Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 12 août 2018 sur HotelsLe Petit déjeuner ce n’est pas de 5 étoiles
par un voyageur
Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Excellent sejour
par un voyageur
Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2016 sur Hotels
par Aribi A
tres bon
Publié le 31 déc. 2012 sur Hotelstres bon hotel dans l ensemble c etait pas facile a le trouver en voiture un tres bon accueil a l arrivee chambres spacieuses bien equipees tres calme literie impecable le petit dejeuner pas vraiment d un cinq etoile mais de toute facon de passage a badajoz ca devait etre le mieux
par un voyageur
Muy buen hotel
Publié le 27 févr. 2024 sur HotelsGran hotel. Servicio y comida excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Antonio por esta magnífica puntuación y dedicarnos unos minutos de su tiempo a plasmarla y compartirla.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Enrique por tan excelente puntuación.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto.Aprovechamos para enviarle un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par INMACULADA. MANAGER FRONT OFFICE, Gestion de l’hôtel
Thank you Yukie for your excellent rating!