Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Le Petit déjeuner ce n’est pas de 5 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Excellent sejour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Aribi A

tres bon

Publié le 31 déc. 2012 sur Hotels
tres bon hotel dans l ensemble c etait pas facile a le trouver en voiture un tres bon accueil a l arrivee chambres spacieuses bien equipees tres calme literie impecable le petit dejeuner pas vraiment d un cinq etoile mais de toute facon de passage a badajoz ca devait etre le mieux
5 sur 5
par un voyageur

Muy buen hotel

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Gran hotel. Servicio y comida excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Antonio por esta magnífica puntuación y dedicarnos unos minutos de su tiempo a plasmarla y compartirla.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.Reciba un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Enrique por tan excelente puntuación.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.Aprovechamos para enviarle un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Thank you Yukie for your excellent rating!