Ibis Bangkok Sukhumvit 24

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Bangkok Sukhumvit 24

Buffet déjeuner (494 THB par personne)
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5/1 Sukhumvit 24 Road, Klong Ton, Bang Kapi, Bangkok, Bangkok
  • Place, Centre commercial Emporium
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Benchasiri
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial EmQuartier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à quelques pas de Centre commercial Emporium et à 5 minutes de marche de Parc Benchasiri. De plus, Centre commercial EmQuartier est à moins de 1 km et Centre Commercial EmSphere est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Emporium - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Parc Benchasiri - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial EmQuartier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Commercial EmSphere - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Phrom Phong : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks (àžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSukiyaki Maverick (àžȘàžžàžàž”àč‰àžąàžČàžàž”àč‰ àč€àžĄàžČàč€àž§àž­àžŁàžŽàž„) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Ichiban - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLive Kitchen Ten-Show - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Bangkok Sukhumvit 24

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ibis Bangkok Sukhumvit 24. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 300 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Bangkok Sukhumvit 24 possÚde 300 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 494 THB par adulte et de 247 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 494 THB par adulte et 247 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Ibis Bangkok Sukhumvit 24

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 936.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 936.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 936.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 936.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 936.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Willy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutĂŽt bien

HĂŽtel en trĂšs bon Ă©tat, extrĂȘmement bien situĂ©. Chambre petite, fonctionnelle et trĂšs propre malgrĂ© le manque de personnel, une raretĂ© Ă  Bangkok. Manque qui se confirme au niveau du buffet du petit-dĂ©jeuner, plutĂŽt trĂšs bon et trĂšs copieux, mais parfois en rupture pendant trĂšs longtemps. Seul point rĂ©ellement nĂ©gatif, la climatisation plutĂŽt bruyante (peut-ĂȘtre seulement Ă  mon Ă©tage).
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hotel for a short stay

I stayed for 1 night for thailand pass and go. Very convenient hotel, with PCR included.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hotel séjour agréable,personnel sympa,bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout etait superbe rien a redire. La chambre petite mais fonctionnelle et tout le reste a compenser ce petit detail. Le déjeuner lui etait exceptionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shota

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

HIDETOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒ­ăƒłăƒăƒłé§…ć‰ă§ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

AKIRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis Leistung fĂŒr EuropĂ€er super!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dusita

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

NAOYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebwar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The noice pollution from the near trafik streets can be a but too much , so it's rekomended that you buy some ear plugs if you are the kind that needs a bit more quite. The room it's what you expect, nice firm bed a small screen smart TV , that's fiddly if you want to connect a hdmi to it . The view is nice from the window, wish i hade a bit bigger window. The overall quality of the service is great , super nice staff and every service minded. What annoyed me to some part is to gain acesses to the gym or pool there was a fee of 500 Bth and you got that back as a one use coupon for buying drinks and
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stay in ibis to rest after long haul flight and then go to Hua Hin. Bangkok is too noisy for me. I have hearing loss and sensory issues so it’s difficult for me to be there, but the ibis is lovely. Wonderful staff who take good care of me. Thank you na ka 💖
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SHOHEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
クăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă‚’é Œă‚€ăźă«äžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ăŸ
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TOSHIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tomoyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot for the dollar
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025