Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Stade Oriole Park at Camden Yards

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 West Franklin Street, Baltimore, MD, 21201
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, M&T Bank Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, rez-de-chaussée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(77 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Mount Vernon.En séjournant à hÎtel du quartier Mount Vernon, vous serez à quelques pas de Le Walters Art Museum et à 5 minutes de marche de Institut Peabody et université John-Hopkins. De plus, Washington Monument est à moins de 1 km et Stade Oriole Park at Camden Yards est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • National Aquarium in Baltimore - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • M&T Bank Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  19 min de marche
  • Station Centre Street : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMick O'Shea's Irish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCeremony Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Tio Pepe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHomeSlyce Pizza Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPoets Modern Cocktails & Eats - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Stade Oriole Park at Camden Yards
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4013 square feet (373 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4013 sq ft of conference space
  • 373 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG possÚde 162 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 5.88 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Service de voiturier : 40 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indigo Baltimore Mt Vernon
Indigo Baltimore Downtown
Mount Vernon Hotel
Mount Vernon Hotel Baltimore
Vernon Hotel
Hotel Indigo Baltimore Mt Vernon
The Mount Vernon Hotel
Indigo Baltimore By Ihg
Hotel Indigo Baltimore Downtown
Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown an IHG Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG Baltimore
Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG Hotel Baltimore

Avis pour Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean place , one of the freindlyest staff ever.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Papa Chimere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rose in a sea of concrete

Great stay in a surprisingly beautiful hotel in the heart of Baltimore. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gladys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convient walk to Mercy Medical Center

I was having surgery at Mercy Medical Center and it was a good and conveient hotel for my wife
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yehya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff fantastic! Very comfortable beds. We arrived late at night and the surrounding area was a little sketchy with people who seemed to have insecure housing but the near perimeter was completely fine. Up and rising area in the daytime. Food was amazing. Staying there again next month.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Indigo staff are excellent

Staff was amazing. The first room they gave us had a strange smell so they upgraded us and moved us to a different room. We had lunch in the hotel and the food was excellent and the staff was friendly. I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Teresa, Lakewood Ranch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly and helpful! Rooms were always very clean with a comfortable bed and great shower!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aviana

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was super friendly and treated max like a VIP guest. I truly enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dee

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

deirdre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cassandra L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location to the hospital. Comfortable bed and pillows. Good restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was awesome. Jamel at the front desk and the girl working the bar on Wednesday night. And the guy wiping down the gym Thursday morning. lovely people
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, commodités
Very good clean will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Oriyana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Russell

Convenient location to harbor. Room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mitja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very nice, old building but very well maintained. All the staff is very friendly and helpful, especially Carlton and Jamal. Vallet parking is available for 30 USD/night. We booked via hotels.com with breakfast, you get vouchers which you use but we had to pay something additional as it seem vouchers are 15 USD and since you order a la carte, it depends on what is the price of the dish. Our room was facing the main street, so it was quite noisy, but it didn't bother our sleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025