ibis Styles Bangkok Ratchada

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Monument de la victoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bangkok Ratchada

Réception
Spa
2 bars-salons, bar-salon
Extérieur
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
212 Ratchadaphisek Road, Bangkok, 10310
  • Central Plaza Grand Rama IX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© du week-end de Chatuchak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Huai Khwang.En séjournant à hÎtel du quartier Huai Khwang, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Street et à moins de 3 km de Centre commercial The Esplanade. Central Plaza Grand Rama IX et Jodd Fairs sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Central Plaza Grand Rama IX - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Foires Jodd - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Central Plaza Ladprao - 6 min en voiture - 5.8 km
  • MarchĂ© du week-end de Chatuchak - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  7 min en voiture
  • Station de MRT Huai Khwang : Ă  3 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàžĄàžšàžčàžŁàž“àčŒàč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSwissotel Bangkok Ratchada - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž”àč€àž›àž”àžą E- Pia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUnique Ratchada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mapogalmaegi àž«àč‰àž§àžąàž‚àž§àžČàž‡ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bangkok Ratchada

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Monument de la victoire
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 9 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The eco-certified ibis Styles Bangkok Ratchada also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ibis Styles Bangkok Ratchada possÚde 266 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 295 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Bangkok Ratchada n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1177 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 295 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1300 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1177 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Bangkok Ratchada Opening May 2019 Hotel
ibis Styles Opening May 2019 Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening May 2019
ibis Styles Opening May 2019
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening June 2019 Hotel
ibis Styles Opening June 2019 Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada Opening June 2019
ibis Styles Opening June 2019
Hotel ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening June 2019) Hotel
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening June 2019) Hotel Bangkok
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening February 2019)
ibis Styles Bangkok Ratchada (Opening May 2019)
Ibis Styles Opening June 2019

Avis pour ibis Styles Bangkok Ratchada

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 343.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mallaury

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff trÚs accueillant et sympathique, chambre propre et climatisée. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service as always with IBIS, but horrible AC in rooms, very damp, AC seems to be struggling to work, blankets were to thick for that temp. Unfortunately I did not have a pleasant night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TSAI KEN

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lai Yee

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heeseong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jialin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric Kiam Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Excellent service allowing early check-in. Great location near MRT and good food around the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Minshiow

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tzu Ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hsu Lung

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric Kiam Cheng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great location and food around the area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nozomi, Sapporo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć…ˆă«é€Łç”Ąă‚’ă„ăŸă ăă€ă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰ăŠć•ă„ćˆă‚ă›ă—ăŸă“ăšă«ă‚‚äžćŻ§ă«ă”èż”äżĄă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăăźéš›ăŻă€è‹±èȘžă§ă‚„ă‚Šăšă‚Šă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ć—ä»˜ăźæ–čă«ăŻè‹±èȘž&æ—„æœŹèȘžă§ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Toshiyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äș€é€šăźćŒă‚ˆă—。ç¶șéș—で濫適。
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ma Cherry lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and accommodating staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Takahiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately I had to wait for over 10 minutes to fully check out. I checked out but was asked to stay for 5 to 10 minutes at the chair in front of the front desk. I waitied for almost 15 mintes and was finally told that there were no problem. The front desk lady did not give me a receipt before I asked for it. She was not rude at all but did not explained to me why I had to wait for such a long time after I gave back my room key to check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chia hao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chanan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

PAN SHIH

Séjour de 2 nuits en décembre 2024