Hotel Kimmig

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bad Peterstal-Griesbach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kimmig

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Randonnée
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kniebisstrasse 57, Bad Peterstal-Griesbach, BW, 77740
  • Place, Parc national de la ForĂȘt-Noire
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  loups et ours de la ForĂȘt-Noire
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Cascade de Tous-les-Saints
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Standard (with shower)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bad Peterstal-Griesbach

Au cƓur de Bad Peterstal-Griesbach.HĂŽtel Ă  Bad Peterstal-Griesbach est Ă  moins de 1 km de Parc Naturel ForĂȘt-Noire Centrale-Nord et Ă  moins de 10 km de Sentier Ouest. Parc national de la ForĂȘt-Noire est Ă  moins de 10 km et Tremplin de ski Ruhestein est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de la ForĂȘt-Noire - 18 min en voiture - 11.7 km
  • Sentier Ouest - 19 min en voiture - 13.1 km
  • Parc Ă  loups et ours de la ForĂȘt-Noire - 22 min en voiture - 18.9 km
  • Cascade de Tous-les-Saints - 22 min en voiture - 13.5 km
  • Abbaye d'Allerheiligen - 24 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Bad Griesbach : Ă  11 min de marche
  • Stuttgart (STR) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘForellenhof Buhlbach - ‬30 min en voiture
  • â€ȘKniebis-HĂŒtte - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMÜHLENglĂŒck - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLandgasthof Murg-CafĂš - ‬31 min en voiture
  • â€ȘTannen-Marie - ‬29 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kimmig

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bad Peterstal-Griesbach
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Kimmig. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bad Peterstal-Griesbach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Kimmig propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 22 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 22 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Kimmig
Hotel Kimmig Bad Peterstal-Griesbach
Kimmig Bad Peterstal-Griesbach
Kimmig Bad PeterstalGriesbach
Hotel Kimmig Hotel
Hotel Kimmig Bad Peterstal-Griesbach
Hotel Kimmig Hotel Bad Peterstal-Griesbach

Avis pour Hotel Kimmig

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

surbooking

tres mauvaise notes pour cette raison : nous avons reservé 2 jours avant une nuit dans cet hotel. En arrivant le jour J a 19h30 nous avons appris qu'il n'y avait plus de chambre dispo mais qu'une chambre dans un autre hotel nous avez eté reservée. Nous n'avons jamais eu de mail ou de coup de fil pour nous prevenir de ce surbooking alors que toutes les infos etaient dans la reservation. Il est donc inadmissible de se retrouver dans un hotel que nous n'avons pas choisit mais etant donné l'heure il nous ete impossible de chercher(sans internet non plus) autre chose sachant que tous les hotels biens que nous avions reperes dans la region etaient pleins.Ca ne laissait pas presager une super adresse. grosse deception donc et surtout 0 communication alors qu'en 2 jours c'etait largement posible. L'adresse ou nous avons finalement sejournée etait moins cher mais chambre pres des cascades d'eau donc bruyant non stop et deco de chez ma grand mere. doube deception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service de trÚs bonne qualité, beaucoup de goût

sérennité et calme assuré - accueil généreux et convivial

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vacances paisibles dans beau village

HĂŽtel trĂšs correcte avec repas excellent!

10/10 – Excellent

david, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel kimming

Accueil trÚs chaleureux, endroit romantique. Environnement trÚs agréable pour faire des balades et respirer le bon air.

8/10 – Bien

Elodie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil est chaleureux, le personnel serviable, et malgrĂ© la difficultĂ© de la langue, le sĂ©jour y est trĂšs agrĂ©able (sauf la premiĂšre nuit oĂč nous avons dĂ» patienter jusqu'Ă  minuit pour nous endormir car nous Ă©tions juste au dessus du restaurant qui organisait une animation dansante !!!). Les mets proposĂ©s au restaurant sont succulents et bon rapport qualitĂ©-prix.

10/10 – Excellent

Joëlle, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent souvenir de notre escapade en forĂȘt noire

Le service de cet hÎtel est impeccable, tout le personnel est attentionné. Les chambres sont trÚs propres avec un petit cachet personnalisé et un réel souci du confort des clients. La table est excellente, bref nous garderons un trÚs bon souvenir de cet hÎtel et le conseillons vivement.

10/10 – Excellent

Juergen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christoph

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

rascu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Lothar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unterm "Dollenberg" - aber trotzdem richtig gut.

Trotz derzeitiger Bauarbeiten war alles gut. Das Zimmer entsprach unseren positiven Erwartungen. Das FrĂŒhstĂŒcksangebot war sehr gut - nein super!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Volker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stop over, good breakfast!

Nice quaint little hotel as a stopover whilst exploring the black forest!

8/10 – Bien

Thomas, Fyn

Points forts : Propreté, service et personnel

Hygge

Hotellet oversÊlger nok lidt pÄ billederne, de kunne ikke rigtig genkendes, men dog super hyggelige pÄ den 80'er agtige mÄde. Meget venlig personale og en ok restaurant, generelt meget gÊstfrie lokale der kom der ogsÄ. Der er fint afstand til mange vandrestier og godt cykeltrÊning. Husk at se allerheiligsten wasserfÀlle, det er imponerende. Kan anbefales til et kortere ophold.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heart of The Black Forest

Nice and Clean Bit difficult to find Great restaurant Overall Great

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŻæ„›çš„éŁŻćș—

æˆżé–“èˆ’é© é€ć»łćŻæ„› éŁŸç‰©çŸŽć‘ł 什äșșććˆ†æ„‰ćż«

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Andrea, Roma, Italia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sofia

Hotel piccolo e ben curato. Disponibili e carini i gestori

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pictures are accurate. The Hotel was very nice. Staff was friendly and helpful. Hotel is off of the beaten path but in a nice area.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel