Note fondée sur 671 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Easy to acces. Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Front Desk Lead- CK , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your excellent feedback. We are so happy to hear that you were satisfied with your stay and hope to welcome you back again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Belle chambre très agréable, mais le personnel pas très sympathique. Manque de politesse et de sourire. Les femmes de chambre, pas du tout poli et sourire, un peu de mépris dans l’air
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Front Desk Lead- CK , Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'expérience que vous avez eue concernant notre personnel ici au Ramada Bakersfield. Soyez assuré que cela sera abordé avec notre directeur général pour s'assurer que tous les membres de notre personnel offrent aux clients des rencontres agréables et édifiantes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Juste corecte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for our feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel en rénovation. A notre arrivée la piscine était inutilisable, la machine à glaçons aussi et nous avons dû remettre à jour la télévision pour pouvoir s’en servir. Hôtel placé juste à côté de l’autoroute, nous l’entendons de la chambre et clim trop bruyante pour être restée allumée pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel sur la route entre Yosemite et death valley. Des restos à proximité mais une propreté à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024
Close to Sizzler for dinner; good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Front Office Manager- Calyn K. , Gestion de l’hôtel
Hello Carol, Thank you so much for taking the time to provide us with your most valuable feedback. It was a pleasure checking out you and your husband this morning, you two were amazing guests. We hope to welcome you back again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Front Office Manager- Calyn K. , Gestion de l’hôtel
Hello Sandra!Thank you so much for taking the time to provide your most valued feedback. We are so happy to see that you enjoyed your stay. We greatly appreciate your excellent 10 out of 10 rating and hope to welcome you back again in the future. Thank you again for booking at the Ramada Suites Bakersfield!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
I was pleasantly surprised by this hotel. It has a rating of 3 1/2 stars so wasn't sure what to expect. Cleanliness is most important to me, and it was definitely clean. I was afraid it might be a bit shabby, which it wasn't. I wouldn't call it luxurious, but it was quite nice. Breakfast was the norm. I would definitely stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Maritza Bejines, Gestion de l’hôtel
Hey Brenda! It's so awesome to hear that you had a great stay at our hotel. Thank you for your kind words! Our housekeeping team has recently implemented a new cleaning regimen to enhance their skills and ensure a top-notch experience for our guests. Positive feedback like yours is always encouraging for the team. We're thrilled to welcome you and your family back anytime!