Grand Howard Hotel Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Marché nocturne Asiatique The Riverfront et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Howard Hotel Bangkok

Express Suite, City View | Draps italiens de Frette, minibar, coffre-fort, bureau
Express Suite, City View | Vue sur la ville
Extérieur
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Charoen-Raj Road, Bangkhol, Bangkoleam, Bangkok, Bangkok, 10120
  • Place, MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Iconsiam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, en coin

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Express Suite, City View

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Connecting room (Family), River View

  • 72 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Corner Suite

  • 2 personnes

Express Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au Bang Kho Laem.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bang Kho Laem, vous serez Ă  moins de 3 km de MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Siam Paragon Mall. Temple du Bouddha d'Émeraude est Ă  8,5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Iconsiam - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc Lumphini - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Temple du Bouddha d'Émeraude - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  8 min en voiture
  • Station de BTS Saphan Taksin : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEbisu Ramen - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžˆàž”àžąàž‡àž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àž›àž„àžČ (Jiang's Healthy Fish Ball) - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàžˆàž±àčŠàžš àž™àžČàžąàč€àž„àč‡àž(àž­àč‰àž§àž™) àč€àžąàžČàž§àžŁàžČàžŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosary - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘàžĄàž§àž„àž«àžĄàžčàžˆàžžàčˆàžĄ àž—àž°àč€àž„àžˆàžžàčˆàžĄ àž«àžĄàžčàžàž°àž—àž° àž«àžĄàž”àčˆàž«àžąàž àž‹àž”àžŸàžčàč‰àž”àž—àž°àč€àž„àč€àžœàžČ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Howard Hotel Bangkok

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Marché nocturne Asiatique The Riverfront et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Howard Hotel Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Howard Hotel Bangkok. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 256 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Howard Hotel Bangkok possÚde 256 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Howard Hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1600 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Grand Howard
Best Western Plus Grand Howard Bangkok
Best Western Plus Grand Howard Hotel
Best Western Plus Grand Howard Hotel Bangkok
Grand Howard Best Western
Grand Howard Hotel
Grand Howard Hotel Bangkok
Grand Howard Bangkok
Grand Howard

Avis

Avis pour Grand Howard Hotel Bangkok

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 111.

Avis

2/10 – Terrible

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

NadĂšge, Nice france

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Je deconseille fortement loin de tout

Odeurs trÚs désagréable dans l hotel, surtout dans le lobby et le restaurant.personnel qui parle trÚs mal ou peu l anglais. L emplacement de l hÎtel n est en aucun cas , prÚs du sky train ou de la river city (fleuve) . L hÎtel est dans un quartier dangereux le soir aprÚs 21.00 selon les locaux qui nous ont dit de rentrer à l hotel. Les taxis et les tuk tuk refusent de déposer à cet endroit... HÎtel trÚs bruyant car exclusivement des groupes y viennent en bus ,et a cotés de boßtes de nuit.SE trouve aune heure de route de l aeroport

8/10 – Bien

Vithursanan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The uotel was show as they have spa but there is no spa with the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gooood
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didnt stay long about 30 mins. We were given 2 connecting rooms on 26th floor. In the hallway the large window was open ...it was a bit dark in the hallway and a person could easily climb out onto the ledge or if they didnt know the window was open could fall out the building. We had 2 kids with us aged 12 and 14. It didnt feel safe. By the lift there was some buckled tiles and a cone by them. There waa a note on the table saying that we may see damage in the hotel from the earthquake and this was purely cosmetic and the building was structurally safe.. but instead of making us feel safe it made us feel uneasy being that high up in the hotel. The beds were rock hard. The door connecting the rooms didnt shut. Everything was clean but past its There is nothing around the hotel so you have to get a taxi to go anywhere. We decided to check out 30 mins after we checked in and lost ÂŁ440 from the booking.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second time staying here and the staff is always wonderful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pornpimol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is clean and have a nice view.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chayetsara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YANG CHANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable y muy seguro enfrente de un seven tienda, y muy barato y buena calidad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable limpieza y no caro
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YANG CHANG

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cameron

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not recommended

Average hotel with better options available elsewhere. Hotel staff are disorganized and surprisingly very unfriendly when compared to the normally warm and lovely Thai people. Upon arrival key cards to the room didn't work and required several trips back and forth to reception; key cards also lost they coding periodically during the stay requiring more trips to reception. AC in the room will do as it pleases ans the thermostat controller has little control, it was typically either very cold or blowing hot. Best left off overnight. Cold shower on the first morning until maintenance made some adjustments but still the shower would fluctuate better very hot and cold when in use. Beyond the reception the hotel is run down, with very average cleaning. Be careful with using the glasses and cups in the room as these are cleaned with tap water and towels. The hotel is far from the main business, shopping and tourist areas with little public transportation options which requires lots of taxis or "grab" to get around. But as the hotel is on a busy road it can take up to 45minutes to 1hr to reach common areas; often Grab drivers will cancel the ride before arriving due to the traffic to and from this area. Also be aware the room has poor noise insulation and music from street or other guests in the hallway/nearby rooms can be loud. Very busy breakfast area and lobby in the mornings as it is used by large tour groups.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mekkapad

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great with a good location.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JĂŒrgen, Siegburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war ein schöner Aufenthalt. FrĂŒhstĂŒck war asiatisch angepasst und ausreichend. Zimmer top. Pool immer sauber. WĂŒrde ich immer wieder buchen.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté

Not great in my opinion

Not really that grand if I am honest. Maybe a few years ago this would have been in a better shape. The breakfast I thought was terrible the room itself was old dated and the 4 posted bed missing screws making it weak and wobbly. The only good thing is the views from the side suite
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Keutmany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great service for the staff. Loved the 7th floor pool! Very good buffet breakfast. Hotel not close to major tourist attractions (palace, temples) and traffic is terrible in Bangkok so took long Uber rides.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

HONG SEO

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelica

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024