Comfort Inn Baltimore East Towson

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Towson University Ă  Parkville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Baltimore East Towson

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Hall
Hall
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8801 Loch Raven Blvd, Parkville, MD, 21286
  • Place, Goucher College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Towson University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Morgan State University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parkville

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Towson Town Center (centre commercial) et Towson University à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Gunpowder Falls State Park est à moins de 5 km et Goucher College (université) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Goucher College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Towson Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Towson University - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Morgan State University - 9 min en voiture - 7.6 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 13 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lutherville : Ă  7 min en voiture
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChik-Fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Baltimore East Towson

HĂŽtel prĂšs de Towson University Ă  Parkville
Comfort Inn Baltimore East Towson offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes conference space. The business-friendly Comfort Inn Baltimore East Towson also features a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 185 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
Comfort Inn Baltimore East Towson propose 185 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Parkville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Un enfant de 18 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel
Comfort Inn Baltimore East Towson
Comfort Inn Baltimore Hotel
Comfort Inn Baltimore Hotel Towson East
Comfort Inn Baltimore East Towson Parkville
Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel Parkville
Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel
Hotel Comfort Inn Baltimore East Towson Parkville
Parkville Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel
Hotel Comfort Inn Baltimore East Towson
Comfort Baltimore East Towson
Comfort Baltimore East Towson
Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel
Comfort Inn Baltimore East Towson Parkville
Comfort Inn Baltimore East Towson Hotel Parkville

Avis

Avis pour Comfort Inn Baltimore East Towson

6,0

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 262 avis sur 1008.

Avis

2/10 – Terrible

Tyrell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre sale draps sales douche sale,odeur de chanvre dans les chambre,plus jamais et je déconseille cet hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I will NEVER stay at this hotel again. Breakfast food was almost gone when i got there at 830am, slow to refill the water, had to be told it was empty. NO INTERNET, AND NO OPTION FOR A REFUND
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

NOMAN

Points forts : Service et personnel
Internet not working,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Latasha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ericka

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were old and outdated! Lots of people hanging in the reception area. The entire hotel needs cleaning and remodeling!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The guy at the front desk is The ultimate Multi Task Person
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Common areas smelled of Weed and animal urine. Saw not 1, but 2 mice during my stay. Door to my room did not latch properly. So far beneath the standards of other Comfort Inn hotels I had stayed at before.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cherrell

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was just wishing they had more dining options for that area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had mice in my room, heard other resident say the same thing. Ceilings and walls had peeling paint and wallpaper.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ghatana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst !!!!!

The hotel to make me felt more like a shelter then hotel, the rooms were outdated , the door barely worked, and the free breakfast was absolutely terrible everything taste horrible .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room has a nice air freshener sprayed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tashirah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty.Spiders.Smelly. Just overall gross.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aiyub

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tijuanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ja'Meya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No greeting upon entering the hotel. The first night we stayed on the 2nd floor. The ceilings look like it’s craving in when you walk off elevator. The room had a half of roll of toilet paper and was not cleaned properly. That night we thought we saw a mouse but didn’t confirm until the next morning. They didn’t acknowledge the mouse just changed rooms. The next room had a loud water noise, which we ignored at first due to the thunderstorm outside. When it continued into the morning, I went down first thing because it was indeed the air conditioning. Also saw roaches. The front desk clerk stated we should have notified him right away. We had a 6 month old and that was up all night. He stated there was no compensation or anything that could have been done due to us checking out that day. I hated my entire experience and it’s not worth the money. The hotel appears to be filled with homeless people and/or travelers.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad choice of hotel

The room hat mice, i checked out the next morning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025