Orange Home Syariah

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Braga City Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orange Home Syariah

Intérieur
Jardin
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
2 Bedrooms | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Babakan Jeruk No. 76, Pasteur, Bandung, West Java, 40163
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Maranatha
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Paris Van Java
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Magasins d'usine de Rumah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

2 Bedrooms

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre Standard (Kwint)

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre quadruple Standard

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

2 Bedrooms

  • 6 personnes

Family

  • 4 personnes

Standard Room (Kwint)

  • 5 personnes

Deluxe Queen Suite

  • 5 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Bandung

Séjour au Sukagalih.En séjournant à hÎtel du quartier Sukagalih, vous serez à moins de 1 km de Université chrétienne Maranatha et à moins de 3 km de Musée Barli. Parc de Sculptures NuArt et Centre commercial Paris Van Java se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Maranatha - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Paris Van Java - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Magasins d'usine de Rumah - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Cihampelas Walk - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Cikudapateuh Station : Ă  10 min en voiture
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMie Jakarta - ‬5 min Ă  pied
  • Nasi goreng KF
  • â€Ș(ETC) Et Cetera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Rizky - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Cinta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orange Home Syariah

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Braga City Walk
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Orange Home Syariah offers its guests a full-service spa. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Orange Home Syariah also features spa services, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service.
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Coffee shop
  • Dining venue
Orange Home Syariah possÚde 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Dewa Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert sur demande
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Orange Home Syariah Hotel
Orange Home's Syariah Bandung
Orange Home's Syariah Hotel
Orange Home's Syariah Hotel Bandung
Orange Home Syariah Bandung
Orange Home Syariah Hotel Bandung

Avis pour Orange Home Syariah

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 41.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Silvie, Coral Springs

Was ok
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TV not function. Electrical wiring should be install properly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terbaik..selesa bagi yang membawa family...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menaiktaraf fasiliti

Mohon untuk menitikberatkan soal keselesaan bilik cth: menggantikan pemanas air, menggantikan penghawa dingin dan perbaiki fasiliti seperti lampu dan tuala yg lebih berkualiti.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nothing great just a place to come back and sleep

Water heater not working. Breakfast was simple meal. But staff was friendly.

4/10 – MĂ©diocre

simon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hay dos hoteles en este booking

He llegado a el hotel con resérvacion de un habitacion con baño privado, tv y cosas del baño. Me han puesto en un habitacion con baño compartido no tv y me han dicho 10.000 rp por alquiler una toalla. Cuando les he dicho y enseñado mi reserva me han dicho q el hotel es completo pero van a recompensarme para la primero noche y puedo cambiar para la segunda. En fin. El habitacion no esta mal y bastante tranquilo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was the most unpleasant moment while staying at the hotel. First, we had to argue with the hotel staff about the rooms that we had booked. We believed and proved by email reservation that we had booked 2 rooms when they said its only one. Second, the shower at the bathroom was scary and it seems dangerous since the hotel using the gas to made the hot water for shower. When its turn on, it was made strange noise. And the third, we were experiencing fire accident in the house residence next to the hotel. So we and our car need to be evacuated in the middle of the night. We strongly suggest that the hotel management pay attention to safety treatment not only within the hotel but also with neighbors surround since the hotel located in residence area and attached close to its neighbor wall side by side.

6/10 – Acceptable

Jelly, BKK

Points forts : Service et personnel

àž—àžŁàžŽàž›àž«àž€àč‚àž«àž”àž—àž”àčˆàžšàž±àž™àž”àžžàž‡

àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àž”àč‰àžŁàž§àž”àč€àžŁàč‡àž§ àžȘàž àžČàžžàž—àž±àčˆàž§àč„àž›àž”àžčàž”àž” àčàž•àčˆàž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àč€àžŠàčˆàž™ àžŸàž±àžàžšàž±àž§àžŠàžłàžŁàžžàž” àž•àč‰àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àž‚àž±àž™àž•àž±àžàž™àč‰àžłàž­àžČàžšàč€àž­àžČ

8/10 – Bien

Bambang, Bekasi

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel hemat untuk budget terbatas

Ketersediaan fasilitas minimal sudah terpenuhi sesuai harga. Parkirnya kurang leluasa.

8/10 – Bien

Amber, Dover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and serene

Lovely place with a great atmosphere. The fish pond was a beautiful feature, although it did keep my friend up all night with the running water. Managed to find English channels on the TV, and had an overall relaxing time here. Only problem was a lack of sink, so we had to brush our teeth in the shower.

8/10 – Bien

Steffie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Azlina, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful stay!

Everything was really excellent at this place. Away from the busy city. Calming and soothing. Strongly recommended.

4/10 – MĂ©diocre

SA, kuala lumpur

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

far from main road/toilet cleaness

the toilet so smelly. water heater not functioning. and hotel is far frm main road. no buffet for breakfast, they serve what they cook (ex; fried rice).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

uswani

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Tanudsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

graeme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your money

hotel is not close to airport ( its located behind airport) so a 20 min drive via taxi. hotel dosent offer shuttle bus service anymore but still advertising it does. shower didn't work and no hot water. bedding and towels were dirty and staff were not helpful.

8/10 – Bien

Nor Lieyana Izyan, malaysia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

good hotel for bajet travelling

Same food everyday.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PUAS HATI

Saya akan menginap lagi dan cadangkan kepada rakan.Staff friendly...

6/10 – Acceptable

wilhelmus, Den Haag

Points forts : Propreté, confort de la chambre

net hotel in buurt van vliegveld

net hotel met vriendelijke receptie. transfer van airport was te laat; dus zelf taxi genomen. tijdens verblijf werd wifi in kamers aangelegd.

6/10 – Acceptable

ishak, malaysia

cheap and friendly

It is a good budget hotel. The staff are friendly and the price is cheap. Sutable for family stay.

6/10 – Acceptable

MKK, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A Ok Hotel

A ok hotel due to budget constrain. Can get fast food to send order. Breakfast menu need to change on daily basis.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kesan ttg orange home

Hotel bersih dan rapih. Pelayanan ramah. Sayang ac mati dan lokasi jauh dr jalan raya. Sulit cari tempat makan.