HĂŽtel du Golfe

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Balaruc-les-Bains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Golfe

Studio Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Standard double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Standard double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Confort double | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Avenue de Montpellier, Balaruc-les-Bains, 34540
  • Place, Office de tourisme de Balaruc-les-Bains
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Étang de Thau
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Spa O'balia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Balaruc-les-Bains

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Office de tourisme de Balaruc-les-Bains et Ă  5 minutes de marche de Jardin mĂ©diterranĂ©en antique. Osez Plonger et Étang de Thau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardin mĂ©diterranĂ©en antique - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Office de tourisme de Balaruc-les-Bains - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Étang de Thau - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Spa O'balia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Balaruc les Bains - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • SĂšte (XSY-Gare de SĂšte) : Ă  13 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRives De Thau - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Moka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Marin - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Golfe

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Balaruc-les-Bains
HĂŽtel du Golfe offers its guests a casino, a terrace, and concierge services. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

Smoking is allowed in designated areas at this Balaruc-les-Bains hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Casino
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
HĂŽtel du Golfe propose 11 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 108 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre midi et 22 h
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 7,90 EUR par enfant

Activités

  • Casino
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 108 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.9 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.5 EUR par adulte et 7.9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 8.9 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Golfe Balaruc-les-Bains
Golfe Balaruc-les-Bains
HĂŽtel du Golfe Hotel
HĂŽtel du Golfe Balaruc-les-Bains
HĂŽtel du Golfe Hotel Balaruc-les-Bains

Avis pour HĂŽtel du Golfe

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour lit confortable et trÚs propre je recommande HÎtesse sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne-Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel atypique

Accueil tes agreable, petit hĂŽtel atypique, en plein centre, chambre tres propre equipee d une petite cuisine et d un tout petit balcon avec table et chaises... bonne insonorisation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gerty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Gérard

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able ds un petit hĂŽtel cƓur de vil

Excellent sĂ©jour. Accueil trĂšs chaleureux, hĂŽtelier trĂšs serviable aux petits soins pour tous. Petit dĂ©jeuner copieux et Ă  la demande. HĂŽtel trĂšs propre, bien Ă©quipĂ©, trĂšs bonne literie. Chaleur et convivialitĂ© garanties. À recommander.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Gérante tres agréable nouveau. Hotel refait a neuf avec climatisation [ merci a la coiffeuse en face de l hÎtel] y retournerai avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres jolie chambre, trés foctionnelle, personnel et patron trés agréables, ils sont charmants repas et petit dejeuner qualité trés bonne, proche de la plage vraiment nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfait . Nous reviendrons car l' hĂŽtel est trĂšs accueillant . Merci .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Lis E.

Séjour de 1 nuit en juillet 2024