HĂŽtel Montpelier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Station de ski de Verbier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Montpelier

Piscine intérieure, chaises longues
Appartement Deluxe, 3 chambres, balcon, vue sur la vallée (Penthouse Grand Combin) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite Deluxe, balcon, vue sur la montagne | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rue du Centre sportif 37, Bagnes, VS, 1936
  • ChĂąble-Verbier
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Verbier
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique MĂ©dran 1
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, balcon, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres, balcon

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la vallée (Penthouse Petit Combin)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 3 chambres, balcon, vue sur la vallée (Penthouse Grand Combin)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25.0 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Verbier

À Verbier .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski des 4 VallĂ©es et Les Esserts. De plus, Sud est Ă  moins de 1 km et ChĂąble-Verbier est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski des 4 VallĂ©es - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąble-Verbier - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Verbier - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Station de ski de Verbier - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique MĂ©dran 1 - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare du ChĂąble : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Verbier TV : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBorsalino - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pergola - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFarm Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Monde des CrĂȘpes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Galerie du Chocolat-Chocolaterie de Verbier SĂ rl - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Montpelier

HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Station de ski de Verbier
HĂŽtel Montpelier offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Montpelier. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Verbier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HÎtel Montpelier propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (30 CHF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 CHF
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 CHF

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

HĂŽtel Montpelier Bagnes
HĂŽtel Montpelier
Montpelier Bagnes
HĂŽtel Montpelier Hotel
HĂŽtel Montpelier Bagnes
HĂŽtel Montpelier Hotel Bagnes

Avis pour HĂŽtel Montpelier

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 294.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sans aucun doute le meilleur hÎtel de notre séjour !! Nous aurions aimé y rester plus longtemps ! Le cadre est idéal, c'est calme, la chambre est belle, le personnel est adorable et de bon conseil pour les activités, les restaurants..... Tout est accessible à pied, plus besoin de prendre la voiture ! Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel ! Bref nous aimerions y retourner !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Zhaoyang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Verbier

TrÚs bel hÎtel, bien situé. Personnel trÚs accueillant et disponible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mikkel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trės joli hîtel,belle chambre,superbe vue,juste un petit b
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bjart

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rambur

Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Précisez chambres Vallée ou Montagne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Super hotel, trÚs bien situé si votre enfant à l'ESS Les moulins sinon il faudra marcher 15min ou prendre le bus pour se rendre aux remontées mécaniques. Personnels trÚs sympathique. Petit déjeuner trÚs correct et le diner sur place était trÚs bien. La chambre est un peu vieillotte mais reste propre. Malgré le covid nous avons pu aller à la piscine qui apporte un plus a votre séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A refaire sans souci

HÎtel agreable avec un personnel trÚs dévoué et sympathique. Restauration agréable ainsi qu'un pÎle wellness appréciable. Lit individuel confortable mais de faible largeur
Séjour de 8 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment un personnel aux petits soins pour les cl

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

peut mieux faire/besoin d une bonne renovation

sĂ©jour avec quelques failles que je mettre sur le compte de la situation sanitaire actuelle-Covid.globalement mĂȘme dans cette situation,peuvent mieux faire.pour l hĂŽtel, nous avons sĂ©journĂ© dans une suite confortable,propre mais qui Ă  besoin d une sĂ©rieuse rĂ©novation...............
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

cornelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Timofey, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel correct pour le prix, les chambres un peu fatiguées, renovation a prévoir. Petit dejeuner correct, mais manque un peu de variété. Personnel trÚs accueillant et gentil. Piscine de 8x5 mÚtres, bon pour les enfants. Pour joindre les remontées il faut prendre un bus.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, le personnel trÚs gentil. Chambre propre et lit confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top classe

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil Excellent petit déjeuner Bon service sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2020