Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa

Extérieur
Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, baignoire | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite Junior, 1 lit double, baignoire | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue Gabriel Peri, La Cadiere-d'Azur, Var, 83740
  • Place, Domaine du Gros'NorĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Domaine de l'Olivette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Circuit Paul-Ricard
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La CadiĂšre-d'Azur

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à La CadiÚre-d'Azur, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional de la Sainte-Baume et à moins de 3 km de Domaine de la Garenne. Domaines Bunan et Domaine de l'Olivette se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine du Gros'NorĂ© - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Domaine de l'Olivette - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Circuit Paul-Ricard - 15 min en voiture - 12.8 km
  • Port de Toulon - 19 min en voiture - 24.6 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 49 min en voiture - 56.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Cyr-Les Lecques - La CadiĂšre : Ă  11 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Rellys - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSt. Eloi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Cave - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCercle Des Travailleurs - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa. Self parking is free.

This 4-star La Cadiere-d'Azur hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa propose 32 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La CadiÚre-d'Azur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 26 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Le restaurant de cet établissement sera fermé le lundi et le mardi.
Le spa de cet établissement sera fermé le lundi et le mardi.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 30 janvier.
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 26 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 26.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 26 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 26 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 26.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Berard Hostellerie
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard Hotel
Hostellerie Berard Hotel La Cadiere-d'Azur
Hostellerie Berard La Cadiere-d'Azur
Boutique HÎtel Hostellerie Bérard La Cadiere-d'Azur
Boutique HÎtel Hostellerie Bérard
Boutique Hostellerie Bérard La Cadiere-d'Azur
Boutique Hostellerie Bérard
Boutique HÎtel Hostellerie Bérard Spa

Avis pour Maison BĂ©rard – hĂŽtel restaurant spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 315.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 315.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 315.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 315.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 315.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rim

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

marie-madelei

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

marie-madelei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, personnel Ă  l’écoute. Merci !

TrĂšs agrĂ©able hĂŽtel, bien climatisĂ©, bien Ă©quipĂ©, personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute. La douche est petite et l’escalier raide, le wifi ne passe presque pas dans la chambre. C’est dommage de devoir passer par la rue pour aller Ă  la piscine. Mais dans l’ensemble trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Points forts : Propreté
Hotel charmant Ă  premiĂšre vue mais pour lequel les prestations et finitions ne sont clairement pas Ă  la hauteur du standing annoncĂ© : douche qui fuit, murs abĂźmĂ©s
 La literie est confortable, mais les chambres trĂšs mal insonorisĂ©es. Qu’elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris en arrivant que la piscine extĂ©rieure n’était pas accessible pour cause de travaux !!! Il aurait Ă©tĂ© plus que respectueux de mettre le site et annonces a jour en consĂ©quence, et de prĂ©venir les clients lors de la rĂ©servation. Le petit dĂ©jeuner est correct, avec des produits loin d’ĂȘtre exceptionnels. Le restaurant de l’hĂŽtel vous propose 2 options de menu de petit dĂ©jeuner avec peu de place au choix et Ă  l’originalitĂ©. En sus, une offre proposĂ©e a des prix Ă©levĂ©s et un service plutĂŽt chaotique. Un petit dĂ©jeuner sous forme de buffet aurait Ă©tĂ© plus apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix petit dejeuner elevés
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthÚse enchantée

Cet hĂŽtel offre un cadre enchanteur, parfait pour la dĂ©tente. La chambre, d’un confort exceptionnel, allie Ă©lĂ©gance et bien-ĂȘtre. Mention spĂ©ciale pour l’accueil chaleureux et le professionnalisme remarquable du personnel, qui rendent l’expĂ©rience inoubliable. Un lieu Ă  recommander sans hĂ©sitation !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement recommandĂ© Ă  La Cadiere d’Azur.

TrĂšs agrĂ©able Ă©tape. L’établissement repris rĂ©cemment par la petite fille des fondateurs a Ă©tĂ© modernisĂ© avec succĂšs. Le restaurant est bien dĂ©corĂ© et a une vue exceptionnelle sur Le Castellet, le chef est talentueux. Les chambres modernisĂ©es ont tout le confort souhaitĂ©. La piscine est bien entretenue. L’accueil a Ă©tĂ© excellent. De plus j’ai pu recharger mon vĂ©hicule Ă©lectrique dans le garage couvert.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© au coeur d'un vrai village du sud de la France, une superbe expĂ©rience. Le restaurant Ă©tait superbe, avec une vue imprenable et trĂšs bonne cuisine. Nous avons profitĂ© de la piscine Ă©galement, et ce mĂȘme aprĂšs avoir fait notre check-out (avec possibilitĂ© de douche). Merci beaucoup !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Helene

Zen

Accueil parfait , notre chambre Ă©tait prĂȘte Ă  9h 30
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Propreté
Convenable mais Ă©tablissement non adaptĂ© pour personnes Ă  mobilitĂ© un peu rĂ©duite et totalement inadaptĂ© pour d’autres. Un parking privĂ© mais Ă©loignĂ© de l’hĂŽtel difficile d’accĂšs et pas de voiturier. Pas d’ascenseur bien entendu petit escalier dangereux toujours pour ces mĂȘmes personnes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique bastide provençale, au calme dans le centre du village. Un endroit pour se détendre véritablement. Une piscine trÚs agréable.un accÚs au village immédiat.
Séjour de 2 nuits en août 2023