Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles oĂč le port de vĂȘtements est facultatif prĂšs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place
Jardin
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Soi Soonvijai, New Petchburi Road, Huaywang, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10310
  • HĂŽpital de Bangkok
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial EmQuartier
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (with Free Breakfast)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Breakfast)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (with Free Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Huai Khwang, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Bangkok et à moins de 3 km de HÎpital privé Piyavate Hospital. HÎpital Praram 9 et Central Plaza Grand Rama IX sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Bangkok - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Central Plaza Grand Rama IX - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Stade national Rajamangala - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial EmQuartier - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  12 min de marche
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Plaza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalad Factory - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘButtercup (àžšàž±àž•àč€àž•àž­àžŁàčŒàž„àž±àžž) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bon Pain (àč‚àž­ àžšàž­àž‡ àčàž›àž‡) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șmuff & mo. - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG

HĂŽtel 4 Ă©toiles oĂč le port de vĂȘtements est facultatif prĂšs de Centre commercial Terminal 21
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3068 square feet (285 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG. An area shuttle within 5 kilometers, a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are free. Free self parking is available.

This 4-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 3068 sq ft of conference space
  • 285 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG propose 190 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette vers la gare ferroviaire offert entre 8 h et 19 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai Hotel
Holiday Inn Express Soi Soonvijai Hotel
Holiday Inn Express Soi Soonvijai
Inn Express Soi Soonvijai

Avis pour Holiday Inn Express Bangkok Soi Soonvijai by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 168.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dwayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Previously reviewed
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and hotel. We always stay here as it is well situated for consultation at Bangkok International Hospital. The staff are exceptional and make it a pleasure to stay here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

masahiro, yokohama

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻïŒ‘äșșにはćșƒăćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæŒšæ‹¶ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŠ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ăźć„łæ€§ăŻæ—„æœŹèȘžă§ èȘŹæ˜Žă—ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă‚‚ćż«é©ă§ă™ăŒèšŠăŒă„ăŸăźă§ ćˆșされăȘă„ă‚ˆă†æ°—ă‚’ă€ă‘ăȘいべいけăȘいです。 é§…ăŸă§ăźé€èżŽă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ă‚ŠăŸă™ăŒ æ™‚é–“ćžŻăŒă‚ă‚‹ăźă§æ—©æœăȘどは スクセă‚čăŻć›œé‰„é§…ăŒćŸ’æ­©ćœă§ă™ăŒæœŹæ•°ć°‘ăȘいぼべ МïŒČTé§…ăŻé›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒćˆ©ç”šăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚ ćž°ă‚Šăźæ™‚é–“ćžŻă§ć€§é€šă‚Šăźæž‹æ»žăŒă‚ă‚‹ăźă§ ăƒąăƒŒă‚żăƒŒă‚”ă‚€ăŒäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŒă‚ă‚ŠçŸŽć‘łă—ăé ‚ă‘ăŸă—ăŸă€‚ æ»žćœšæ‹ ç‚čăšă—ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shih

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this Holiday Inn Express spoke English and Chinese. Very professional and courteous staff. One of the best hotel staff that I’ve encountered.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

My stay was very enjoyable even though it was just for one night, the staff were very friendly and helpful. Will definitely choose this hotel again for future visits.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HI Express BKK

This hotel is the absolute best choice if you have appointments at the Bangkok Hospital. It is a one minute walk from the nearest building and very affordable. The facilities are exactly what you would expect from a Holiday Inn Express property. The building is either newly constructed or newly remodeled. Everything appears less than 5 years old. The hotel staff are extremely friendly, knowledgeable, and helpful. They have a daily breakfast option (recommended) from 6:30a-10:30a with too many options to list. The hotel restaurant has a menu full of variety as well, and is available thru room service also. Nightly 2 for 1 specials are available during happy hour. (5:30p-7:30p) There are several "cocktail" or "mocktail" options as well as chicken options at the street side bar attached to the hotel. There are also street food vendors and restaurants located between the hotel and hospital. There is a 7 Eleven and a Starbucks across the street. The fitness center is located on the second floor, where there are several other meeting areas available for use. The fitness center is available 24-hours and has dumbbells up to 25kg. There are 2 treadmills, 1 elliptical, and one stationary bike. There is a beautiful rooftop seating area on the 8th floor with semi private cabanas and restrooms. The rooms have key card access and are not quite soundproof, but the guests during my stay were not loud. If you have guests that are loud, this may be an issue.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

shitij

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situated right near the hospital. Not for tourists, very small hotel, not much on the breakfast menu, made me feel unwell almost everyday. Nothing to see and enjoy around ,everything is far
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nazmun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Review

Overall the hotel was good but the fridge was too small to accommodate moderate amount of stuff/food/drinks. There was no matter what microwave in the room, this is really very inconvenient.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel just close to the hospital and most of the people staying were older. So that was the only downside if you can call it that.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANGEL MARIO, Guatemala

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un buen lugar y conveniente para estar
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points faibles : Propreté, commodités
This property is near Bangkok Hospital..However not apt of the staff speaks English.. I was there 14 days the staff kept asking me me to scan with my phone and REVIEWS. They Halfway Cleaned room’s hallways had different pieces of furniture in the hallway couches and chairs tables moved in and out of the rooms to I guess make more room. people have wheelchairs in the hallway. They weren’t even closed up the butt to the wall. I have photographs. Some of the towels looked very old. They were afraid on the end they were quite clean. I have photographs to prove all of this. I felt you should know because I do think they need some more English speaking staff it would be helpful
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The hotel was overall okay, but the room showed signs of wear and tear. However, the bathroom was unacceptable – mold in the shower and on the showerhead! Unfortunately, I cannot recommend it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yosra

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E,cellant. Will come back. Good value. Continental breakfast usually means toast and coffee. Not here. Its the full deal.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Esha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient Comfortable

Nice comfortable bed and room. Good water temp and pressure. Laundry in site.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

AKIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ç¶șéș—ă€€ăƒ›ăƒȘăƒ‡ă‚€ă‚€ăƒłă‚šă‚Żă‚čプレă‚čăźäž‹ăźç”šæŻŻăźé’è‰ČăŒăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă€€Bluetooth ă‚čăƒ”ăƒŒă‚«ăƒŒăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸăźă ă‘ăŒæ°—ă«ăȘったç‚č あべは ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en janvier 2025