İstanbul Gold Hotel Baku

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de style baroque Ă  Bakou avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement İstanbul Gold Hotel Baku

Hall
Bar-salon dans le hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nesimi Rayonu Mireli Qasqay kucesi 142, Travmatologiya Hastahanesinin yani, Baku, Nesimi Rayonu, 01600
  • Place, Centre commercial Ganjlik Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Tofiq-BĂ©hramov
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Nizami
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Élite

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Élite double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Élite

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Ă©conomique, pas de fenĂȘtre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Dortoir partagé, hommes uniquement (2 beds)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Élite

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakou

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bakou, vous trouverez Centre commercial Ganjlik Mall et Stade Tofiq-BĂ©hramov. Centre commercial 28 Mall et Rue Nizami se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ganjlik Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Tofiq-BĂ©hramov - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial 28 Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Rue Nizami - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Circuit urbain de Bakou - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gənclik : Ă  11 min de marche
  • Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Club Baku - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuyukfirat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArena City Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee inn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

İstanbul Gold Hotel Baku

HĂŽtel de style baroque Ă  Bakou avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at İstanbul Gold Hotel Baku.

Smoking is allowed in designated areas at this Baroque Baku hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
İstanbul Gold Hotel Baku propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bakou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 AZN par adulte et de 3 AZN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 5 AZN par adulte et 3 AZN par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Azerbaïdjan. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

İstanbul Gold Hotel Baku Hotel Baku
İstanbul Gold Hotel Baku Hotel
İstanbul Gold Hotel Baku Baku
Istanbul Gold Baku Baku
İstanbul Gold Hotel Baku
İstanbul Gold Baku Hotel Baku
İstanbul Gold Baku Hotel Hotel
İstanbul Gold Baku Hotel Hotel Baku

Avis pour İstanbul Gold Hotel Baku

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 70.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ayse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hiç fotoğraf lardaki gibi değil asla önermem

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Aliye

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Halil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shahida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet not working but they gave us another facility to use
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caoilte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price of the hotel it is really hard to complain but I just wish the bed sheets, carpet and bathroom was cleaner .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caoilte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price of the hotel it is really hard to complain but I just wish the bed sheets, carpet and bathroom was cleaner .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caoilte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price of the hotel it is really hard to complain but I just wish the bed sheets, carpet and bathroom was cleaner .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nurbanu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Halil

Points faibles : Propreté

Eleßtiri

Fena değildi. Yatmak için ĂŒzerime örttĂŒlerim delikti, yırtıktı.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zairyab

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave me room on 3rd floor and elivator was not working then they changed the room then ac was not working
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All in all - Absolutely pathetic Hotel Please don't fall for fake reviews and photos, Hotel is not at all maintained Firstly, I booked Elite Double room and I never received and I was promised that I will get it on my 2nd night, However they never gave me Secondly, They will not give you key for your room since they dont have it. Which basically does not give you any security concerns. Everytime you have to go to reception to tell the reception guy to open your room with master key Thirdly, Room are not at all clean. I once called house keeping and they appeared after 2 long hours at night, she meant I slept late and also disturbed my sleep. Also, I had seen Cockroaches running on Fridge Finally, Only good thing is the breakfast which is decent only. Don't expect much honesty. They basically destroyed My HoneyMoon experience!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Buse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Conny

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emrah

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Heelay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Kind staff 😊
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zain ul

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kazukiyo, San Francisco

Located in a convenient place.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Embiya sude

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Siphan

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Berkehan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Oguzhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odanin kapisi gorevli tarafindan gece uyurken acildi. Guvenli bir yer degil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kassam

Points faibles : Service et personnel
..
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SAIM

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karugh

Séjour de 2 nuits en juillet 2024