Note fondée sur 530 évaluations de clients

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4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Hotel quelconque au milieu de rien

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel, assez quelconque, pas d’ascenseur pour accéder au premier étage, salle de petit déjeuner, sans chaise, du table, hotel totalement basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Kavi, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de rester avec nous ! Mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et ferons de notre mieux pour continuer le bon travail. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour améliorer votre prochaine expérience, n'hésitez pas à appeler et à demander. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et un bon voyage à venir. Kavi Patel Directeur général Best Western Heritage Inn
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2020 par Kavi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us. My team and I would like to apologize for not exceeding your needs. We will do our best to fix our mistakes and make sure all our guests are satisfied prior to their departure. If there is anything we can do to better your next stay please do not hesitate to call and request. We hope you have a wonderful day and a safe journey ahead. Kavi Patel General Manager Best Western Heritage Inn
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à Bakersfield, sur le trajet entre Vegas et

Publié le 28 juill. 2018 sur Expedia
Très bien accueillis dans cette hôtel sans prétention mais avec un grand confort et un prix très attractif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Kavi, Gestion de l’hôtel
bonne après-midi Merci de rester avec nous! Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et travaillerons dur pour s'assurer que tous nos clients reçoivent le même niveau de service incroyable. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à appeler et à demander. Nous espérons que vous passerez une excellente journée et un voyage en toute sécurité. Kavi Patel Directeur général Best Western Heritage Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We will work hard to maintain our quality and consistency and appreciate your feedback. Have a wonderful day.
3 sur 5
par MICHEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Road trip

Publié le 18 août 2015 sur Hotels
Good hotel but not at the level compared to other best western. pool was very dirty. Not acceptable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your valuable time to leave a rating on your stay at our hotel. If you can think of anything to bring our guest satisfaction score from 3 to 5, please be sure to let us know. We appreciate your business. Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kaylah, Thank you for taking the time to leave a rating on your stay at our hotel. If you can think of anything to bring our guest satisfaction score from 4 to 5, please be sure to let us know. We appreciate your business. Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback and for choosing our hotel. We're glad you had a positive experience overall. Your comments are valuable to us as we continually strive to improve. If there's anything specific you feel we could enhance, please feel free to share. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Sincerely, Hotel Manager