Swiss-Belinn Balikpapan
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Balikpapan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Swiss-Belinn Balikpapan





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Sudirman Square, Jalan Jendral Sudirman, Balikpapan, East Kalimantan, 76114
- Place, Centre commercial E-WalkâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Plage BSBâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Plaza Balikpapan (centre commercial)âȘ2 min en voitureâŹ
- Airport, Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Deluxe)

Chambre supérieure double (Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse double

Chambre majestueuse double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Superior)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Superior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Deluxe Twin Room

Superior Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Deluxe Double Bed Room

Superior Deluxe Double Bed Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room

Grand Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Swiss-Belinn Balikpapan
Hébergements similaires

Swiss-Belhotel Balikpapan
Swiss-Belhotel Balikpapan
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 93Â avis
Le prix est de 56Â $Â CA
69 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 déc. au 17 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Swiss-Belinn Balikpapan
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
15 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Troy
26 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Troy
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Troy
24 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Troy
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Lisan
Voyage dâaffaires
16 sept. 2024
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lisan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Endang
9 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Endang
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 â Acceptable
Adrian
Voyage de couple
19 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Adrian
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
Thomas, Silver Spring
3 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
AJAY
Voyage dâaffaires
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
AJAY
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 â Terrible
NIXSON
22 nov. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NIXSON
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 â Bien
Suzan
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Suzan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Florian
Voyage dâaffaires
29 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
All good except the Wifi
Florian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Yus
12 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Biasa saja staf juga kurang membantu
Yus
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 â Terrible
thomas
14 juill. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
EXTREMELY EXTREMELY DISGUSTING ,! AVOID,AVOID !!!
thomas
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice Mid Range Hotel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Sau Kin
11 mars 2017
Points forts : Propreté
Sau Kin
6/10 â Acceptable
Sau Kin
19 janv. 2017
Sau Kin
6/10 â Acceptable
AKIO
15 oct. 2016
recomend
AKIO
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Reasonable hotel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
ji young, Business
7 sept. 2016
business trip
ji young
8/10 â Bien
Fajar
28 juin 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Fajar
6/10 â Acceptable
Desmond, Jakarta
21 mai 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel yang sesuai untuk Biz-Trip
Desmond
8/10 â Bien
Fitra
5 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fitra
8/10 â Bien
NURDIN, Makassar
3 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








