Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
hotel bien situé par rapport aux vieux quartier. Le personnel est avenant et peut vous conseiller utilement pour les visites à faire. Le garage sous l hotel est le bienvenu. Je recommande vivement?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Andre Laguna, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We appreciate the words transmitted. These are the kind of words that help us improve day by day, our work We will inform all our staff of the Hotel Badajoz Center of their loving and motivating words. We hope to see you soon! Thank you so much Best regards André Laguna director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel calme, 15 minutes à pied du centre ville, piscine agréable par fortes chaleur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Andre Laguna, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We appreciate the words transmitted. These are the kind of words that help us improve day by day, our work We will inform all our staff of the Hotel Badajoz Center of their loving and motivating words. We hope to see you soon! Thank you so much Best regards André Laguna director
1 sur 5
par un voyageur

désabusé

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par André Laguna, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We thank you for the time spent providing an assessment of your stay. We are very sorry to hear that your stay did not meet the expectations you had with us. Anyway, we hope you can give us a second chance, so that in the next stay, everything is according to your preferences Thank you so much Best regards André Laguna director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix. Confort propreté et situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par André Laguna, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We appreciate the words transmitted. These are the kind of words that help us improve day by day, our work We will inform all our staff of the Hotel Badajoz Center of their loving and motivating words. We hope to see you soon! Thank you so much Best regards André Laguna director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
hotel confomfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par André Laguna, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Le agradecemos las palabras transmitidas. Son este tipo de palabras que nos ayudan a mejorar día a día, nuestro trabajo Informaremos todo nuestro equipo humano del Hotel Badajoz Center de sus cariñosas y motivadoras palabras. Esperamos verle pronto! Muchas Gracias Saludos Cordiales André Laguna Director
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Hotel tres bien entretenu. Tres propre. Chambre spacieuse, literie tres propre et lit tres confortable. Le personnel est tres professionnel et courtois, le petit dejeuner buffet est tres copieux et tres varie. Toutefois les nouilles qu'on nous a servies le soir au resto etaient froides, l'assiette etait chaude mais pas les nouilles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Director, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped. Muchas gracias por compartir su magnífica valoración. Esperamos volver a verlo en un futuro próximo. Un saludo, Juan José de los Santos, Director
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 17 janv. 2018 sur Hotels
Très agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2018 par Director, Gestion de l’hôtel
Cher Guy-Eric, L'ensemble du personnel de l’Hôtel Badajoz Center est réellement satisfait de savoir que vos attentes concernant notre établissement ont étés comblées. Vos commentaires nous encouragent dans les efforts quotidiens que nous entreprenons pour améliorer la satisfaction de nos clients. Je m'adresse à vous, au nom de tout le personnel de l’Hôtel Badajoz Center pour vous remercier a propos des commentaires que vous avez écrit. Nous serons enchantés de vous recevoir prochainement dans notre hôtel. Dans ce cas, je serais très reconnaissant de votre préavis pour vous recevoir en personne. Salutations distinguées, Juan José de los Santos Directeur Badajoz Center Hôtel
5 sur 5
par richard

hotel qui merite sa note .excellence et service .

Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Superbe séjour certe un peu court mais j'ai vraiment apprécié l'écoute et la serviabilité du personnel.petit déjeuner gargantuesque. A refaire avec plus de temps pour découvrir plus de la vie de Badajoz. La ville de mon père...