HÎtel-résidence

Haus Wallner by Alpentravel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haus Wallner by Alpentravel

Terrasse/patio
Appartement Confort, 4 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, planchers chauffants
Appartement supérieur, 2 chambres | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Confort, 4 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement Deluxe, 3 chambres | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Wiesenweg 3, Bad Hofgastein, Salzburg, 5630
  • Ski, Montagnes & Thermes Gastein
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Spa Alpentherme Gastein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aeroplan
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement Confort, 4 chambres

  • 130 mÂČ
  • 4 chambres
  • 1 salle de bain
  • 12 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement Deluxe, 3 chambres

  • 115 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Bad Hofgastein

SĂ©jour Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez Ski, Montagnes & Thermes Gastein et Station de ski Gastein. Funiculaire Schlossalmbahn et Domaine skiable Schlossalm-Stubnerkogel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ski, Montagnes & Thermes Gastein - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Funiculaire Schlossalmbahn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Spa Alpentherme Gastein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aeroplan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gasteiner Bergbahnen - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Bad Hofgastein : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria da Dino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSchwaiger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDorfstube - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBĂ€ckerei Cafe Konditorei Bauer - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGastein Alm - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haus Wallner by Alpentravel

HÎtel-résidence avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus
Haus Wallner by Alpentravel offers its guests an outdoor tennis court and ski-in/ski-out access. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Haus Wallner by Alpentravel. Self parking is free.

This 3.5-star Bad Hofgastein aparthotel is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Haus Wallner by Alpentravel propose 3 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de douche avec baignoire profonde.

Cet hÎtel-résidence à Bad Hofgastein offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Danois, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Planchers chauffants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Patinage sur glace Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 octobre : 2.40 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 novembre : 1.20 EUR par personne et par nuit.
  • Taxe touristique : 0.50 EUR par personne et par nuit
  • Frais de service : 1.10 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Haus Wallner Alpentravel Condo Bad Hofgastein
Haus Wallner Alpentravel Condo
Haus Wallner Alpentravel Bad Hofgastein
Haus Wallner Alpentravel
Haus Wallner by Alpentravel Aparthotel
Haus Wallner by Alpentravel Bad Hofgastein
Haus Wallner by Alpentravel Aparthotel Bad Hofgastein

Avis pour Haus Wallner by Alpentravel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mooza

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ممŰȘۧŰČ ÙˆÙ„ÙƒÙ† Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‡ ŰȘŰźÙ„Ùˆ من Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ
Séjour de 7 nuits en juillet 2019