Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Ambassade centrale et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
2 bars-salons, bar sur le toit
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
55/555 Langsuan Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial MBK Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, en coin

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous trouverez Ambassade centrale et Parc Lumphini. Centre commercial Siam Paragon Mall et Centre commercial MBK Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade centrale - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Lumphini - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial CentralWorld - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MBK Center - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chit Lom : Ă  7 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShoutaian Tokyo Shabu Shabu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTruth or Dare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Speakeasy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedici - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBabette's The Steak House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Ambassade centrale et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International) offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 312 square feet (29 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International). An area shuttle within 1.4 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 312 sq ft of conference space
  • 29 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International) possĂšde 174 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1,4 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 500 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les tarifs petit-déjeuner adulte s'appliquent aux enfants de plus de 12 ans. Les tarifs du petit-déjeuner pour enfants s'appliquent aux enfants de 6 à 12 ans.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1765.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1765.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, LINE Pay et WeChat Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Muse Bangkok Langsuan Mgallery Collection
Hotel Muse Langsuan
Muse Bangkok Langsuan Mgallery Collection
Muse Hotel Langsuan
Muse Langsuan
Hotel Muse Langsuan Mgallery Collection
Muse Langsuan Mgallery Collection

Avis pour Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top but the breakfast in the bedroom , 5/10 , the breakfast is not up to par with this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

luc

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Suzanne, Saint-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel exceptionnel
Séjour de 15 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Steve, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good. No issue there.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Monique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bar rooftop fantastique. Hotel un peu sombre, mais comfortable, et le petit déjeuner super.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un établissement de qualité

Un établissement de qualité avec une décoration original et soignée. Un personnel dévoué. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming staff! Clean, comfortable, the size of the room was superb. The bar upstairs, beautiful! The only thing is that you need to like it dark
 One thing that absolutely needs to be changed is the lighting in the elevator. We hardly see which floor we have to press on. I absolutely liked the area.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Cela fait plusieurs fois que je vais à cet Hotel, et je trouve que tout est parfait, de l'accueil par un personnel soigné jusqu'au petit dejeuner en passant par la qualité de la décoration des chambres, le roof top, et son emplacement. Superbe rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TOP
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux endroit pour visiter Bangkok. L’hĂŽtel est luxueuse et confortable. J’y retournerais dĂ©jĂ ! Lit confortable et endroit trĂšs propre. Personnel aide beaucoup et trĂšs accommodant.

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malheureusement de moins en moins bien

HĂŽtel bien situĂ©, belle dĂ©coration de caractĂšre. Entretien de la chambre trĂšs satisfaisant (attention aux rideaux lĂ©gers en lambeaux cela dit). Malheureusement cela fait 4 fois que vous y allons et force est de constater que l’hĂŽtel baisse en niveau de gamme chaque annĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est de moins en moins variĂ© (adieu miel, pĂąte Ă  tartiner, saumon,
 bonjour Ă  la confiture en barquette, au fromage type cheddar, au pain blanc classique
). La piscine faisait dĂ©jĂ  l’objet d’un certain dĂ©sƓuvrement mais lĂ  cela devient triste (lame de bois soulevĂ©e par l’humiditĂ© au sol accidentogĂšne, pas de serviette une fois sur deux, des masques traĂźnant sur le sol, pas de poubelle, aucun service type parasol ou boisson,
). Nous avons essayĂ© d’ĂȘtre comprĂ©hensifs car la baisse de frĂ©quentation rend certainement la gestion plus compliquĂ©e au quotidien mais le rapport qualitĂ©/prix se dĂ©grade quand mĂȘme sacrĂ©ment. Il n’y aura probablement plus d’autre fois, dommage pour cet hĂŽtel de charme dans lequel nous avions de bons souvenirs

Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

thibault

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Grand chambre Le thĂšme de l'hĂŽtel emplacement sympa
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

alexis

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous nous attendions a etre sous l'emotion d'une decouverte 5 etoiles ... et non ! La jeune réceptioniste ainsi que le groom ont été tres gentils mais le reste du personnel n'est pas spécialement chaleureux. L'espace piscine est vieux, pas du tout entretenu ni nettoyé. En revanche la décoration est magnifique et L'espace rooftop est superbe.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel chic de caractĂšre

C’est toujours un trĂšs agrĂ©able moment de sĂ©journer au Muse HĂŽtel. Pour votre derniĂšre nuit avant l’avion, vous pourrez dormir dans une trĂšs bonne literie et profiter des trĂšs aimables services de l’hĂŽtel : piscine panoramique, excellents cocktails au rooftop, service de test Covid sur place
 Vous aurez droit Ă  un vrai service 5 Ă©toiles, pour un prix raisonnable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel aux chambres confortables et joliment dĂ©corĂ©es, Un roof top agrĂ©able, une petite piscine qui a le mĂ©rite d’exister Le personnel est aux petits soins
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
J’avais rĂ©servĂ© 2 chambres pour 2 nuits. Je suis arrivĂ© vers 13h30 et on m’a imposĂ© un surclassement en corner ( sans intĂ©rĂȘt) pour obtenir les chambres de suite et au mĂȘme Ă©tage. Un chantage que je n’ai pas apprĂ©ciĂ© et qui m’a coĂ»tĂ© un supplĂ©ment consĂ©quent. Je suis ok pour un supplĂ©ment mais pas un chantage.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Éclairage insuffisant Ambiance dĂ©sagrĂ©able Espace de piscine Ă©troit et mal positionnĂ© Indications et accĂšs aux espaces communs dĂ©ficients
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais ....

Prix des réveillons hors de prix idem pour les transports proposés par l hÎtel Nous retournerons plutÎt à l Anantara Riverside ou la prestation est bien plus exceptionnelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

cheraz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

ELENA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Amazing hotel with clean and comfortable room, very good service, tasty breakfast. To come back absolutely
Séjour de 1 nuit en novembre 2019