Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Braga City Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Terrasse sur le toit
Intérieur
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sukajadi No. 16, Bandung, West Java, 40161
  • Centre commercial Paris Van Java
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cihampelas Walk
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Bandung Institute of Technology (ITB)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Zest Twin Room

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Zest Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Family Room

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Zest Executive Room

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Zest Family Room

  • 4 personnes

Zest Executive Room

  • 2 personnes

Zest Twin Room

  • 2 personnes

Zest Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bandung

Au cƓur de Bandung.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pasteur, vous trouverez HĂŽpital gĂ©nĂ©ral Dr. Hasan Sadikin et Jalan Cihampelas. MosquĂ©e de Cipaganti et Centre commercial Paris Van Java se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paris Van Java - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Cihampelas Walk - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Magasins d'usine de Rumah - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bandung Institute of Technology (ITB) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Cikudapateuh Station : Ă  6 min en voiture
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWheels Coffee Roasters - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deli Bakes - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood 66 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKantin Seroeni - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kosumi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Braga City Walk
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 8 meeting rooms available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bandung hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International possÚde 143 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bandung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250000 IDR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250000 IDR
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Sukajadi
Zest Bandung
Zest Sukajadi Bandung
Zest Sukajadi

Avis pour Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 62.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TERUMASA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eddy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some facilities in the room are a bit worn out, mattress and linen not in super clean condition but overall for the price is excellent.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yoshiharu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Prihasdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

STANLEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
입지성 우수~직원 ìčœì ˆ
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Basir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sondang Meyhwa Angeline, Jagakarsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and the bed was very comfortable. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mark de

Was prima prijs kwaliteit , ontbijt kan je overslaan en buiten de deur.down
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

byengwoo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
새ëČœ 2시정도êčŒì§€ 아읎듀읎 ëł”ë„ì—ì„œ 떠듀멎서 뛰얎닀녀서 잠을 잘 수 없었얎요. 직원에êȌ 불만을 읎알Ʞ했지만 바뀐 걎 없었얎요. ì•„ìŁŒ 불쟌한 êČœí—˜ìŽì—ˆì–Žìš”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We booked our trip late and there were many hotels available for 4 adults in one room. The room was large. There was a wedding or something noisy in the hotel. I slept through it others could not. My wife told me her back hurt from mattress next day. Hotel food was ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maisie, Redwood City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came here after a really bad experience at another accommodation. The staff here are so nice and helpful. My daughter was sick and we needed to go to the hospital, they help me call the hospital. Our family room was so spacious and clean. My teens are too small for the kiddie tent in the room, but if you have little kids book this room! The breakfast was so excellent for my family, I get to enjoy Indonesian foods and my German Irish family get to each waffles and eggs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

TETSUO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă«è·ç‰©ă‚’é ă‹ăŁăŠăă‚ŒăŸç‚čăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

takashi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć†·è””ćș«ă‚’èš­çœźă—ăŠă»ă—ă„ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dina

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petugas recepptionist

Menyarankan agar ada penambahanan receptionist apabila terlihat ada beberapa orang yang antri ketika akan check in ataupun check out
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marthen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family room is bigger and clean

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Konomi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Nico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie grote bedden, lagen prima. Eigen badkamer met toilet, voorzien van toiletartikelen zoals zeep, shampoo en tandenborstel & tandpasta. Iedere dag schone handdoeken Ontbijt was prima, niet uitgebreid Elke dag twee flesjes water. Minpunt is wel het drukke verkeer. De eerste nacht lagen we aan de voorkant en dan hoor je het verkeer erg goed. Daarna hebben we om een kamer aan de achterkant gevraagd en gekregen. Toen was het prima te doen. Vraag dus om een kamer aan de achterzijde van het hotel!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good, clean, friendly staff, near to the market
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

GAEUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
ëč„íĄì—°ëŁž ë‹ŹëŒêł  했는데 í™˜í’ê”ŹëĄœ 닎배연Ʞ가 êł„ì† 듀얎왔얎요. 닎배연Ʞ땜에 새ëČœì— êčŹ í˜ží…”ì€ ìČ˜ìŒìŽë„€ìš”. 새ëČœì— 말했더니 잘 ìĄ°ìč˜í•ŽìŁŒì‹œêł  아ìčšì— 바로 ë°© ë°”êżšì–Žìš”. 바뀐 방에서는 귞런거 전혀 없얎서 잘잀슔니닀. ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 귞냄귞냄 가êČ©ì— 맞는 혞텔읎었슔니닀. ë°© ìČ­êȰ도는 ìą‹ì•˜ì–Žìš”.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

AK, Jakarta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was alright except for key card must be returned. What kind of hotel these days that force customer to returned the key card which they only gave 1 each room or be fined.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2019