Courtyard by Marriott Baku

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue Nizami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Baku

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
300-303 Quarter, Nasimi District, Int. of Fuzuli St and A. Topchubashov St, Baku
  • Place, Rue Nizami
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Circuit urbain de Bakou
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la fontaine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakou

Vacances au centre-ville.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Winter Park et Ă  10 minutes de marche de Palais Heydar Aliyev. De plus, Centre commercial 28 Mall est Ă  moins de 1 km et Rue Nizami est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Nizami - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Circuit urbain de Bakou - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la fontaine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial 28 Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Flame Towers - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Icherisheher : Ă  8 min en voiture
  • Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș6:45 Kaybedenler KlĂŒbĂŒ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMandariN - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÖzsĂŒt - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoastbar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Baku

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue Nizami
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 11 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Baku. Self parking is free.

This 4-star Baku hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 365 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Baku propose 365 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23,60 AZN par adulte et de 23,60 AZN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AZN 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 AZN par personne et par nuit.
  • Frais de service : 2 AZN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.6 AZN par adulte et 23.6 AZN par enfant
  • Lit d’appoint : 50 AZN par nuit
  • Frais de service : 1.50 AZN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Azerbaïdjan. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Baku Baku
Courtyard by Marriott Baku Hotel
Courtyard by Marriott Baku Hotel Baku

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Baku

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 230.

Avis

10/10 – Excellent

Ghani

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fatih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

YEVGENIYA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Un hotel de cadena con buena ubicaciĂłn, servicio variable, se nota que siguen las instrucciones confusas - no entregan la ropa de lavanderĂ­a si no la pagues antes, ni avisan que hay que hacerlo, perdĂ­ mucho tiempo Falta mantenimiento de los cuartos
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zeynep

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Walking distance to practically everywhere.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SAFAK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arsalan, Lahore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing experience staying at courtyard
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calısanlar ilgili temiz nezih gĂŒzel bir yer odalarıda gayet buyuk ve rahat ihtiyacınız olan hersey var
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Muhamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk are nice and helpful , but other staff in the restaurant and room service are a bit slow
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok gĂŒzel bir konaklamaydı, herkes kibar gĂŒleryĂŒzlĂŒ. Elinize sağlık.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Excellent location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anjali

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The biggest disappointment was the internet. Connection to WiFi was complicated and the speed of internet was the worst I experienced in last years. Very slow.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Preben

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bit far from old city center
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajneesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centralized, easy access to all the attractions
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lior

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Javeria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025