InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Turtle Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG

2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Balaclava, Coastal Road, Balaclava
  • Baie aux Tortues
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc marin de la baie aux Tortues
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Trou aux Biches
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Sunset View, Seafront)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 118 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Sunset View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Sunset View)

  • 240 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux (Sunset View, Top Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux (Sunset View, Seafront)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, Plusieurs lits (Sunset View)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, balcon (Sunset View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Sunset View, Seafront)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, Plusieurs lits, balcon (Sunset View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Balaclava

Séjour au bord de la plage.HÎtel à Balaclava est à moins de 1 km de Baie aux Tortues et à moins de 10 km de Plage de Trou aux Biches. Jardin botanique de Pamplemousses est à moins de 10 km et Musée de la Poste mauricienne est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Baie aux Tortues - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Le Goulet - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Trou aux Biches - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Mont Choisy - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBeach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVeda - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSenso Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Croque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG

5-star beachfront hotel near Turtle Bay
Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available. A complete renovation of InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG was completed in January 2022.

This 5-star Balaclava hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 8396 sq ft of conference space
  • 780 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG possĂšde 210 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite et films payants.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 115 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 60 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 135 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 70 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel InterContinental Mauritius
InterContinental Hotel Mauritius
InterContinental Mauritius
InterContinental Mauritius Hotel
Mauritius Hotel InterContinental
Mauritius InterContinental
Intercontinental Hotel Balaclava
InterContinental Resort Mauritius Balaclava
InterContinental Mauritius Resort Fort
InterContinental Mauritius Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Fort
InterContinental Mauritius Fo
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG Hotel
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort an IHG Hotel

Avis pour InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 266.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 semaines à l’üle Maurice

La chambre spacieuse, propre , bien agencĂ©e et avec tout le confort, seul problĂšme, elle Ă©tait au deuxiĂšme Ă©tage sans ascenseur et vu notre Ăąge,(71 et 76 ans) cela posait problĂšme certains jours. On regrette Ă©galement le buffet a 140 euros par couple.. le personnel est trĂšs sympa, Ă  l’écoute et toujours prĂȘt Ă  nous aider.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

La pluie a empĂȘchĂ© l’exploitation du beau paysage mais l’accueil et les services Ă©taient excellents !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour nos 15 ans de mariage

Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel de l’hĂŽtel. Nous reviendrons avec plaisir L’hĂŽtel Ă©tait conforme aux photos du site .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean, Geneva

Points faibles : Service et personnel
Pas de cocktail de bienvenu pour moi ! Un oublie Ă  mon avis Obligation d’acheter la totalitĂ© du mini bar autrement il est vide Pas de machine Ă  cafĂ©, ni bouilloire Erreur sur les commandes aux restaurants Des travaux de rĂ©novations lors du Week-end, bruits, odeurs de peintures... jardinage ... extrĂȘmement chers ... sans les services qui vont avec ... je ne recommande pas cette hĂŽtel sauf si vous voulez dĂ©penser une fortune pour rien ... pas de produits frais, mĂȘme les fruits de mer et les jus de fruits sont industriels ... un scandale !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Yohann, Huez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel adorable et toujours disponible activitĂ©s nautiques Top encore merci pour l’accueil.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Florian, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel incroyable ! DĂ©paysement total ! Le personnel est adorable, accueil avec un excellent cocktail de bienvenu, toutes les explications sont donnĂ©es Ă  l’arrivĂ©e, la chambre est spacieuse, trĂšs propre avec une super vue sur la piscine et l’ocean ! Le buffet petit dĂ©jeuner est excellent Ă©galement, c’est un hĂŽtel au top ! Je recommande vivement cet hĂŽtel ! Sans hĂ©sitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel trùs propre et personnel au top 👍 Je recommande vivement cet hîtel !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien Paradis Personnel super accueillant trÚs agréable
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel trĂšs moyen

HĂŽtel correct, sans plus. Le cadre est plutĂŽt beau, mĂȘme si la plage n’en est pas une et est totalement artificielle, mais il est voisin de trĂšs beaux hĂŽtels dans lesquels nous avons bien Ă©tĂ© reçus. Les points positifs: l’hĂŽtel est grand, propre, les services annoncĂ©s y sont plus ou moins, le spa est de qualitĂ©, la chambre est confortable bien que nĂ©cĂ©ssitant un coup de frais par endroit. Les points nĂ©gatifs: le cadre, il n’y a pas grand chose Ă  faire aux alentours sans dĂ©bourser des sommes folles en taxi. Les consommations et la nourriture y sont trĂšs chers par rapport Ă  leur qualitĂ© (cet hĂŽtel est moins cher Ă  la rĂ©servation, mais il se rattrape lĂ -dessus). Il faut rĂ©server 24h Ă  l’avance le moindre restaurant alors que l’hĂŽtel Ă©tait loin d’afficher complet, sinon vous vous retrouvez au snack. Quand on est en vacances, on a envie de pouvoir se dĂ©cider au dernier moment. Enfin dernier point et non des moindre puisqu’il m’a conduit Ă  aller me plaindre Ă  la rĂ©ception (sans retour de leur part): j’ai reçu dans ma chambre + de 24h avant mon dĂ©part un courrier me disant que j’avais dĂ©passĂ© mon forfait et que je devais rĂšgler immĂ©diatement mes consommations sans quoi je ne pourrais plus consommer. Alors dĂ©jĂ  il est indiquĂ© nul part que nous avons un « forfait », nous ne faisons aucun dĂ©pĂŽt en dĂ©but ou autre, et le courrier est donc trĂšs maladroit et malvenu (pour rester gentil et poli). Sans retour de leur part bien sĂ»r, d’oĂč un vrai mĂ©contentement persistant
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Yvan, La Roche sur Yon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre exceptionnel, services proposés de qualité (spa, activités nautiques, animations) et chambre de trÚs bon standing
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel trĂšs accueillant

ai demandĂ© Ă  ĂȘtre pris en charge en demi pension Ă  l arrivĂ©e , et grosse complication !! pas possible ....

4/10 – MĂ©diocre

Pascale, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel

Ce n'est pas un 5*

Hotel vieillot pourtant ouvert en 2009, dĂ©coration totalement Ă  revoir, on a l'impression d'ĂȘtre dans un hĂŽtel d'il y a 20 ans. Personnel du soir non formĂ© !!! arrivĂ© depuis 1 Ă  2 mois.Restauration totalement dĂ©cevante, finition des salles de bain Ă  revoir. Beaucoup de mouches niveau piscine. Seul point positif une excellente literie Non ce n'est pas un 5* d'autant plus dĂ©cevant pour un Intercontinental ! A ne pas recommander s'ils ne font pas d'efforts

8/10 – Bien

wissem, z

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel club superbe cadre. Personnel serviable chaleureux accueillant a votre ecoute et pret a faire le maximum pour vous satisfaire. Ideal pour un sejour en famille. Les enfants ne s ennuient pas. Les activités sont nombreuses

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au niveau des autres Intercontinental

J'avais sĂ©journĂ© dans un ou deux intercontinental avant celui de l'Ăźle Maurice, je pensais donc rĂ©server une valeur sur pour les 4 nuits de nos courtes vacances. Mais l'hĂŽtel n'a pas rĂ©pondu Ă  nos attentes. Le service de cet hĂŽtel n'est pas aux standards d'un intercontinental je tiens Ă  le dire tout de suite. Si les femmes de mĂ©nages Ă©taient particuliĂšrement efficace et les coachs de la salle de sport sympathiques et compĂ©tents, ce n'Ă©tait pas le cas des personnels des restaurants et du bar. En effet cet hĂŽtel semble ĂȘtre vendu par des tours opĂ©rateurs pour des groupes en tout inclus et de fait les serveurs Ă©taient dĂ©sarçonnĂ©s quand nous leurs demandions la carte du restaurants ou quand nous souhaitions connaitre le prix des diffĂ©rents buffets (midi, soirĂ©e...). D'ailleurs au final seule la rĂ©ception a pu nous informer sur le prix du buffet (prĂšs de 50€ par personne de mĂ©moire). En effet nous avons eu l'impression gĂ©nĂ©rale qu'aucun manager n'Ă©tait prĂ©sent pour coordonner, reprendre ou motiver les Ă©quipes. Au final cet Ă©tablissement est certainement trĂšs bien comme hĂŽtel club pour des groupes en vacance au soleil mais il ne ressemble en rien Ă  ce qu'on connait des Intercontinental prĂ©sent un peu partout dans le monde. Cet hĂŽtel est pour les groupes de touristes et le service s'y est adaptĂ©, dommage j'aurais bien voulu le savoir avant de rĂ©server.

8/10 – Bien

Missrion, Saint-Denis

Points forts : Propreté, service et personnel

Magnifique

TrÚs bel hÎtel, un peu excentré donc calme, à environ 1H de l'aéroport. Lit trop mou à notre goût, manque de mouchoirs dans la chambre (pour un 5* c'est dommage), pas assez de choix de thés/cafés dans la chambre (1thé vanille, 1 café, 1décaf'). Pleins d'activités proposées par l'hÎtel, buffet trÚs bon, service agréable, vue imparable Merci à toute l'équipe de l'intercontinental

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec de trÚs belles prestations. Personnel trÚs professionnel et toujours à votre écoute. Tout est fait pour passer un merveilleux moment.

6/10 – Acceptable

nicolas, saint denis reunion

Points forts : Service et personnel

Agréable

L'hÎtel est bien équipé et bien aménagé, le spa est superbe. Le bémol est la plage artificielle loin des belles plages que l'on peut trouver ailleurs à Maurice.

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un paradis sur terre

Bienvenue au paradis. C'est notre 3Ăšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel, et aprĂšs avoir sĂ©journĂ© dans plusieurs hotels de l’üle, je peux vous confirmer que c'est le meilleur. Un accueil chaleureux dĂšs le check-in confortablement assis dans les fauteuils, avec des lingettes froides pour se rafraichir et un cocktail de bienvenue. Le concierge Kevin qui se met en quatre pour vous rendre service, vous conseiller avec sa gentillesse et professionnalisme. Il organisera avec son Ă©quipe votre sĂ©jour en rĂ©pondant efficacement Ă  toutes vos demandes (excursions, concert, location de vĂ©lo,...). Le directeur de l'hĂŽtel Mickael et le responsable de l'animation Jean-Pierre (qui sait vous raconter l'histoire de l'ile avec beaucoup de passion) sont tout aussi prĂ©venants. Les infrastructures de l'hĂŽtel sont de grande qualitĂ© : chambres spacieuses de 50mÂČ minimum, confortables avec de belles vues sur le lagon, literie king size de grande qualitĂ©, piscines agrĂ©ables, espaces verts bien entretenus,.. Les 5 restaurants sont tous excellents avec une mention spĂ©ciale pour le Veda, son cadre, sa cuisine indienne qui correspond parfaitement aux vĂ©gĂ©tariens et l'accueil attentionnĂ© de Patrick. Ce qui nous enchante le plus chaque annĂ©e, c'est de retrouver le mĂȘme personnel (ce qui est rare dans l'hĂŽtellerie Mauricienne), avec son professionnalisme, les petites attentions et l'extrĂȘme gentillesse de tout le personne : Patrick au sport, Jessica Bref un sĂ©jour de rĂȘve Ă  conseiller Ă  tous !

6/10 – Acceptable

dominique, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Un hotel que ne vaut pas du tout ses 5 étoiles

Hotel excentrĂ© heureusement que nous avions une voiture. Pas de possibilitĂ© de nager: trop de rochers. Enorme problĂšme d'humiditĂ©: les draps sentaient le moissi, la salle de bain pleine de moisissures au niveau de tous les joints en silicone avec une odeur trĂšs incommodante. Mauvaise Ă©vacuation des canalisations : lavabos et toilettes bouchĂ©s!! Cet hotel ne vaut pas mĂȘme pas un 4 Ă©toiles. Une chose positive: les couchers de soleil face Ă  l'hotel une splendeur. Le personnel dans l'ensemble adorable.

8/10 – Bien

max, Plomeur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un tres tres bel hotel a prix raisonnable

L hotel est assez fantastique, un a Hall d entree tres beau avec en bout vue sur piscine et mer

8/10 – Bien

Patrick, La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel intéressant pour le repos - spa décevant

Mon Ă©pouse et moi avons passĂ© dans l’ensemble un sĂ©jour agrĂ©able au sein de l'hĂŽtel. Par contre, il faudra revoir totalement les soins esthĂ©tiques au niveau du Spa. En effet, nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement déçus par la prestation en massage duo. Il faut revoir totalement les techniques et la formation des esthĂ©ticiennes du Spa qui ne sont pas adaptĂ©es. Nous n’avons pas Ă©tĂ© "massĂ©s" mais "on" nous a frottĂ© le corps. Nous n’avons pas Ă©tĂ© dĂ©tendus lors du massage bien au contraire. Masser le cuir chevelu pendant 20 minutes ne sert Ă  rien, c’est agaçant. DĂšs l’entrĂ©e dans le Spa, l’accueil Ă©tait nĂ©gatif et une Ă©nergie nĂ©gative se faisait sentir tout au long du soin. Il faut accueillir les clients avec envie de les choyer et ne pas donner l’impression d’une indiffĂ©rence. Le client le sent de suite. Nous avons l’impression que cela gĂȘnait les employĂ©es de s’occuper de nous. Et puis, il ne faut pas passer la serpilliĂšre et le balai quand les clients sont dans le hammam, sauna ou jaccuzzi. C’est bien dommage car nous frĂ©quentons Ă©normĂ©ment de spas et salons de beautĂ© Ă  travers le monde et c’est la premiĂšre fois que cela se produit. Nous donnons une note de 0/5 au niveau du Spa.

6/10 – Acceptable

Frédérick, Fort-Mahon plage

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bel établissement les pieds dans l'eau

Tout d'abord il est impĂ©ratif de louer une voiture.Pour cela je recommande OLA mauritius,compĂ©tents,sympas,efficaces et surtout sans prise de tĂȘte et en plus le moins cher,merci a eux et a leur petite voiture neuve,qui nous a permis de sillonner l'Ăźle de bas en haut et de gauche a droite car sans cela,il faut le dire,avec un peu de dĂ©ception sur le cĂŽtĂ© paradisiaque.....nous nous serions un peu ennuyĂ©,car notre hĂŽtel est loin de tout et pour le reste,c'est un peu de l'arnaque,les lagons,les plages et tout le tralalla,il n'y en a presque pas,mais nous avons fini par trouver une plage,"trou aux biches",qui correspondait a nos attentes,et encore cela ne valait pas les plages de ThaĂŻlande,de plus,peu de dĂ©veloppement sportifs nautiques et d'ailleurs peu de dĂ©veloppement tout court,pour la nourriture,(nous avons mangĂ© tous les jours au restaurant)rien d'exceptionnel,ils font tous la mĂȘme chose.Pour le reste, vraiment pas grand chose a visiter,,,,la terre de 7 couleurs a CHAMAREL,,la cascade visible a 500m,ça c'est une vraie blague!!! etc,donc l'intĂ©rĂȘt a mon sens,c'est qu'il y a beaucoup de français,donc terrain connu,et les Mauritiens parlent presque tous français,et sont vĂ©ritablement trĂšs gentils,malgrĂ© une pauvretĂ© ambiante,en dehors de ça,et de toutes mes critiques,l'ensemble reste trĂšs attachant,et on envie cette douceur de vivre a 2 a l'heure,(parfois 1 mĂȘme)cette tempĂ©rature que l'on regrette en rentrant,et donc ce fut quand mĂȘme un sĂ©jour trĂ©s, trĂ©s agrĂ©able.frĂ©dĂ©rick

6/10 – Acceptable

CEDRIC, Nimes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Séjour en amoureux

SĂ©jour en amoureux, nous nous sommes bien amusĂ© lors de notre sĂ©jour, nous avions la suite prĂ©sidentielle, grand luxe, seul bĂ©mols la douche n'Ă©tait pas trĂšs propre et le lendemain pour que la chambre soit nettoyĂ©e, je l'ai demandĂ© au moins 3 fois dans la journĂ©e et dans l'aprĂšs midi nous voulions nous reposer et je demandĂ© Ă  ce qu'on nous fasse le mĂ©nage de suite, cela a Ă©tĂ© fait en 10 minutes pour une suite de 100mÂČ, je vous laisse imaginer. Sinon le personnel trĂšs gentille et le cadre magnifique.Nous avions prĂ©parĂ© ce sĂ©jour pour notre anniversaire mais la dĂ©ception lors du dĂźner au restaurant Noble house. Nous avons trĂšs bien dĂźner au restaurant le SĂ©gala. Nous conserverons un agrĂ©able souvenir.

8/10 – Bien

eric, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel de plage

L'eau chaude est trop longue à arriver... Coin assez excentré : seul moyen de locomotion le taxi A part ça tout est parfait, personnel aux petits soins. TrÚs bon breakfast TrÚs bon change d'argent aucune commission.