkplatz im Hotelbereich verfĂŒgbar!!! Besonders lustig: Rezeption empfiehlt Parkgarage im Partnerhotel "Das Maximilian" (fußlĂ€ufig 5 Min.). Da kann kann gleich dort ĂŒbernachten, weil direkt im Thermen-Zentrum.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jens

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hubert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sabine Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ramona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Zimmer sind sehr unterschiedlich ausgestattet und abgenutzt. Das Buffett war deutlich eingeschrĂ€nkt und viele nette Kleinigkeiten wie Nachmittagskuchen, Kaminabend, SchwimmbadgetrĂ€nke sind nur noch auf Nachfrage erhĂ€ltlich. Das Hotel hat seinen gemĂŒtlichen Charme fĂŒr mich verloren. Leider!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was mir nicht gefallen hat: - der offene Kamin in der Lobby, bei dem wir bei frĂŒheren Aufenthalten abends gerne bei einem Glas Wein gesessen hatten, wurde nicht angefeuert, angeblich wegen schon seit zwei Jahren offenen BrandschutzmĂ€ngeln - an der Bar in der Lobby lief abends neben der Unterhaltungsmusik ein Fernseher mit laut geschalteten Sportsendungen. So waren parallel zur Barmusik keifernde Sportmoderatoren oder laut kreischendes Publikum zu hören, was wir als sehr nervig empfanden. Unsere entsprechende Reklamation fĂŒhrte nur zur geringfĂŒgigen Reduzierung der FernsehlautstĂ€rke, was die Situation nur unwesentlich verĂ€nderte.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tillmann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Anton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Angenehmer Aufenthalt / Erholung sehr gut
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

sebastian

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Bernd

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

claus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
restaurant lieblos, billigste wurde wurde verkocht, gemĂŒse war im geschmack kaum zu unterscheiden
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr gastliches Hotel. Schönes Schwimmbad, großer Wellnessbereich.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

E., Kirchdorf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Etwas abgenutzte Einrichtung, Aufzug in die Jahre kommen. Sonst nicht schlecht - die Bar ist der Hammer.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr sehr nettes Personal, hervorragendes Essen, schöne Sauna und Pool. Einrichtung könnte zum Teil erneuert werden.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Also Preis-LeistungverhĂ€ltnis ist nicht nicht relevant, da ich schon bei mehreren 4 Sterne Superior Hotel ĂŒbernachtet habe, kann man nicht vergleichen. Sehr gut war die Wasserbar auf dem Zimmer, jedoch von der Badelandschaft war ich etwas enttĂ€uscht, gab auch keinen Early-Morning-Kaffee, wie beschrieben. FrĂŒhstĂŒcksbuffet war in Ordnung. Bei Ankunft, keinen konkreten Hinweis wegen Parkhaus, das zu bezahlen war!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
PreisleistungsverhÀltnis zu anderen 4 Sterne Superior Hotels ist zu hoch, da Therme etwas veraltet und ziemlich dunkle Einrichtung. Der morgentliche Kaffee ab 6.30 h, wie angegeben am Pool fehlte.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nachmittags Kaffee und Kuchen schwierig zu bekommen
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel

Netter Wellnessaufenthalt mit Abstrichen

Sehr nettes hilfsbereites Personal, tolles FrĂŒhstĂŒck, HP auch okay, kostet vor Ort 25,- €. Zimmer groß mit alten abgenutzten Möbeln. Matratzen sehr hart. Wellnessbereich sehr gut. Insgesamt hat das Hotel keine Klasse und einen Renovierunsstau.
Séjour de 3 nuits en février 2019