Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Besuch im Grand Resort Bad Ragaz sowie für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns sehr, Ihre Bewertung mit unseren Mitarbeitenden teilen zu können, welche sich sicher sehr darüber freuen werden. Rückmeldungen wie Ihre sind auch immer Motivation und Ansporn für unser tägliches Tun; dies ganz besonders in der aktuellen herausfordernden Zeit. Wir wünschen Ihnen beste Gesundheit und freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Beste Grüsse Grand Resort Bad Ragaz AG Marco R. Zanolari General Manager Grand Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
Superbe séjour, rien à redire sur le standing de l’hôtel et du service reçu. Nous recommandons sans retenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Besuch im Grand Resort Bad Ragaz sowie für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns sehr, Ihre Bewertung mit unseren Mitarbeitenden teilen zu können, welche sich sicher sehr darüber freuen werden. Rückmeldungen wie Ihre sind auch immer Motivation und Ansporn für unser tägliches Tun; dies ganz besonders in der aktuellen herausfordernden Zeit. Wir wünschen Ihnen beste Gesundheit und freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Beste Grüsse Grand Resort Bad Ragaz AG Marco R. Zanolari General Manager Grand Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Zug

Amazing hotel

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Very exclusive deluxe hotel, we will come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Marco R. Zanolari, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feedback. We are looking forward to see you soon again. Warm regards, Marco R. Zanolari General Manager Grand Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel situé dans un parc extraordinaire.

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel situé dans un parc extraordinaire. La chambre était spacieuse et il y a la climatisation. Le lit était très confortable et le personnel de réception, ainsi que le concierge étaient adorables.Le seul bémol, j'ai trouvé le service au restaurant olive d'or pas très attentif. C'est toujours un plaisir d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2018 par Marco R. Zanolari, Gestion de l’hôtel
Chère Yvette Merci beaucoup d’avoir séjourné au Grand Resort Bad Ragaz. Je vous remercie également d’avoir pris votre temps pour nous décrire vos impressions. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes, et partagerons volontiers vos appréciations avec toute l’équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Resort Bad Ragaz et nous vous souhaitons d’ici là tout le mieux. Meilleures salutations Marco R. Zanolari General Manager Grand Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Grand Resort Bad Ragaz, Gestion de l’hôtel
Das Grand Resort Bad Ragaz Team dankt Ihnen für Ihre tolle Bewertung.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Grand Resort Bad Ragaz AG, Gestion de l’hôtel
Dear guest Anders Rikard, thank you for your excellent review. It is great to see that you had an enjoyable stay with us. It would be our pleasure to welcome you again whenever your travels bring you back to Bad Ragaz. Until then, we wish you all the best.Warm regards,Milos Colovic
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Grand Resort Bad Ragaz AG, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast BlendorHerzlichen Dank für Ihre hervorragende Bewertung, wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Freundliche GrüsseMilos ColovicGeneral Manager Grand Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Incredible full luxury you understand why you pay what it costs !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Grand Resort Bad Ragaz, Gestion de l’hôtel
Dear guest SantiagoThank you for staying with us as well as for your review on expedia. We are thrilled to hear that you had an excellent stay with us. We are looking forward to welcoming you soon again in Bad Ragaz. Until then, we wish you all the best and good health.Warm regards,Milos ColovicGeneral Manager Grand Hotels