Note fondée sur 500 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Paula Munoz, Gestion de l’hôtel
Dear Revet, Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate your support and look forward to welcoming you back soon.Best regardsPaula MunozDirector of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Paula Munoz (Director of Sales & Marketing), Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, thank you for your feedback and we are delighted to know that you have enjoyed your stay. We look forward to the opportunity of welcoming you back soon. Kindest regards, Paula Munoz (Director of Sales & Marketing)
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Très bon séjour globalement. Proche du centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Paula Munoz, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you for taking the time to share your experience. On behalf of our entire team we thank you for your patronage at the Radisson Hotel Brunei Darussalam and hope to have the opportunity to welcome you back when you next travel to Brunei. Yours sincerely, Paula Munoz (Director of Sales & Marketing)
4 sur 5
par Guillaume

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Jean-Pol

Hotel recommandé par JP

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Vue imprenable sur la mer. Chambre spacieuse et recemment rénovée. Mais pourquoi avoir mis le coffre-fort à 10 cm du sol et pourquoi aucune prise électrique dans la salle de bain? La lounge vaut vraiment la peine, service impeccable et généreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017 par Paula, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to welcoming you back soon. Paula Munoz, Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Genial

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
Très bien rélation qualité / prix. Personnel trés aimable et gentil (Nurul, Elaine, Arlyn, Ethel, Lhyn, Hi Noraziman....) comfortable, assez bonne cuisine. Très bien placé pour aller à pied par tout au centre ville. On garde un super souvenir.
3 sur 5
par un voyageur

bon compromis

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Bon choix d'hôtel pour Brunei car peu d'offres. Un peu décevant pour un Radisson. A 10 minutes à pieds du centre ville.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par Issa de France

Un bon hotel, avec besoin d'un coup de jeune

Publié le 10 janv. 2013 sur Expedia
Bon hotel, j'y retournerai si je ne trouve pas chez l'habitant ou un appart privé. Tres bon conseil. Les defauts : il est plutot vieux, assez defraichi, ca ne ruine pas le sejour mais c'est un peu decevant. La salle de bain n'est pas assez fonctionnelle a mon gout. Les services de l'hotel sont peu nombreux. Bonne nouvelle, l'hotel etait en renovation a mon sejour, c'est de bonne augure,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Miriam Wolber, Gestion de l’hôtel
Dear Renzo,We are thrilled to hear that you had such a fantastic experience with us. Providing exceptional service and creating memorable moments for our guests are our top priorities, and we are delighted to know that we succeeded in exceeding your expectations.Your positive feedback is truly appreciated and serves as motivation for our team to continue delivering outstanding hospitality. We are grateful for your support and look forward to the opportunity to welcome you back for another wonderful stay.Yours sincerely,Miriam WolberGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Miriam Wolber, Gestion de l’hôtel
Dear Keumsung,thank you for your review and the team and I are thrilled to hear that you enjoyed your recent stay with us.We look forward to the pleasure of welcoming you back for another memorable stay.Yours sincerely,Miriam WolberGeneral Manager