Sukhumvit stay.A stay at this Sukhumvit hotel places you steps from Emporium and within a 5-minute walk of Benchasiri Park. Also, EmQuartier is within half a mile (1 km) and EmSphere Shopping Center is within 2 miles (3 km).
À proximité
Centre commercial Emporium - 1 min à pied
Centre commercial EmQuartier - 7 min à pied
Centre commercial Terminal 21 - 18 min à pied
Centre de congrès Queen Sirikit - 4 min en voiture
Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture
Transport
Phrom Phong BTS Station - 2 min walk
Bangkok Khlong Tan Station - 4 min drive
Suvarnabhumi Intl. Airport (BKK) - 38 min drive
Restaurants
สตาร์บัคส์ - 1 min à pied
Sukiyaki Maverick - 3 min à pied
Aoi 葵 - 1 min à pied
Kitchen Niigata - 3 min à pied
ข้าวซอย น้ำเงี้ยว คุณนุช อาหารเหนือ - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Ibis Bangkok Sukhumvit 24
3-star hotel near Emporium
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.
WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Bangkok Sukhumvit 24. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.
300 guestrooms or units
Meeting rooms
Built in 2019
Deli
Charging station for electric cars
Business center (24 hours)
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Garden
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
Ibis Bangkok Sukhumvit 24 offers 300 air-conditioned accommodations with safes and complimentary bottled water. Accommodations offer separate sitting areas. 24-inch LCD televisions come with digital channels. Bathrooms include showers with rainfall showerheads, and hair dryers.
This Bangkok hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Change of towels and change of bedsheets can be requested. Housekeeping is provided daily.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 494 THB par adulte et de 247 THB par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Départ
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Guests will be asked to pay the following charges at the property:
Deposit: THB 500 per accommodation, per night
We've listed all charges provided to us by the property.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Avis pour Ibis Bangkok Sukhumvit 24
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 463." "
10 – Excellent
228
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 463." "
8 – Bien
179
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 463." "
6 – Acceptable
36
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 463." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 463." "
2 – Terrible
7
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Frédéric
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plutôt bien
Hôtel en très bon état, extrêmement bien situé. Chambre petite, fonctionnelle et très propre malgré le manque de personnel, une rareté à Bangkok. Manque qui se confirme au niveau du buffet du petit-déjeuner, plutôt très bon et très copieux, mais parfois en rupture pendant très longtemps. Seul point réellement négatif, la climatisation plutôt bruyante (peut-être seulement à mon étage).
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Benjamin
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel for a short stay
I stayed for 1 night for thailand pass and go.
Very convenient hotel, with PCR included.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
bernard
8 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel séjour agréable,personnel sympa,bon rapport qualité prix
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Yannick
2 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout etait superbe rien a redire.
La chambre petite mais fonctionnelle et tout le reste a compenser ce petit detail.
Le déjeuner lui etait exceptionnel
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Ruey-Yuan
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
非常適合曼谷旅遊的地方
Ruey-Yuan
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
takashi
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもきれいなホテル。朝食ビュッフェは種類が多くとても美味しかった。
Yoko
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
atim, Silver Spring
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
atim
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Niral
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasantly surprised
I have stayed at the Mercure in the same properly so wanted to try the Ibis to see how different it was as ever it's a big difference in price between the two.
I was pleasantly surprised with the Ibis. The staff were great and efficient, I've of the fastest check in services i have ever had and the housekeeping team were excellent and very friendly.
Compared to the Mercure the rooms are smaller but actually the rooms seem cleaner and more vibrant.
I would definitely stay here again as a solo traveller but not as a couple of with a family due to the space issue but otherwise great choice
Niral
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
SHUZO
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement