Panvaree Resort

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cheow Lan Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panvaree Resort

Vue sur le lac
Téléviseur à écran plat de 21 po avec télévision par cùble, téléviseur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Garrett House Queen | Minibar, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Lac

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khao Sok International Park, Ratchaprapa Dam, Ban Ta Khun, Surat Thani, 84230
  • Place, Lac Cheow Lan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Barrage Ratchaprapha
  • Place, Parc national de Khao Sok

Options de chambre

Private Garrett House

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 futons (jumeaux)

Garrett House Queen

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Garrett House king

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 futons (jumeaux)

Chambre Junior

  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre économique

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ban Ta Khun

Au bord d’un lac.Lac Cheow Lan et Parc national de Khao Sok se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Ban Ta Khun. Barrage Ratchaprapha se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Lac Cheow Lan - 1 min Ă  pied - 0.0 km

À propos de cet hĂ©bergement

Panvaree Resort

3-star hotel near Cheow Lan Lake
Some rates at Panvaree Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Panvaree Resort also features a terrace and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ban Ta Khun hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Panvaree Resort possĂšde 10 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (80 THB par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Piscine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 11 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L’hĂ©bergement propose un service de transfert en bateau depuis la jetĂ©e de Baan Cheow Lan (Ă©galement appelĂ©e jetĂ©e de Ratchaprapha) Ă  heures fixes. Le jour de leur arrivĂ©e, les voyageurs doivent se prĂ©senter Ă  la jetĂ©e de Baan Cheow Lan avant 11 h 00 ; le bateau part Ă  11 h 30. Le jour de leur dĂ©part, les voyageurs doivent se prĂ©senter au point de rencontre du complexe touristique avant 09 h 00. Les passagers arriveront Ă  la jetĂ©e de Baan Cheow Lan vers 09 h 45.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 80 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Panvaree Resort Surat Thani
Panvaree Resort All Inclusive Khiri Rat Nikhom
Panvaree Surat Thani
Panvaree All Inclusive Khiri Rat Nikhom
Panvaree Resort Ban Ta Khun
Panvaree Ban Ta Khun
Panvaree Resort All Inclusive
Panvaree Resort Hotel
Panvaree Resort Ban Ta Khun
Panvaree Resort Hotel Ban Ta Khun