Happy 3
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Maison-musée Jim Thompson et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Happy 3





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

33 Soi Kasemsan 3, Rama1 Rd., Wangmai, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
- Place, Maison-musĂ©e Jim ThompsonâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Siam CenterâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial MBK CenterâȘ7 min Ă piedâŹ
- Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ24 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type B - Double Happiness

Room Type B - Double Happiness
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type A - Two Cube

Room Type A - Two Cube
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type C - Triple Trip

Room Type C - Triple Trip
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Type D- Suite Heart

Room Type D- Suite Heart
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Kingston Suites Bangkok
Sukhumvit
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 974Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Happy 3
Hébergements similaires

VELA be Bangkok Siam
VELA be Bangkok Siam
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.9 sur 5, Exceptionnel, 17Â avis
Le prix est de 93Â $Â CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 déc. au 15 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Happy 3
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Angela
10 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing, I recommend !
Angela
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Alain
7 mars 2024
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Sofiane
Voyage en famille
24 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sofiane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Jullian
24 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
Jullian
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Sonia
11 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
laurent
3 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
angkok
laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Jullian
23 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jullian
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Patrick
21 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Patrick
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Laurence
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Laurence
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Sonia, Le moule
1 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Havre de paix au centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Points faibles : Propreté
ça vaut le prix et sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HAPPY :((((
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Sabry, Paris
26 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
propre et moderne
Sabry
10/10 â Excellent
Yvonne
28 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yvonne
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Sébastien
11 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympathique
Sébastien
10/10 â Excellent
Stephanie
1 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay @ Happy 3
Stephanie
8/10 â Bien
Simon, Paris
21 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Quartier top et Hotel cool
Simon
10/10 â Excellent
Rachid, HL
19 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4 jours Ă Bangkok
Rachid
6/10 â Acceptable
Sébastien, Lyon
24 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel

















