Al Meroz Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Al Meroz Bangkok

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
4, Soi Ramkhamhaeng Road 5, Ramkhamhaeng Road, Suan Luang, Bangkok, 10250
  • Université Ramkhamhaeng
    ‪1 min en voiture‬
  • Stade national Rajamangala
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    ‪6 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Suan Luang.En séjournant à hôtel du quartier Suan Luang, vous serez à moins de 3 km de Stade national Rajamangala et de Université Ramkhamhaeng. Soi Thonglor Road et Arène Indoor Stadium Huamark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université Ramkhamhaeng - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Hôpital de Bangkok - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Stade national Rajamangala - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : à 3 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng : à 7 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪อัสมา อาหารอิสลาม พระราม 9 - ‬2 min à pied
  • ‪Mandarin Premium Buffet - ‬1 min à pied
  • ‪Café Amazon - ‬3 min à pied
  • ‪DEANO Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪จันทน์หอม - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Al Meroz Bangkok

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Stade national Rajamangala
Al Meroz Bangkok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Al Meroz Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 242 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Al Meroz Bangkok possède 242 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 200 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Meroz Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 400.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1800 THB par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 400.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles.

Cet établissement respecte la coutume islamique et la piscine est accessible pour les femmes de 8 h 00 à midi et pour les hommes, de midi à 20 h 00. Il interdit d'introduire du porc dans l'établissement.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Al Meroz Bangkok.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Al Meroz Hotel Bangkok Leading Halal Hotel
Meroz Hotel Leading Halal Hotel
Al Meroz Bangkok Leading Halal
Meroz Leading Halal
Al Meroz Bangkok Hotel
Meroz Hotel
Al Meroz Bangkok
Al Meroz Bangkok Hotel
Al Meroz Bangkok Bangkok
Al Meroz Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Al Meroz Bangkok

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 468.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 468.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

3 étoiles mais pas plus

Pas du tout le standing d'un 5 étoiles. En arrivant c'était un 4 étoiles mais moi je ne donne pas plus que 3 étoiles. Piscine fermée et au niveau de la chambre très vieillotte donc un rafraîchissement est de mise. Sinon le personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel, propre bon resto à l’intérieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel entièrement Halal , très luxueux avec un personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommandé

Rien à redire, hôtel pratique car proche de l'aéroport, conforme à ce qui était espéré.

8/10 – Bien

Céline, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour 1 nuit à Bangkok

Séjour d'une nuit très agréable. Chambre très confortable et luxueuse.

8/10 – Bien

FREDERIC, STRASBOURG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel récent

cet hôtel est tout récent donc les chambres sont impeccables, rien à dire sur ce sujet, le personnel est aimable, la piscine sur le toit est petite mais suffisante et peu fréquentée. Le petit déjeuner est décevant, minimaliste et de piètre qualité. L'hotel est situé dans un quartier relativement éloigné du centre de Bangkok il est relié par le "Airportlink" à 7 minutes à pied de l'hotel (bien pratique) mais rien autour pour diner....Pour nous néanmoins ce fut un bon rapport qualité prix dans la mesure où nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle.

10/10 – Excellent

christine, toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel paradisiaque

séjour de rêve dans cet hôtel superbe de très grande qualité. tout est superbe on se croit dans un conte de fée c'est splendide , les chambres grandes, propres et joliment décorées. le personnel d'une gentillesse incroyable et a votre disposition , le petit déjeuner merveilleux il y a de tout pour tous les gouts .la piscine pour nous n'a pas été un souci car il n'y avait personne donc nous avons pu y aller mon mari et moi. le quartier par contre il n'y a pas grand chose mais la station métro est proche et c'est pratique pour aller a l’aéroport ou le centre de bangkok. pour nous cet hôtel est le plus chic que tous les hôtels que nous avons pu faire et nous avons eu un petit pincement de partir. nous y retournerons sans aucune hésitation je le conseille très fortement car c'est hôtel c'est le reve

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastique

Etablissement remarquable , decoration soignée, service de qualité.

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pratique pour atteindre l'aéroport

Hotel neuf beau décor arabisant chambre spacieuse salle de bain un peu petite . Agence de voyage incompétente incapable de réserver un cabaret c'est le concierge qui a récupéré l'affaire et au final tout c'est bien passé. Petite piscine au 16 étage avec horaire pour les femmes 7h 12h et horaires pour les hommes 12h 20h. Un dîner buffet est proposé chaque soir 1000 bahts tout inclus. Metro et bateaux surn les longs à proximité mais l'hôtel est loin du centre par contre cela est pratique pour l'aéroport de sumkovit bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Vi Katerina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service is really good 👍
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Brunilda

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel was dirty. The carpet in the room had stains. Not really happy with the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kazumi, shinagawaku

Voyage en famille
ホテルの前にバス停があり、アソーク駅など主要な所にも行きやすかった。 3泊したが、朝食は、変わり映えなくあまり美味しくなかった。 部屋のテレビが映らず電話も使えない時があり、とても嫌な気分になった。
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mats

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kwanshae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not Recommended. Terrible experience

I had a terrible experience stay at Al Meroz Bangkok Ramkhamhaeng. I stayed for 4 nights from 20 Dec 2024 to 24 Dec 2024. We arrived from Hua Hin and checked in at the lobby at around 1900H. When we entered the hotel lobby with our luggages, the bellman and doorman (2 of them at the door) opened the big doors without greeting us and did not offer to carry our luggages. 1st disappointment. The 2nd disappointment was the very bad odour/smell that was in the toilet. We also found strands of hair in the bathub. The odour did not go away for the 4 nights despite leaving the keycard in the slot and to let the ventilation running to absorb the moist. The 3rd disappointment was the rude and unfriendly female staff at the cafe in the lobby. She gave 2 welcome drinks to our family after she asked how many family members I had. I have 4 family members, my wife and my 2 small kids. She let us sat and in the cafe and served us only 2 small cup of drink which was a grape juice. I was truly disppointed because this doesnt reflect a 5-star hotel rating standard. I spoke with the Duty Manager and he apologised on that. The restaurant manager too came and apologised. He offered complimentary breakfast to my family which I declined because I wasn't demanding for any compensation. All I wanted is for that particular female staff to know her mistake and be well educated and not to let hotel guest feel miserable. My family and I will never come back to Al-Meroz in the future.
Female Staff
Duty Manager
Hotel Cafe in the lobby
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Akram

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

pratibha

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mansor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Love it

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohd Hirman

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sefatullah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024