HÎtel-résidence

Zimbali suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zimbali suites

Suite | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat de 48 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 48 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 48 po avec télévision par satellite
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Cork Wood, Douglas Crowe Drive, Ballito, KwaZulu-Natal, 4420
  • Plage de Ballito
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Thompson's Bay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage d'Umdloti
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Zimbai Suite 524

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Zimbali Suite 523

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Zimbali Suite 113

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Confort, 1 chambre

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Suite

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ballito

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Ballito est Ă  moins de 5 km de Netcare Alberlito Hospital et Ă  moins de 10 km de Plage de Casuarina. Open Park et Boulevard Shopping Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ballito - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Holla Trails - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Thompson's Bay - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Plage d'Umdloti - 18 min en voiture - 18.0 km
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 25 min en voiture - 33.8 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConcha - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCaptain Fine's Fish Factory - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHops - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Fiamma Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zimbali suites

HÎtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants
Zimbali suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Zimbali suites.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ballito aparthotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Zimbali suites possÚde 106 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suĂ©dois
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Restaurants sur place

  • Coral Tree Restaurant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 106 unitĂ©s
  • 6 étages
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Construit en 2016
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zimbali suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 1000.00 ZAR par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000.00 ZAR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zimbali suites Apartment Ballito
Zimbali suites Apartment
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Aparthotel
Zimbali suites Aparthotel Ballito

Avis pour Zimbali suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rowin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sakhile

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spit right next to capital hotel. Amazing resort amenities, peacefully awesome
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAHOMED NIZAM

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ruvimbo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Clinton

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kericia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Molefe

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly and efficient service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Munyaradzi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Nonhlanhla

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Gonaseelan

Voyage en famille

Would need to be desperate to stay here again

Probably one of my worst check in experience ever. The communication, the reluctance to assist and just don’t care attitude of hospitality workers seems shocking.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Ayanda

Not so good as before, some areas where closed, they was no light on our pool Suite
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

What a joke!

We spent a family weekend here, with 2 couples sharing a 2 bed, 2 bath suite. The rooms were clean but very poorly equipped - remote controls didn’t work, there was no patio furniture & only one 2 seater couch for a 4 sleeper unit, hardly any crockery and glasses on the kitchen & whatever they was was from odd sets! Also no bedside lamps in bedrooms, threadbare towels and a light that shone all night outside the 2nd bedroom with no blind to block out the light. We didn’t sleep a wink until it went off with a timer at 5am. To top it all, there is no service directory and no telephone to call somebody in charge to get help. The general line which we googled was not answered when we called. There could have been a fire and nobody from “Management” would have been reachable!! What a joke!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

panayiota

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Denver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfy

I was at first concerned after reading reviews however as a family of 4 we were very happy and comfortable in room 104. Very neat and clean, everything you could need. My kids loved it. thank you
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I booked a room with a queen bed. The day before my date I received a call from a lady who asked to move us to another room coz the couple that was suppose to vacate extended. I said it is ok provided it is a similar room. she said it is bigger. I got to the room we found a double bed in one room and a 2 twin beds in another room. Honestly, it don't make sense to me that her idea of bigger is two separate rooms. i didnt have time to call her cos I was there for a function and I was already late.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Robbie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Oomraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was amazing - had booked another night because of it beigng so good would i receive the addition rewards on my profile
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sanjay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Supposedly a 5-star stay was more like a 2-3 Stay

Not so good: Receptionist was awol for about 10 mins on arrival. Had to wait to check-in. During our stay receptionist was difficult to find at the desk, mostly unavailable. New receptionist, unable to provide sufficient information about resort facilities. One toilet in the room not working, no maintenance people available to repair for the duration of our stay. No soap or toiletries provided in the room. Found spiders in the bed. Supposedly a 5-star stay was very dissappointing indeed. More like 2-3 star
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

skhumbuzo

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Adele

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ngwako

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely venue but the service was disappointing. No information was given out at check in on activities and amenities. There was connection issues with our dstv and towels are not changed daily
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Prisca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Lesetja

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

terrible Zimbali Suite Room 319

It was terrible Zimbali Suite Room 319. The window in the bedroom had no blinds. The night shift guys gave us a salotape to close the window using a towel. 2. During booking we chose a Queen bed but the room had a double bed essentially they conned us. We want our money back. 3. The DSTV switched off while we were watching. Lastly we could not use the iron board because the holder underneath was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Numero uno

It was good we enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en juin 2019