ZAM-ZAM

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Circuit urbain de Bakou Ă  Bakou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZAM-ZAM

Restaurant
Restaurant
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Qurban Abbasov, Baku, Baku, 1003
  • Place, MusĂ©e national du tapis d'AzerbaĂŻdjan
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Circuit urbain de Bakou
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Flame Towers
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakou

SĂ©jour au Sabayil.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sabayil, vous trouverez Circuit urbain de Bakou et Mer Caspienne. De plus, Grande Roue de Bakou est Ă  moins de 1 km et Parc Dənizkənarı Milli est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Roue de Bakou - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e national du tapis d'AzerbaĂŻdjan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Circuit urbain de Bakou - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Baku Crystal Hall (centre polyvalent) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Flame Towers - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Icherisheher : Ă  8 min en voiture
  • Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÖzsĂŒt - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBig Chefs - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMangal Steak House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘManzara - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZAM-ZAM

HĂŽtel prĂšs de Circuit urbain de Bakou Ă  Bakou
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. ZAM-ZAM also features coffee/tea in a common area, shopping on site, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Baku hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ZAM-ZAM possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 48 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en mars :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ZAM-ZAM n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 USD par personne et par nuit.
  • Frais d'administration : 1.6 USD par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par chambre
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  7 ans) : 5 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 48 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre midi et 18 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Azerbaïdjan. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

ZAM-ZAM Baku
ZAM-ZAM Hotel
ZAM-ZAM Hotel Baku

Avis pour ZAM-ZAM

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ihsanullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

abdulhamid

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shahram

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dogukan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ulkar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At night some one opened the door.It's dangerous place to stay there. Bad quality food.
Séjour de 4 nuits en mai 2024